curiz

"OUI" ou "NON" à la constitution

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 19 ans

JE REHITERE TOUTES MES PAROLES! Moi je te parles à toi dirèctement , à toi qui ne vaut rien pour moi et n'est digne d'aucun réspect car toi tu as la lachetée immonde d'insulter une jeune fille,de surcroit qui n'est de ce monde,et de surcroit Héroine! Moi je croi en toute sa mission,et pense que celui qui ne croi pas aux voies ce trompe,mais il a le droit,au moins si c'est un etre bon il reconnaitra l'Héroine martyre! Et c'est parce que toi,tu te permet de nier ces faits et d'essayer de baver en vain sur sa mémoire de ta langue dégouttante et dégoulinante d'insultes,de faire de meme avec tout autres combattant pour la MEME Libertée de ce Pays,que je ne te respecte nullement et que JE TE REDI CE QUE JE TAI DIS DANS TOUT MES MESSAGES! oui,tu est méprisable et oui,disparait de ma vue,ne tante plus de mabreuver de tes mensonges et de tes cacas dégoutants et immondes à ton image! ou je croi que c'est moi qui vais prévenir l'animateur de tes insultes abominables et de ton harcellement de vomis! (je t'ai déjà dis pour ma part,que si tu n'aurais pas du tout interèt à tenir tes sales propos face à moi,mais,vue ta lachetée immonde...tu ten garderais bien je pense)! plonge dans le trou des latrines si tu veux ou ou tu veux mais ne me contacte plus! JE REPETTE,NE ME CONTACTE PLUS,EST-CE CLAIR? NE ME CONTACTE PLUS DU TOUT!

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 19 ans

la réponse ci-dessus est à déstination de tailindil(la derniere jespere)

Photo de gwen02
gwen02 il y a 19 ans

je vois que ce sujet se termine en règlement de compte je ne crois pas que c'était l'effet escompté.alors calmez vous on vous demande de donner votre avis sur la constitution qui est proposer et vous vous insultez comme des ados attardés.du calme du calme voyons on est pas la pour subir les insultes des autres alors répondez vous en privé si vous le désirez mais laissez ceux ki veulent répondre à ce topic donnez leur avis sur la constitution.

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 19 ans

Juste 2 corrections à la derniere réponse à tailindil ou jai fai 2 petites fautes d'innatention: [ tu as la lachetée d'insulter une jeune fille,qui de surcroit n'est PLUS de ce monde,qui de surcroit est Héroine...] (javais oublier le "plus") ,et [...je tai déjà dis que " si " tu n'aurais pas interet à tenir de tels sales propos directement en face de moi,mais je doute que tu oserais le faire,vue ta sale lachetée...] Ne pas considéré le "si" qui a été tapper par erreur. C simple à comprendre quand meme,mais bon,vu le destinataire du message...
BREF NE ME CONTACTE PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 19 ans

Toi,tu prends part pour tailindil juste parce que tu est de son avis quand au monde des eurobetta,tu est donc inpartiale et injuste! Mais tes idées ne volent qu'un tout petit peu plus haut que les siennes sa laisse comprendre alors,on dirait,qoi qu'il a la sale méchancetée en plus! En outre,tu as raison de le dire,ce sont des sujets qui te dépassent toi et ton intellect,donc,ne rentre point dedant(quoi que lui s'y incruste avec ces menssonges et insultes,tel un sal parasithe)

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 19 ans

je croi que ta pas bien tout suivie

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 19 ans

Avant de dire à tailindil que tu est d'accord avec lui,et que les insultes ne sont pas acceptables,commence d'abord par savoir la chose et par comprendre entre tailindil et moi,qui est responssables de sales insultes, OK???!!!!!!!!!! Car moi je n'ai fai que répondre à son vomis d'insultes immondes et dégradantes envers des innocent(e)s, victimes,et combattant(e)s pour la Libertée et qui ont quittés ce monde. Alors,avant de sembler donner raison à un tel individu,un conseil camarade,renseigne toi!

