zoom34000

revirement du candidat FILLON

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

MR FILLLON APRES AVOIR ANNONCE QUE SI IL ETAIT MIS EN EXAMEN IL RETIRERAIT SA CANDIDATURE A L ELECTION PRESIDENTIELLLE

CHANGEMENT DE POSITION
MR FILLON A FAIT SAVOIR QU IL AVAIT DECIDE DE SE MAINTENIR MEME SI IL ETAIT MIS EN EXAMEN """"

bel exemple de retournage de veste ,,,,

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Pourvu qu'il s'en prendra une , une veste

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 7 ans

Fillon ou Le Pen: immense dilemne...

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

les soupçons d'emplois fictifs de sa femme et de ses enfants. Sur France Culture dimanche 12 février, il tire à boulets rouges sur le candidat de la droite pour la présidentielle.

"Chez Fillon, c'est très net. On a à faire à un candidat qui est, à la fois, sournois, arrogant et corrompu. C'est terrible pour son camp. C'est certainement le pire candidat que la droite de gouvernement pouvait avoir", assure Jean-Louis Bourlanges.

L'ancien soutien de François Bayrou à la présidentielle de 2007 est très critique envers la défense adoptée par François Fillon. Et il le dit très ironiquement. "Il campe de façon assez brillante sur une position de déni, détaille-t-il. Il est en mode 'Je prends mon camp en otage, et si je péris, il périt avec moi'. On a un candidat qui plombe la droite."

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Journalistes du service public aux ordres !

Bel exemple de démocratie journalistique !

Mais nous étions habitués depuis que la gôôôôche est au pouvoir.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Fillon cessera de s'agiter lorsqu'il sera derrière les barreaux !

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

Les gens de son camp commencent a le " lâcher " malgré les consignes de serrer les coudes ,,,,,,,
ils ont compris eux la situation qui tourne défavorable pr le LR,,,,, ET si le candidat fillon se maintient ils vont sombrer avec lui comme l orchestre du titanic a joué jusqu a la fin !
mr fillon ne pensent qu a sa propre personne ,,, il joue son vas tout et veut aller au bout pr tenter d être élu président et échapper ainsi a toute décision de justice par l immunité présidentielle

il perdra et n échappera pas a la dame "" justice " !!!

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 15 février 2017 à 17:10

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Franchement cette histoire est montée de toute pièces pour nuire à un candidat qui a un programme qui dérange !

Et on laisse un autre qui n'en a pas, faire le kéké sur les podium en philosophant !

Drôle d'élection.

Participants

Photo de zoom34000 Photo de jaune-d-oeuf Photo de cousin-hubert Photo de mr.robert