|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Perso je pense que c'est une question très délicate. Mais comme disait très justement Michel Rocard : la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Il faudrait faire un bon tri et ne garder que ceux qui sont réellement en danger mais vive l'Europe !!!! Elle sert à quoi en l'o ccurence ?? Et les autres pays d'Asie notamment ne peuvent ils pas faire quelque chose ??? Les émirats sont riches et ils laissent leurs frères crever ??? Bonsoir River Si le tri sera fait, on prendra 7000 immigrants demandeurs d'asile en danger dans leur pays Les 2000 autres ce sera au cas par cas, si uniquement pour des raisons économiques, ça ne passera pas. Mais la France n'a pas encore accepté et la loi pas encore votée l'Allemagne en a recueilli plus que nous, mais uniquement parce que la natalité en Allemagne était en baisse, et qu'ils avaient besoin de main d'œuvre, il y a du travail, une bonne économie, donc ceci explique celà
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "natscrean"Citation de "carmencitalarevoila"9000 migrants sur deux ans devront être accueillis en France, pour soulager l'Italie et la Grêce La loi est déposée, mais pas encore votée, j'espère qu'une autre solution sera trouvée. 7000 sont des demandeurs d'asile à qui on doit le gîte et le couvert Les 2000 autres viendraient pour des raisons économiques de leur pays. Bon, vous en pensez quoi? bonjour, moi je pense qu'à leur place on ferait pareil ! Et pan ,kikou toi Sais-tu Rloman, qu'il a été dit récemment aux infos, que tous les ans, 200 000 Français qui sont des contribuables partent soit au Portugal, soit en Thaïlande ou ailleurs, donc ne paieront plus d'impôts Et qu'ils sont remplacés par 250 000 migrants, qui ne travaillent pas, qu'il faut nourrir, loger, hospitaliser et tout ça gratuitement. Penser aussi à des places pour scolariser leurs enfants, qui le plus souvent ne parlent pas la langue française. Il faudrait effectivement que les gouvernants trouvent des solutions, afin de détruire entièrement ces terroristes qui les font fuir de chez eux. Je ne comprends pas pourquoi la France et l'Amérique sous prétexte de mésentente avec Bachar en Syrie, les ont laissés entrer dans Palmyre au lieu de les neutraliser. Je ne pense pas que les Syriens soient ravis , ni les Irakiens, de tout abandonner, famille, maison, etc, pour se retrouver en Europe
|
|
il y a 9 ans
Citation de "ludvig77"Citation de "rloman"Citation de "natscrean"Citation de "carmencitalarevoila"9000 migrants sur deux ans devront être accueillis en France, pour soulager l'Italie et la Grêce La loi est déposée, mais pas encore votée, j'espère qu'une autre solution sera trouvée. 7000 sont des demandeurs d'asile à qui on doit le gîte et le couvert Les 2000 autres viendraient pour des raisons économiques de leur pays. Bon, vous en pensez quoi? bonjour, moi je pense qu'à leur place on ferait pareil ! Et pan ,kikou toi Elle n'est pas de niveau, son post est encore un appel à la haine comme sur jecontact. C'est une oie connue Si moi je suis une oie, je dirai que vous, vous ressemblez au corbeau dans la fable du corbeau et du renard Mais je transformerai la phrase de Lafontaine, et vous dirai que si votre plumage ressemble à votre ramage, vous devez être franchement laid. D'ailleurs vous n'apportez rien de constructif dans ce topic, barrez vous ailleurs
|
|
il y a 9 ans
Merci à Sibelius pour ses liens, ses explications intéressantes
