|
EN FAIT deriere ce nom pompeux se cache une secretaire pr repondre au tel et aux mail
prendre les RDV c est un job de secretaire
une secretaire payé 7800 E / mois je n en connais aucune
|
|
une enquete par la justice a été diligenté par le pole parquet financier
si mr fillon est reconnu coupable de faits de détournement de fonds public mr f fillon devrait démissionner de son poste de député et de candidat a la présidentielle
IL NY A AUCUN DIPLOME D ATTACHE PARLENTAIRE , en fait ce sont des secrétaires
mme fillon """"" a déclaré ne s etre jamais occupé de la campagne de son mari """"""
curieux pr une épouse et assistante ,de parlementaire ,,???
LES SOMMES QUI ONT ETE AVANCEES SOINT INDECENTES PR LES SALARIES FRANCAIS
LES FRANCAIS ET ELECTEURS APPRECIERONT AVANT DE VOTER
UN ATTACHE PARLEMENTAIRE SECRETAIRE 2400 e MOIS
MME FILLON ETAIT REMUNEREE JUSQU A 7800 E MOIS
Modifié il y a 7 ans, le jeudi 26 janvier 2017 à 18:18
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Le monde est plein d'injustices
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zoom34000"EN FAIT deriere ce nom pompeux se cache une secretaire pr repondre au tel et aux mail
Toi t'es vraiment nul en vie politique, un attaché parlementaire c'est un peu plus que ça et là majorité possèdent à minima des master2
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zoom34000"
deriere ce nom pompeux se cache une secretaire payé 7800 E / mois
Ton commentaire révèle en lui-même la réponse à tes interrogations au sujet du salaire que justifient les fonctions de ce poste d'assistante : derrière et pompe
C'est sous le bureau qu'elle cache son joli derrière pour pomper
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zoom34000"EN FAIT deriere ce nom pompeux se cache une secretaire pr repondre au tel et aux mail
vous avez les dirigeants que vous meritez !!
|
|
Pas faux....sauf que ce sont les autres qui en prennent plein le gnon
|
|
Citation de "billyburnette"Citation de "zoom34000"EN FAIT deriere ce nom pompeux se cache une secretaire pr repondre au tel et aux mail
Toi t'es vraiment nul en vie politique, un attaché parlementaire c'est un peu plus que ça et là majorité possèdent à minima des master2
....en conneries
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "airderien1"Citation de "zoom34000"EN FAIT deriere ce nom pompeux se cache une secretaire pr repondre au tel et aux mail
vous avez les dirigeants que vous meritez !!
upe-toi de ton pays !!!
|
|
BIEN REPONDU WOLFY ,,,, d autres assistants parlementaires ont été interviewé sur leurs conditions tous ont assurés qu ils n ont jamais perçu de tels salaires et que le leur est d environ 2400 e mois , *
on est bien loin des 7900 e que mme penelope fillon a touché
de plus elle aurait percu """ 100 000 e """" pr avoir écrit deux notes sur un magasine tenu par un ami a mr fillon ! on peut voir comme il est aisé pour certaines personnes de gagner de largent ,,?
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zoom34000"BIEN REPONDU WOLFY ,,,, d autres assistants parlementaires ont été interviewé sur leurs conditions tous ont assurés qu ils n ont jamais perçu de tels salaires et que le leur est d environ 2400 e mois , *
de plus elle aurait percu """ 100 000 e """" pr avoir écrit deux notes sur un magasine tenu par un ami a mr fillon ! on peut voir comme il est aisé pour certaines personnes de gagner de largent ,,?
Ce que j'aime ici c'est que les gens savent tout et condamnent avant la justice.
La bonne bande de beauf
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "billyburnette"Citation de "zoom34000"BIEN REPONDU WOLFY ,,,, d autres assistants parlementaires ont été interviewé sur leurs conditions tous ont assurés qu ils n ont jamais perçu de tels salaires et que le leur est d environ 2400 e mois , *
Ce que j'aime ici c'est que les gens savent tout et condamnent avant la justice.
La bonne bande de beauf
Tg le baudet ivre !
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "billyburnette"Citation de "zoom34000"BIEN REPONDU WOLFY ,,,, d autres assistants parlementaires ont été interviewé sur leurs conditions tous ont assurés qu ils n ont jamais perçu de tels salaires et que le leur est d environ 2400 e mois , *
La bonne bande de beauf
Tg le baudet ivre !
Allez couperette fait toi greffer une paire de couilles et reviens ensuite couperette
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "billyburnette"Citation de "lecouperet"Citation de "billyburnette"Citation de "zoom34000"BIEN REPONDU WOLFY ,,,, d autres assistants parlementaires ont été interviewé sur leurs conditions tous ont assurés qu ils n ont jamais perçu de tels salaires et que le leur est d environ 2400 e mois , *
La bonne bande de beauf
Tg le baudet ivre !
Allez couperette fait toi greffer une paire de couilles et reviens ensuite couperette
Pourquoi personne ne t'aime ? Même tes dents ont préfères quitter tes gencives plutôt que de rester dans ta sale G.... de con et je ne parle pas de tes cheveux qui se sont fait aussi la malle
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "billyburnette"Citation de "lecouperet"Citation de "billyburnette"Citation de "zoom34000"BIEN REPONDU WOLFY ,,,, d autres assistants parlementaires ont été interviewé sur leurs conditions tous ont assurés qu ils n ont jamais perçu de tels salaires et que le leur est d environ 2400 e mois , *
La bonne bande de beauf
Tg le baudet ivre !
Pourquoi personne ne t'aime ? Même tes dents ont préfères quitter tes gencives plutôt que de rester dans ta sale G.... de con et je ne parle pas de tes cheveux qui se sont fait aussi la malle
Reviens avec tes couilles couperette
|