caramellise

Séïsme en Italie

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!

à la fin des temps 1 denier pour un repas ???? si vous ne savez pas ce que cela veut dire !!!! étudier et soyer perspicaces !!!!

Salut,lumineuse
Astronautus (c'est pas ca,mais me rappelle plus son nom)à aussi prédit ce risque
Enfin..pas besoin d'être devin pour voir

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "tinoroussi35"Citation de "lumiererouge"tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!

à la fin des temps 1 denier pour un repas ???? si vous ne savez pas ce que cela veut dire !!!! étudier et soyer perspicaces !!!!

les écritures de koa d'abor ? c koi ta source ? comment prévoir 1500 an a lavance ? et enfin pk 1 dernier repas ?
raipons.
merci.

toi je ne te répondrais pas !!!!

bien sur tu répondra ps paske je t mit au pied du mur a t konerie c tou et mainetnant t démaské et t piéjé paske tu sait pluis koa dire tu ne menfumera ps c klere .
tu fait parti d escros du site, je te suit je sait.
tu donera ps dexplication sure les écriture et le dernier repas paske ten a ps c tou.
fait ps le malin je t a loeil.

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"Nous entrons simplement au jour d'aujourd'hui dans les affres de l'angoisse je sais !!!! riez riez riez ne vous en privé pas !!!! qui vivra vérra , n'est ce pas !!!!

Encore un illuminé. ça pullule en moment.

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "lumiererouge"Nous entrons simplement au jour d'aujourd'hui dans les affres de l'angoisse je sais !!!! riez riez riez ne vous en privé pas !!!! qui vivra vérra , n'est ce pas !!!!

Encore un illuminé. ça pullule en moment.

Il nous envoie de Syrie ou du Vatican

Photo de arsinoe

Il s'embrouille dans ses grimoires. Il va nous annoncer la destruction de Pompéï ou la chute de Constantinople : c'est écrit dans ses bouquins.

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!

Salut,lumineuse
Astronautus (c'est pas ca,mais me rappelle plus son nom)à aussi prédit ce risque

De toute façon tu ne peux en aucun cas aller à l'encontre des prophéties, il y a eu des faux prophétes comme nostradamus, comme mahomet ect un vrai prophéte ne se trompe jamais toute ces prophéties se réalise , en tant qu'être humain imparfait en général nous nous apercevons de la prophétie une fois celle en cours ou passer, tiens une prophétie ! concernant le roi du nord et le roi du sud, quand il est dit que le roi du nord passera, traversera,et plantera ces tentes et que rien ne l'arretera !!!! d'apres vous qui est le roi du nord et qui est le roi du sud,,, sur google un tas d'explication est donné , mais aucune n'est bonne pourquoi ????

Cependant pour ce soir je quitte , donc bonne nuit à tous même aux idiots !!! c'est plus que moi faut que jmétte une connerie , allez sans rancune et bises à tous , sauf aux cons HAAAAAAAAA c'est pas possible , des fois jsuis conne !!!

Photo de arsinoe

Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!

Salut,lumineuse

De toute façon tu ne peux en aucun cas aller à l'encontre des prophéties, il y a eu des faux prophétes comme nostradamus, comme mahomet ect un vrai prophéte ne se trompe jamais toute ces prophéties se réalise , en tant qu'être humain imparfait en général nous nous apercevons de la prophétie une fois celle en cours ou passer, tiens une prophétie ! concernant le roi du nord et le roi du sud, quand il est dit que le roi du nord passera, traversera,et plantera ces tentes et que rien ne l'arretera !!!! d'apres vous qui est le roi du nord et qui est le roi du sud,,, sur google un tas d'explication est donné , mais aucune n'est bonne pourquoi ????

Cependant pour ce soir je quitte , donc bonne nuit à tous même aux idiots !!! c'est plus que moi faut que jmétte une connerie , allez sans rancune et bises à tous , sauf aux cons HAAAAAAAAA c'est pas possible , des fois jsuis conne !!!

et le prophète il prévoit ta mort pour quand ?

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!

Salut,lumineuse

pas vrai

Photo de arsinoe

Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"tout cela n'a rien de surprenant, cela à était prédit il y a plus de 1500 ans , étudiait les écritures et vous verrez !!!! et c'est pas fini!!!

Salut,lumineuse

pas vrai

après barman, lumière, l'esprit infernal a sauté d'un corps à l'autre.

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "arsinoe"Il s'embrouille dans ses grimoires. Il va nous annoncer la destruction de Pompéï ou la chute de Constantinople : c'est écrit dans ses bouquins.