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "ludvig77"Citation de "rloman"Citation de "natscrean"Citation de "carmencitalarevoila"9000 migrants sur deux ans devront être accueillis en France, pour soulager l'Italie et la Grêce La loi est déposée, mais pas encore votée, j'espère qu'une autre solution sera trouvée. 7000 sont des demandeurs d'asile à qui on doit le gîte et le couvert Les 2000 autres viendraient pour des raisons économiques de leur pays. Bon, vous en pensez quoi? bonjour, moi je pense qu'à leur place on ferait pareil ! Et pan ,kikou toi Elle n'est pas de niveau, son post est encore un appel à la haine comme sur jecontact. C'est une oie connue Une aigrie de plus,comme si l afrique est a la base de leur insignifiante vie de merde...A 75ans personne n est utile a qui que ce soit encore moins a son propre pays donc c est a pisser de rire ces racistes qui sont obligés de travailler dur pour qu un sans papier pique pas leur tit appart...Au prochain episode ... Je vois aussi qu'on retrouve les mêmes cons ici avec qui il est impossible de discuter. Si vous n'avez rien d'autre à dire d'intéressant, restez chez vous
|
|
Citation de "sibelius" Pour le reste, hélas, oui, les Caisses sont vides (si on arrêtait de dégréver les salaires de leurs cotisations, aussi .. ) Et pour le boulot .. il faudrait arrêter de licencier, et de ne réembaucher qu'à des conditions drastiques (sous-horaires, sous-salaires, renonciations aux moindres acquits sociaux, sous prétexte de compétitivité, bref, d'instaurer la précarité sous prétexte d'économies (car personne ne s'aperçoit que ça appauvrit le pays ) Que ce passerait il d'après vous si "on" arrêtait de dégrever les salaires de leurs cotisations ? Comment faites vous pour qu "on" arrête de licencier ?
|
|
qui se sent morveux se mouche.... C'est vrai que l'Afrique est riche mais ses habitants sont pauvres dans tous les sens du terme. C'est bien beau de dire qu'on pourrait repeupler les campagnes qui se désertifient. mais si on fait ça, il y aura bien une assos à la con qui va crier au scandale et qui dira qu'on se sert d'eux et qu'on les prive de liberté. Et le travail ? Ils savent faire quoi ? Personne n'a relevé le fait que leurs frères des émirats ou autre Saoudie ne fait rien pour eux!!
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"9000 migrants sur deux ans devront être accueillis en France, pour soulager l'Italie et la Grêce La loi est déposée, mais pas encore votée, j'espère qu'une autre solution sera trouvée. 7000 sont des demandeurs d'asile à qui on doit le gîte et le couvert Les 2000 autres viendraient pour des raisons économiques de leur pays. Bon, vous en pensez quoi? Personnellement je serais favorable à une action similaire à celle de l'Australie. Mais nous sommes en Europe alors faut pas rêver.
|
|
Citation de "rloman"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"qui se sent morveux se mouche.... C'est vrai que l'Afrique est riche mais ses habitants sont pauvres dans tous les sens du terme. C'est bien beau de dire qu'on pourrait repeupler les campagnes qui se désertifient. mais si on fait ça, il y aura bien une assos à la con qui va crier au scandale et qui dira qu'on se sert d'eux et qu'on les prive de liberté. Et le travail ? Ils savent faire quoi ? Personne n'a relevé le fait que leurs frères des émirats ou autre Saoudie ne fait rien pour eux!! Attention a la chienne mechante ... Tu aboies beaucoup mais la caravane passe dommage que ta connerie elle reste, elle
|
|
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"qui se sent morveux se mouche.... C'est vrai que l'Afrique est riche mais ses habitants sont pauvres dans tous les sens du terme. C'est bien beau de dire qu'on pourrait repeupler les campagnes qui se désertifient. mais si on fait ça, il y aura bien une assos à la con qui va crier au scandale et qui dira qu'on se sert d'eux et qu'on les prive de liberté. Et le travail ? Ils savent faire quoi ? Personne n'a relevé le fait que leurs frères des émirats ou autre Saoudie ne fait rien pour eux!! Si, toi tu l'as relevé, et je suis bien d'accord que des pays riches peuvent les aider Mais quand on sait que la Qatar finance le terrorisme, comme il l'a fait au Mali, où nos troupes sont parties pour aider la population à virer l'EI et les autres, et que d'ailleurs on leur vend des rafales qu'il va nous renvoyer sur la gueule au prochain combat, quand on sait que l'Arabie Saoudite en est encore à la lapidation, et à la décapitation, que peuvent bien attendre les peuples attaqués, en exil, de ces gens là? Ils ne doivent pas avoir envie d'y aller, la plupart sont des Chrétiens d'Orient
