|
Citation de "spartac2" Attribué à des organisations de la société civile tunisienne. Voila une attribution pertinente! ça sent l'exemple à suivre tout désigné pour l'algèrie, shalomalikoum.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 9 octobre 2015 à 11:50
|
|
Citation de "spartac2" Attribué à des organisations de la société civile tunisienne. Voila une attribution pertinente! Bonjour Spart pour illustrer votre sujet ce que l'on souhaite pour tout le monde bonne journée (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) « ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` » (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) « ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` » (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "spartac2" Attribué à des organisations de la société civile tunisienne. Voila une attribution pertinente! Bonjour Spart pour illustrer votre sujet ce que l'on souhaite pour tout le monde bonne journée (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) « ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` » (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) « ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` » (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) Bonne journée à toi et à Moïse !
|
|
Citation de "hashhell" Bachar, il est peut-être nominé pour le prix Nobel de... chimie ? Il attend surement de faire la une de challenge pour son prix de "managment es population"
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
hahahhhhhhhhhhhhh Le seul exemple à suivre c'est d'en rire de tte les bêtises o ignares
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "hashhell" Bachar, il est peut-être nominé pour le prix Nobel de... chimie ? Il attend surement de faire la une de challenge pour son prix de "managment es population" Excellent !!!
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "madoureva"Citation de "spartac2" Attribué à des organisations de la société civile tunisienne. Voila une attribution pertinente! Bonjour Spart pour illustrer votre sujet ce que l'on souhaite pour tout le monde bonne journée (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) « ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` » (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) « ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` » (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) Bonne journée à toi et à Moïse ! Merci Hl belle journée a toi aussi
|
|
Perso, je suis assez satisfaite du choix. la Tunisie a toujours été à la pointe du progrès au niveau égalité des sexes. Avant, le femmes avaient les mêmes droits que les hommes sauf au niveau des successions (il faut dire qu'une femme mariée pouvait garder ses salaires pour elle, l'homme étant obligé d'entretenir le foyer) Mais ces lois étaient très peu appliquées vu que les femmes vivant dans les campagnes n'étaient même pas au courant de leurs droits. le fait d'avoir mis l'égalité des sexes dans la constitution est vraiment une première dans le monde dit arabe (à tort d'ailleurs) et devrait servir d’exemple à beaucoup. je dis bravo!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2" Attribué à des organisations de la société civile tunisienne. Voila une attribution pertinente! Je te l'aurais attribué mais bon...
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "redbulence"Citation de "spartac2"Citation de "redbulence"Citation de "spartac2" Attribué à des organisations de la société civile tunisienne. Voila une attribution pertinente! Salut sparty !!! Bien plus pertinent que de filer cette distinction à la merkel, c'est sur !!! Bonjour Red Ou à Obama...mdr Voui !!! ce qui est sur, c'est que personne n'avait proposé la candidature de bachar ni du pâle poutine, bizarre Bachar, il est peut-être nominé pour le prix Nobel de... chimie ? Y a trop de concurrents pour ce prix-là. N'oublions pas que même la poudre de canon est dû à la chimie.
|
|
Citation de "streamy"Citation de "spartac2" Attribué à des organisations de la société civile tunisienne. Voila une attribution pertinente! ça sent l'exemple à suivre tout désigné pour l'algèrie, shalomalikoum. Très peu probable. Les syndicats sont trop compromis avec le pouvoir en place.
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2" Attribué à des organisations de la société civile tunisienne. Voila une attribution pertinente! Je te l'aurais attribué mais bon... Ce sera pour la prochaine fois. Je ne suis pas pressé.. Mais du moment que l'intention est là..mdr
|
|
Citation de "spartac2" Y a trop de concurrents pour ce prix-là. N'oublions pas que même la poudre de canon est dû à la chimie. Tout à fait et tristement vrai. + 1
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Perso, je suis assez satisfaite du choix. la Tunisie a toujours été à la pointe du progrès au niveau égalité des sexes. Avant, le femmes avaient les mêmes droits que les hommes sauf au niveau des successions (il faut dire qu'une femme mariée pouvait garder ses salaires pour elle, l'homme étant obligé d'entretenir le foyer) Mais ces lois étaient très peu appliquées vu que les femmes vivant dans les campagnes n'étaient même pas au courant de leurs droits. le fait d'avoir mis l'égalité des sexes dans la constitution est vraiment une première dans le monde dit arabe (à tort d'ailleurs) et devrait servir d’exemple à beaucoup. je dis bravo! Le principe de l'égalité des sexes doit tout à feu Bourguiba. Un dictateur éclairé..
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2" Attribué à des organisations de la société civile tunisienne. Voila une attribution pertinente! Le peuple n'a guère d'esprit et les grands n'ont point d'âme. Jean de La Bruyere
|