|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils ne se lavent pas ,vont au toilette et se nettoient pas les mains tout est dans le charisme
|
|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils ne se lavent pas ,vont au toilette et se nettoient pas les mains tout est dans le charisme ptdr salut
|
|
il suffit d'un nom et tout est plus facile
|
|
Citation de "tendrement68"il suffit d'un nom et tout est plus facile bien dit.
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tendrement68"il suffit d'un nom et tout est plus facile UN PEU DE MUSCLE
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils ne se lavent pas ,vont au toilette et se nettoient pas les mains tout est dans le charisme et le 33 brut de fabergé a frappé!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils ne se lavent pas ,vont au toilette et se nettoient pas les mains tout est dans le charisme Rapelle moi de ne jamais te rencontrer!
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "dan777"on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils ne se lavent pas ,vont au toilette et se nettoient pas les mains tout est dans le charisme Rapelle moi de ne jamais te rencontrer! RH dit elle
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "dan777"on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils ne se lavent pas ,vont au toilette et se nettoient pas les mains tout est dans le charisme et le 33 brut de fabergé a frappé!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Parfumé a l anis"'
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "dan777"on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils ne se lavent pas ,vont au toilette et se nettoient pas les mains tout est dans le charisme Rapelle moi de ne jamais te rencontrer! En general les femmes aiment kan sa sent le viril
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"Citation de "kouig"Citation de "dan777"on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils ne se lavent pas ,vont au toilette et se nettoient pas les mains tout est dans le charisme et le 33 brut de fabergé a frappé!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Parfumé a l anis"' aucune idée me suis j'amais sentie pfffffffffffffffffffffffff faut etre souple là!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tendrement68"Citation de "colombine54"Citation de "dan777"on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils ne se lavent pas ,vont au toilette et se nettoient pas les mains tout est dans le charisme Rapelle moi de ne jamais te rencontrer! En general les femmes aiment kan sa sent le viril OU LE VINIL TAS VU L AUTRE POST
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tendrement68"Citation de "colombine54"Citation de "dan777"on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils ne se lavent pas ,vont au toilette et se nettoient pas les mains tout est dans le charisme Rapelle moi de ne jamais te rencontrer! En general les femmes aiment kan sa sent le viril c'est vrai tendrement vais t'etre etre hors du temps!!!!!!!!!!juste je dirais avoir du poil transpiré......ayéééééééééééééééééé bon je passe pour une arriéré...qu'un homme ai ses atouts du poils suer....parfois ben oui le carisme d'une chevelure grisonnante une barbe de trois jours!!!!!!!pfffffffffffffffffffffffffff décidement j'me dis souvent "t'es pas née a la bonne époque" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"Citation de "tendrement68"Citation de "colombine54"Citation de "dan777"on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils ne se lavent pas ,vont au toilette et se nettoient pas les mains tout est dans le charisme Rapelle moi de ne jamais te rencontrer! En general les femmes aiment kan sa sent le viril OU LE VINIL TAS VU L AUTRE POSTrire désolée dan ça m'étit p destiné mai pffff trop tentante mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "tendrement68"il suffit d'un nom et tout est plus facile
Sympa, le côté "pince...
|