|
Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61
|
|
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61 hier email ... aujourd hui skype !! valey.alexandra@hotmail.com arffffff
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
sinon la messagerie du site marche tres bien aussi .. mouhahahahahahaha
|
|
Citation de "superpatatos"Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61 hier email ... aujourd hui skype !! valey.alexandra@hotmail.com arffffff Moi elle m a demandée mon skype pour mieux parler pas de photo pas de description vla que l on frequente des fantômes je dis non pas intéressé.
|
|
Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61 Qui veut sortir avec fantomette y a t il des candidats??
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nonodu88200"Citation de "superpatatos"Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61 hier email ... aujourd hui skype !! valey.alexandra@hotmail.com arffffff Moi elle m a demandée mon skype pour mieux parler pas de photo pas de description vla que l on frequente des fantômes je dis non pas intéressé. je comprend pas ,pkoi faudrait sortir su site .. qui a une messagerie qui fonctionne tres bien .. c est pour mieux retourné le cerveaux .... du skype de l email , je dit non !! autant filé son 06 .. mais je suppose qu un tas de gogo tombe dans le piege .. bonne journée ici ... @+
|
|
malvaren (clôturé)
il y a 9 ans