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"9000 migrants sur deux ans devront être accueillis en France, pour soulager l'Italie et la Grêce La loi est déposée, mais pas encore votée, j'espère qu'une autre solution sera trouvée. 7000 sont des demandeurs d'asile à qui on doit le gîte et le couvert Les 2000 autres viendraient pour des raisons économiques de leur pays. Bon, vous en pensez quoi? N'ayons pas peur des mots , ca ne va pas faire nos affaires !! Au delà de la misère humaine bien comprise reste que nous devrons encore nous charger de gens qui ne pensent pas comme nous ce qui finira encore par créer des conflits..... Pourquoi un certain nombre de personnes et pas tous ? Ceux qui mourrons là-bas faute de moyens , l'Europe va faire quoi pour eux ?
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 28 mai 2015 à 20:40
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"qui se sent morveux se mouche.... C'est vrai que l'Afrique est riche mais ses habitants sont pauvres dans tous les sens du terme. C'est bien beau de dire qu'on pourrait repeupler les campagnes qui se désertifient. mais si on fait ça, il y aura bien une assos à la con qui va crier au scandale et qui dira qu'on se sert d'eux et qu'on les prive de liberté. Et le travail ? Ils savent faire quoi ? Personne n'a relevé le fait que leurs frères des émirats ou autre Saoudie ne fait rien pour eux!! Les campagnes se repeuplerons le jour ou les gens pourront gagner suffisamment d'argent pour y vivre non ?
|
|
[quote login="rloman"][/quote] Dites-nous, rloman .. vous qui savez tout, vous qui pouvez tout .. que faites-vous, au juste, pour votre pays, pour votre continent, pour votre peuple ? On attend votre réponse.
|
|
ludvig77 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "louis42"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"qui se sent morveux se mouche.... C'est vrai que l'Afrique est riche mais ses habitants sont pauvres dans tous les sens du terme. C'est bien beau de dire qu'on pourrait repeupler les campagnes qui se désertifient. mais si on fait ça, il y aura bien une assos à la con qui va crier au scandale et qui dira qu'on se sert d'eux et qu'on les prive de liberté. Et le travail ? Ils savent faire quoi ? Personne n'a relevé le fait que leurs frères des émirats ou autre Saoudie ne fait rien pour eux!! Les campagnes se repeuplerons le jour ou les gens pourront gagner suffisamment d'argent pour y vivre non ? Oui, et il y à des millions de logements qui pourrissent partout en france en zone rurale par manque d'emplois
|
|
ludvig77 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "carmencitalarevoila"9000 migrants sur deux ans devront être accueillis en France, pour soulager l'Italie et la Grêce La loi est déposée, mais pas encore votée, j'espère qu'une autre solution sera trouvée. 7000 sont des demandeurs d'asile à qui on doit le gîte et le couvert Les 2000 autres viendraient pour des raisons économiques de leur pays. Bon, vous en pensez quoi? N'ayons pas peur des mots , ca ne va pas faire nos affaires !! Au delà de la misère humaine bien comprise reste que nous devrons encore nous charger de gens qui ne pensent pas comme nous ce qui finira encore par créer des conflits..... Pourquoi un certain nombre de personnes et pas tous ? Ceux qui mourrons là-bas faute de moyens , l'Europe va faire quoi pour eux ? A part que le coupable c'est zarko..C'est lui qui à détruit la Libye maintenant en guerre civile qui fait fuir les plus exposé.. Rigolo.
|