Constantinople ................ Istanbul autrefois Byzance au temps de sa splendeur désormais nommée Ankara capitale de la Turquie .......... à moins que je ne me trompe ..............

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "arsinoe"Il s'embrouille dans ses grimoires. Il va nous annoncer la destruction de Pompéï ou la chute de Constantinople : c'est écrit dans ses bouquins.

Constantinople ................ Istanbul autrefois Byzance au temps de sa splendeur désormais nommée Ankara capitale de la Turquie .......... à moins que je ne me trompe ..............

Non : Ankara, c'est différent, en effet

Photo de zefoul
zefoul (clôturé) il y a 8 ans

Il n'y a pas de tréma au mot séisme, là tu fais trembler les académiciens! lol
De plus la nature est imprévisible et tous les prophètes n'ont jamais rien prédit. C'est juste les gens d'aujourd'hui qui font des analyses à posteriori et là tout est interprétable à qui mieux mieux. Les choses se passent, pourquoi vouloir toujours donner une signification divine. Si selon une certaine religion, nous sommes à l'image de dieu, ben voilà bien un architecte complètement nul!

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 24 août 2016 à 22:34

Photo de zefoul
zefoul (clôturé) il y a 8 ans

Salut,lumineuse

Voici une source de l'exégète du "roi du sud et celui du nord" source wikipépia, maintenant pour l'exégète, tu as plein d'autres sources, là je ne t'en cite qu'une, maintenant au lieu de nous faire croire que t'as tout compris, permet moi de te faire une requête! Si tu as lu un quelconque livre de ces gens du livre, aurais tu des arguments plus intéressant que de nous prendre pour des idiots (vois tu? je respect mon prochain), et cesse de nous faire le "torquemada". De plus la science c'est ce remettre en question sans fin, la religion ne se remet jamais en question, le dogme! La doctrine! Rien ne doit permettre de nier la sainte écriture, le credo des religions. En fait! Qu'est qu'une religion? C'est une secte qui a réussi! En terre sumérienne, assyrienne, égyptienne, et d'autres contrées du moyen-orient et européenne, la mode était au multi-théisme et soudain vers -6000 a -5000 s'impose un dieu unique. Pourquoi ce changement de cap dans l'humanité, religion=polique et vice-versa, la prise du pouvoir, voila la finalité.
Voici donc le document (a méditer) :
Dans la première moitié du XIXe siècle, le commentateur Thomas Scott fit cette observation à propos de ce passage :

« En guise de conclusion, l’ange notifia à Daniel que cette prophétie resterait obscure, comme un ‘ livre scellé ’ dont on ne comprendrait que peu de chose " jusqu’au temps de la fin " [...]. Les faits ont démontré que ce fut le cas : on a toujours reconnu que nombre de prophéties de Daniel présentent d’immenses difficultés, et elles ont été " comme des paroles tenues fermées " même pour les croyants en général. [...] Ces derniers temps, nombreux sont ceux qui se sont donné beaucoup de peine pour fouiller l’Histoire afin d’expliquer les parties de ces prophéties qui se sont déjà accomplies ; et, en les comparant avec d’autres textes, d’émettre quelque avis sur ce qui doit encore se réaliser : et ainsi, on a grandement fait la lumière sur elles. Au fur et à mesure qu’elles continueront de s’accomplir, elles seront mieux comprises ; et les générations futures en seront bien plus étonnées et instruites que nous ne le sommes. ”3. Les interrogations non résolues concernant les prophéties de Daniel dans la première partie du XIXe siècle indiquaient que ce “ temps de la fin ” prédit était encore à venir, puisque les “ perspicaces ”, les vrais serviteurs de Dieu, comprendraient la prophétie au “ temps de la fin ”. — Dn 12:9, 10 »

— Thomas Scott

L’expression « temps de la fin » ne signifie pas une « fin du temps », mais désigne une période qui débouche sur la fin ou destruction, non pas de toutes choses, mais des choses dont parle la prophétie. Les Écritures sont le plus souvent interprétées que le temps en lui-même ne prendra pas fin mais que les dés en seront jetés.

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 24 août 2016 à 23:53

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

D'après la radio, au moins 247 morts, dans ce tremblement de terre (dont un bébé de 18 mois) :-(4
R I P !

Photo de myarlou
myarlou (clôturé) il y a 8 ans

sniffffffffffffffff pour toutes les victimes mais c'est la loi de la nature elle ne fait pas de différence entre vieux et bébé ou femme et homme là ou cela frappe c'est l'horreur je compatis à la douleur des familles

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de sibelius Photo de mephilto