Photo de gwen02
gwen02 il y a 19 ans

moi ce ke j'en dis hein après tt je vous laisse vs débrouillez entre vous si ca vous plait de vous insulter continuez.

Photo de tailindil
tailindil (clôturé) il y a 19 ans

Du Gesclin, je te rappelle que ceci est un espace public, je ne t'adresse donc pas la parole en particulier, n'en déplaise à ton nombrilisme.

Les modérateurs du forum ont été prévenus de ton attitude insultante.

Je n'ai pour ma part à aucun moment été vulgaire comme tu l'as été.

Je crois que la conversation s'arrête là.

Photo de bad_trip
bad_trip il y a 19 ans

Blabla....
Ok, j'ai pas tout lu, mais la plupart des trucs que j'lisent m'font vomir.
C'est quoi la politique pour vous ?
Un débat télévisé ?
Une propagande bien ficellée ?
Soit les représentants politiques, pour la plupart, sont des grands cons, j'l'apprend à personne.
Mais savoir ça vous suffit-il ?
Vous préférez vraiment vous dire " Bah c'est la merde, qu'est-ce qu'on y peut ? "

Je dis NON à cette putain de constitution à la con qui ne fait que renforcer le pouvoir des grandes puissances économiques au détriment des autres.
Je dis NON à ces pseudo réformes sociales, bien fébriles, qui ne cherchent qu'à endormir la méfiance des gens.
Je dis NON à ce putain de concept qui veut que ceux qui ont la tune en gagnent encore plus et que les autres subissent !
Demandez vous bien ce que vous voulez !
C'est pas parce qu'on pond une constitution à la con au nom d'une Europe solidaire ( Mes couilles ouais ... s'plutôt les millionnaires solidaires ) qu'il faut l'adopter.

Pour ceux qui seraient mitigés ou simplement peu interessé...
Votez Oui, vous devrez subir cette constitution !
Votez Non, ils seront obligés de la réviser en mieux !

Réfléchissez bien ...
C'est comme un contrat.
Ne signez pas si vous n'êtes pas d'accord avec TOUT ce qu'on vous impose.

Il y a les moutons, et les autres ....

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 19 ans

Ecoute moi bien!

D'abord,j'ai peut-etre été grossier envers toi,mais pas vraiment vulgaire! les pique que je t'ai adréssées ont étés généralement raffinées,et non d'un language spécialement courant,la différance avec la définition de vulgaritée générale! Enfin,elles l'ont étés en réponses à tes insultes à toi envers notament des gens n'étant parfois plus de ce monde! Ta vraiment pas honte de mentir en plus! Oui,ta seule "franchise" est de dire clairement que tu n'aime pas ton Pays,mais tu as la lachetée de parler contre des Héros parfois morts,l'hypocrisie de dire que tu n'as pas été injurieux envers moi,et celle de me dire que tu ne t'adresse pas à moi dirèctement en meme temps en plus que tu me dis "tu"! Mais tu tfout vraiment du monde!!!!! Et ta vraiment une mauvaise foie crasseuse! Parce que tu n'est pas venu m'insulter moi,mes idées,mon Pays et de Gaulle au tout début en disant "ce franchouillard parfait au relant de gaullisme et de foutisme de merde français",peut-etre?! Oui,c'est toi qu'est vraiment une m....

