Auteur | Message |
---|---|
|
Catastrophe pour les Italiens en image
|
|
L'Italie,mon autre chez moi
|
|
|
|
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "jaune-d-oeuf"L'Italie,mon autre chez moi
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "sibelius"Citation de "jaune-d-oeuf"L'Italie,mon autre chez moi
|
|
|
|
|
|
tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!
|
|
|
|
Citation de "lumiererouge"tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!
|
|
Citation de "tinoroussi35"Citation de "lumiererouge"tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!
|
|
inutile de se faire de la bile ............ nous naissons tous et toutes pour mourir un jour
|
|
Citation de "maracoudjette"inutile de se faire de la bile ............ nous naissons tous et toutes pour mourir un jour
|
|
Citation de "tinoroussi35"Citation de "lumiererouge"tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!
|