reares

que pensez-vous de ce poupon 4

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de reares
reares il y a 7 ans

aujourd'hui le 15/09/2017 encore un tir
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je reprends le post car l'actualité est importante

Il nous laisse entrevoir des lendemains un peu bruyants.....!!!

Que feriez-vous à ce poupon :

1°) - Vous l'ignorez

2°) - Vous le jetez aux ordures

3°) - Vous en faites cadeaux à TRUMP

http://www.legorafi.fr/2017/07/17/danse-avec-les-stars-coree-du-nord-kim-jong-un-recoit-un-20-de-kim-jong-un-pour-sa-performance-sur-kim-jong-un/
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ce matin le 26/08/2017
ce con de poupon de la Corée du Nord a défié Trump et tiré trois missiles de courte portée...il cherche les emmerdes ce débile .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Corée du Nord a tiré un missile balistique au-dessus du Japon

Par LIBERATION, avec AFP — 29 août 2017 à 01:26 (mis à jour à 10:07)

le baigneur cherche le clash

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce vendredi 15/09/2017
soit 16 jours après son dernier tir avec la bombe hydrogène.

La Corée du Nord a lancé un nouveau missile au-dessus du Japon
C'est la deuxième fois en moins d'un mois qu'un missile nord-coréen survole l'archipel japonais.

Les sanctions contre la Corée du nord ont été certainement une insulte pour ce baigneur......Ce n'est plus de la provoque car ce dernier tir avait une distance qui dépassait largement l’île où sont basés les américains.

Il lui faudra combien de tir pour qu'il en prenne une sur la gueule

Photo de ezekiel77
ezekiel77 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de reares aujourd'hui le 15/09/2017 encore un tir
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je reprends le post car l'actualité est importante

Il nous laisse entrevoir des lendemains un peu bruyants.....!!!

Que feriez-vous à ce poupon :

1°) - Vous l'ignorez

2°) - Vous le jetez aux ordures

3°) - Vous en faites cadeaux à TRUMP

http://www.legorafi.fr/2017/07/17/danse-avec-les-stars-coree-du-nord-kim-jong-un-recoit-un-20-de-kim-jong-un-pour-sa-performance-sur-kim-jong-un/
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ce matin le 26/08/2017
ce con de poupon de la Corée du Nord a défié Trump et tiré trois missiles de courte portée...il cherche les emmerdes ce débile .

La Corée du Nord a tiré un missile balistique au-dessus du Japon

Par LIBERATION, avec AFP — 29 août 2017 à 01:26 (mis à jour à 10:07)

le baigneur cherche le clash

Ce vendredi 15/09/2017
soit 16 jours après son dernier tir avec la bombe hydrogène.

La Corée du Nord a lancé un nouveau missile au-dessus du Japon
C'est la deuxième fois en moins d'un mois qu'un missile nord-coréen survole l'archipel japonais.

Les sanctions contre la Corée du nord ont été certainement une insulte pour ce baigneur......Ce n'est plus de la provoque car ce dernier tir avait une distance qui dépassait largement l’île où sont basés les américains.

Il lui faudra combien de tir pour qu'il en prenne une sur la gueule

Ben je trouves honteux que le monde entier reste sans rien faire par seul soucis que le missile atomique n'arrive pas jusqu'à eux...Et la planète qui ramasse tout cette saloperie qui vas polluer et rendre les mers et océans encore plus acide??? RIEN RIEN DE RIEN PERSONNE EN PARLES OU PRESQUE. Sont ou le respect des accords de Kyoto?

Photo de reares
reares il y a 7 ans

Citation de ezekiel77 Ben je trouves honteux que le monde entier reste sans rien faire par seul soucis que le missile atomique n'arrive pas jusqu'à eux...Et la planète qui ramasse tout cette saloperie qui vas polluer et rendre les mers et océans encore plus acide??? RIEN RIEN DE RIEN PERSONNE EN PARLES OU PRESQUE. Sont ou le respect des accords de Kyoto?

Je ne souhaite pas faire du H.S sur mon post, mais en ce qui concerne le réchauffement, la pollution l' accord international sur le climat n'est que de la fumisterie.
Le pays qui représente plus de 1/6 de la population de notre planète assiste à toutes les réunions ou l'image de la présence est plus importante que le reste.
Pour le réchauffement climatique, il est inévitable même si l'activité humaine cessait toute émission de gaz à effet de serre,
Et notre grande bleu a déjà connu de nombreuses périodes de réchauffement .

Voilà ci-dessous un lien sur la présence faite ce que je dis et pas ce que je fais.....!

