Citation de reares
Sur ce site c'est dingue tout de même, de constater la descente , la déchéance de certains qui ne peuvent s'empêcher d'intervenir sur un post et en faisant systématiquement du hors sujet, en ciblant un individu . Et ce qui est tout aussi singulier c'est qu'à partir d'un niveau de décrépitude ils ont les mêmes propos, curieux que cet état qui amène à la putréfaction........peut-être pour cela que la RENARDe à quitter le terrier..........!!!
Déjà dit le Claude si tu ne te sens pas captivé par le sujet du topic, pourquoi es-tu obligé de placer tes reparties qui ne sont compréhensibles et intelligentes que pour toi.
Alors je me répète reste dans ta cour je ne te cherche pas alors fait de même. Et penche-toi sur la recherche d'une moto sportive genre R1 ou 1000 gsxr. Ou pique une tête dans une piscine Aquarêve ......!!!
il y a du langage codé....voudrais tu nous signifier que renarde est le nom de celle qui a quittée le domicile conjugal ?
Citation de quemandeur
il y a du langage codé....voudrais tu nous signifier que renarde est le nom de celle qui a quittée le domicile conjugal ?
Je vais vous répondre simplement, le billet qui suscite votre demande en correspondant bien à votre pseudo, ne vous est pas destiné, il me semble pas l'avoir mis sans citer la personne.
Donc pour satisfaire votre curiosité adressez-vous à l'intéressé.
Pour Kim Jong l'étau se resserre dangereusement, le plus inquiétant n'est pas la Corée du Nord mais la réaction des grands autour de ce prétexte qu'est la Corée du nord.