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 19 ans

Oui,je t'ai répondu avec justice car toi,tu as aussi insulter et diffamer une jeune fille ayant quittée ce monde après avoir libérer un Pays alors qu'il était en danger de mort complète! Et tu as qualifier ceux qui aprécient cette jeune fille,de "pétinistes",etc...(simplement parce que ce collabos volait à tort son image pour la pub de son partie de traitres qu'il voulait soit-disant faire passer pour "Patriote",alors que la Résistance elle,ne la volait pas et avait raison de revendiquer son image étant eux,dans la juste filliation de cette jeune fille pour la Libertée!),pour moi et pour toute véritée,c'est une diffamation menssongère et très grave,notament à l'encontre de l'Héroine,car je voi que par cette insulte mensongère et ignoble, tu ose linsulter de "pétiniste" avant l'heure;je voi aussi que tu cherche à nier le role des Résistants et à les faire passer pour de simples figurants,voir à un "détail"! Toi tu m'as insulter moi qui ne tavais jamais parler avant,mais bien pire encore,tu as insulter d'autres gens innocents,dont des combattants et Héros ayant quittés ce monde. Moi je t'ai répondu avec justice directement à toi qui est bien coupable de toutes les inssanitées que tu as proférées!

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 19 ans

Tu as insulter une Héroine et ceux qui l'aime de "pétinistes" car tu haie ton Pays et ces défenseurs, tu as encore insulter et diffamer sa mémoire en tenant des propos révisionnistes et négationnistes quant à son action,comme tu as aussi tenu des propos également révisionnistes et négationnistes sur la Résistance,tu ma traiter de m... moi et tout ceux de mon avie, Alors ne va pas dire que c'est moi qui suis venu t'agrésser! ce que je t'ai dis étaient des réponse justes et pertinantes face à tes immondisses et inssanitées basses! j'ai prévenu moi aussi l'anim du forum de tout celà,et je ne suis pas le seul à avoir été révolter par tes sales propos immondes!

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 19 ans

en espérant que les modérateurs voient avec justice ta sale attitude à toi...Ne m'adresse plus la parole ! jéspère qu'enfin le débat sur la question du référendum reprenne très vite après que toi et tes sales propos de m... ne reviendront plus!

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 19 ans

oui c'est toi qui as bel et bien des opignons de sale collabo de m... et tu insute ceux qui sont le contraire, en les qualifiant avec mensonges diffaments de "pétinistes"... alors que c'est bien toi qui serait comme ceux de Vichy!
Ne me parle plus!
Je souhaite que le débat à présent reprenne,entre ceux qui sont pour le "oui" ou pour le "non",et je souhaite ce débat débarrassé d'immondes éléments perturbateurs et méchants comme les ceux de tailindil!


Participants

Photo de cest.moi Photo de zitoons Photo de belami Photo de eveilaltruisme Photo de solleane Photo de azerty.e Photo de mitra50 Photo de isengrin Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de cocooncrash Photo de riskit Photo de tilse Photo de avis.de.passage Photo de l_eau_en_poudre Photo de poulpy Photo de ophy666 Photo de fdemier Photo de alphabetagamma Photo de t.blow Photo de arnaud Photo de stefane Photo de b1loute.007 Photo de gerardbaste Photo de armand_dutreix Photo de caracole Photo de maleon.saneth Photo de 0lympia Photo de petityo Photo de scitharnea.aux.sept.coursiers Photo de narcolepsie Photo de happy_mamie Photo de d_michelle Photo de gwen02 Photo de x_alix_x Photo de cool.sympa Photo de sideswipe Photo de petit.coeur.du.10 Photo de bad_trip Photo de buffi17 Photo de crikitu Photo de lylysuz Photo de trevor.raddigan Photo de mehdi94200 Photo de lucie15 Photo de clari.nette Photo de florent Photo de gaijin.bushi Photo de nico86 Photo de deus-no-chronos Photo de vampire72 Photo de niko0710 Photo de dugenou.gerard Photo de valaria-femme-elfe Photo de sharivan1 Photo de partytimeexcellent Photo de chourmo Photo de minou10 Photo de morisato_keichi Photo de onizusky Photo de verdun29.05.05 Photo de sts-aspirant-thanatos Photo de scotchini Photo de lakonis Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de redjev Photo de micost Photo de aaaiheu Photo de thetruc Photo de elodisia.femme.libre.d-espoir Photo de lionelrp Photo de oneofus Photo de diablotin88 Photo de zobiex Photo de cheval40 Photo de wolfen06 Photo de pierreme