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/photos/pendant-plus-de-dix-ans-lu-guang-a-parcouru-son-pays-pour-t%C3%A9moigner-et-tirer-la-sonnette-d%E2%80%99alarme-ses-photos-coups-de-poing-sont-expos%C3%A9es-%C3%A0-visa-pour-l%E2%80%99image-pollution-la-chine-d%C3%A9figur%C3%A9e/ss-AAraJHx?li=BBoJIjj&ocid=NL_FRFR_A1_OM2-PID87431

Pour l'émoticône qui apparaît dans le lien il suffit de le remplacer par une esperluette et un o

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 15 septembre 2017 à 17:07

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

y'en a des fous!

castro aurait bien voulu bombarder les USA, si les russes avaient accepté de lui livrer le matériel!

fort heureusement pour la planète, l'URSS s'est désistée, mais ca aurait pu

Photo de reares
reares il y a 7 ans

Citation de loreen78 y'en a des fous!

castro aurait bien voulu bombarder les USA, si les russes avaient accepté de lui livrer le matériel!

Mais là pour le coup la provocation est un peu trop forte, et une frappe des U.S.A. Frappe chirurgical dont ils ont la maîtrise que nous connaissons, devient maintenant de plus en plus possible.

Photo de loreen78

de ttes facons entre oufs....

on est mal barré
entre lui et Trump qui veut recommencer les essais nucléaires ds le pacifique...

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 7 ans

Citation de reares Mais là pour le coup la provocation est un peu trop forte, et une frappe des U.S.A. Frappe chirurgical dont ils ont la maîtrise que nous connaissons, devient maintenant de plus en plus possible.

c'est un jeu subtil de deux gros couillons qui ne le sont pas vraiment,ils montrent leurs biceps comme deux pecnots avinés devant une baraque à frite de lla fete de l'huma.......d'un coté le corréen qui estime qu'il y a bcp trop de navires et base US pres de chez lui et de l'autre l e ricain qui voudrait assoir son égémonie face au monde asiatique car les futurs marchés se trouvent là et pas ailleurs!moi ils me font penser à un berger allemand qui voudrait bouffer la gamelle du chat!
de toute façon la peur n'évite pas le danger et depuis le temps qu'on lit qu'une bonne guerre relancerait l'économie mondiale hein !!!!

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 7 ans

Ce post me fait bien rire .... c'est déjà ça .....!

Photo de reares
reares il y a 7 ans

Citation de quemandeur c'est un jeu subtil de deux gros couillons qui ne le sont pas vraiment,ils montrent leurs biceps comme deux pecnots avinés devant une baraque à frite de lla fete de l'huma.......d'un coté le corréen qui estime qu'il y a bcp trop de navires et base US pres de chez lui et de l'autre l e ricain qui voudrait assoir son égémonie face au monde asiatique car les futurs marchés se trouvent là et pas ailleurs!moi ils me font penser à un berger allemand qui voudrait bouffer la gamelle du chat!
de toute façon la peur n'évite pas le danger et depuis le temps qu'on lit qu'une bonne guerre relancerait l'économie mondiale hein !!!!

Nous étions 6.5 milliards en 2006 en 11 ans nous avons rajouté 1 milliard, donc il faudrait un sacré chamboulement pour que le scénario se reproduise le plus tard possible.

Chamboulement du style nuage chimique sur la planète empêchant les humains pour 2 générations la reproduction, plus de guerre que la stérilisation ....(Humour....mais pas con à méditer. Car derrière cela il y a des avantages économiques...lol)

Photo de quemandeur

Citation de communement Ce post me fait bien rire .... c'est déjà ça .....!

sans doute le rire des qu'on.........

Photo de quemandeur

Citation de reares Nous étions 6.5 milliards en 2006 en 11 ans nous avons rajouté 1 milliard, donc il faudrait un sacré chamboulement pour que le scénario se reproduise le plus tard possible.

Chamboulement du style nuage chimique sur la planète empêchant les humains pour 2 générations la reproduction, plus de guerre que la stérilisation ....(Humour....mais pas con à méditer. Car derrière cela il y a des avantages économiques...lol)

c'est un peu ma conclusion.....

Photo de ezekiel77
ezekiel77 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de quemandeur c'est un peu ma conclusion.....

"plus de guerre que la stérilisation" ....(Humour....mais pas con à méditer. Car derrière cela il y a des avantages économiques...lol)

Comprend pas ce que veut dire les "5" premiers mots..dans l'ordre cela veut dire???

Photo de reares
reares il y a 7 ans

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 23/09/2017
Le survol des côtes de la Corée du nord, par des bombardiers et un avion de chasse, est un message à mon sens clair et lourd, sur la suite .
La diplomatie des grands vont noircir du papier, en espérant calmer . Mais le petit poupon est suffisamment loufoque pour jouer encore la provoc.

http://www.leparisien.fr/international/des-bombardiers-americains-ont-vole-pres-des-cotes-de-la-coree-du-nord-24-09-2017-7282281.php

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de loreen78 y'en a des fous!

Nous aussi nous aurions pu , si tu ton grand frère n avait pas gardé la clef de la chambre

Photo de loreen78

lol!

j'ai pas de gd frère...

Participants

Photo de reares