caramellise

Séïsme en Italie

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

L'Italie,mon autre chez moi
Ça me fait mal
Mere-nature frappera,encore et encore....

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

A chaque bulletin d'information, le nombre de victimes augmente :-( et des images désastreuses de pans de murs pendant dans le vide, etc :-(

des tables coupées en deux, des toitures effondrées,, .. :-(4

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"L'Italie,mon autre chez moi
Ça me fait mal

Hélas oui :-(4

Courage !

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "sibelius"Citation de "jaune-d-oeuf"L'Italie,mon autre chez moi
Ça me fait mal

Courage !

Merci.....mamy nature en decidera

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "sibelius"Citation de "jaune-d-oeuf"L'Italie,mon autre chez moi
Ça me fait mal

Courage !

Merci.....mamy nature en decidera

Hélas, Mamy Nature a placé l'Italie sur une importante faille tectonique :-(4

Photo de jaune-d-oeuf

Très juste......Comme le Japon....

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Très juste......Comme le Japon....

Hélas oui ..... :-(

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!

à la fin des temps 1 denier pour un repas ???? si vous ne savez pas ce que cela veut dire !!!! étudier et soyer perspicaces !!!!

Photo de lumiererouge

Nous entrons simplement au jour d'aujourd'hui dans les affres de l'angoisse je sais !!!! riez riez riez ne vous en privé pas !!!! qui vivra vérra , n'est ce pas !!!!

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!

à la fin des temps 1 denier pour un repas ???? si vous ne savez pas ce que cela veut dire !!!! étudier et soyer perspicaces !!!!

les écritures de koa d'abor ? c koi ta source ? comment prévoir 1500 an a lavance ? et enfin pk 1 dernier repas ?
raipons.
merci.

Photo de lumiererouge

Citation de "tinoroussi35"Citation de "lumiererouge"tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!

les écritures de koa d'abor ? c koi ta source ? comment prévoir 1500 an a lavance ? et enfin pk 1 dernier repas ?
raipons.
merci.

toi je ne te répondrais pas !!!!

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

inutile de se faire de la bile ............ nous naissons tous et toutes pour mourir un jour
certes des propos qq peu futiles mais néanmoins une réalité ................ne pas vous paraître dénuée de sentiment juste une cruelle réalité ................. la terre, les éléments se vengent et nous récoltons ce que nous avons connement semés

Photo de diesirae2
diesirae2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "maracoudjette"inutile de se faire de la bile ............ nous naissons tous et toutes pour mourir un jour
certes des propos qq peu futiles mais néanmoins une réalité ................ne pas vous paraître dénuée de sentiment juste une cruelle réalité ................. la terre, les éléments se vengent et nous récoltons ce que nous avons connement semés

Éh éh éh !!!!!

C'est la punition divine ....!! Lol

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tinoroussi35"Citation de "lumiererouge"tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!

raipons.
merci.

ce serait cool que tu te fasses secouer toi

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de sibelius Photo de mephilto