|
Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61
|
|
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61 hier email ... aujourd hui skype !! valey.alexandra@hotmail.com arffffff
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
sinon la messagerie du site marche tres bien aussi .. mouhahahahahahaha
|
|
Citation de "superpatatos"Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61 hier email ... aujourd hui skype !! valey.alexandra@hotmail.com arffffff Moi elle m a demandée mon skype pour mieux parler pas de photo pas de description vla que l on frequente des fantômes je dis non pas intéressé.
|
|
Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61 Qui veut sortir avec fantomette y a t il des candidats??
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nonodu88200"Citation de "superpatatos"Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61 hier email ... aujourd hui skype !! valey.alexandra@hotmail.com arffffff Moi elle m a demandée mon skype pour mieux parler pas de photo pas de description vla que l on frequente des fantômes je dis non pas intéressé. je comprend pas ,pkoi faudrait sortir su site .. qui a une messagerie qui fonctionne tres bien .. c est pour mieux retourné le cerveaux .... du skype de l email , je dit non !! autant filé son 06 .. mais je suppose qu un tas de gogo tombe dans le piege .. bonne journée ici ... @+
|
|
malvaren (clôturé)
il y a 9 ans
J'approuve le Skype à la seule condition que la discussion soit vocale car si c'est simplement pour écrire, le site est amplement suffisant.
|
|
Citation de "malvaren"J'approuve le Skype à la seule condition que la discussion soit vocale car si c'est simplement pour écrire, le site est amplement suffisant. et si tu l'as en Skype demande lui de mettre la main dans ses cheveux! car elles ont des vidé qu'elles passent à tous! attention à toi ok?
|
|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "malvaren"J'approuve le Skype à la seule condition que la discussion soit vocale car si c'est simplement pour écrire, le site est amplement suffisant. et si tu l'as en Skype demande lui de mettre la main dans ses cheveux! car elles ont des vidé qu'elles passent à tous! attention à toi ok? sais un fake de cote divoire
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61 Et ta maman ne rechercherait elle pas une relation éphémère ?
|
|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61 Et ta maman ne rechercherait elle pas une relation éphémère ? mdr pat
|
|
C est un brouteur cette gonzesse. Ici elle donne le skype, pour donner soi disant un chiot c est une adresse email et par messages smail c est encore une autre adresse
|