Auteur | Message |
---|---|
|
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=QDitgRBHKBw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=QDitgRBHKBw</a>
|
|
on pourrai en tenir autant à l'égard des écervellés bien-pensants qui restent persuadés que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et qu'il n'y a aucune difficulté à intégré les musulmans du moment qu'on renonce à tout ce en quoi on croit...
|
|
|
|
Clair que y'en a qui sont mal dans leur peau. En 2012 votez Vert. Si LePen vous mets mal à l'aise c'est que vous êtes sur le chemin de la guérison O:
|
|
je ne le connais pas ,on a surement des divergences... ,mais sur ces vidé je soulignais simplement que c'était bien trouvé,puisque ça vous a fait réagir ,et ça m'a fait rire en plus donc je lui tire mon chapeau tout simplement!
|
|
concernant siriax ,je répète que je ne le connais pas ,je viens de découvrir ce forum il y a deux jours...
|
|
Irène, Delta, Angélique, etc..., je ne sais pas si vous avez remarqué mais tout le monde ne fait pas comme vous. Ce n'est pas parce que deux intervenants ont des avis proches sur un point précis qu'ils doivent se voir unis dans une totale harmonie de pensée et même d'affection, comme vous le faites avec vos contradicteurs et même entre vous, vous congratulant à longueur de posts. Je ne pense pas être loin de la réalité en affirmant qu'ici, sur ce forum, personne ne peut prétendre connaître quiconque, ne serait-ce qu'un peu.
|
|
|
|
irène : "parce que tu crois qu attaquer les individus par liens interposes c du debat?"
|
|
|
|
Je n'ai pas une particuliere sympathie pour Jean Marie Lepen. Je ne connais de son parti, que ce que j'ai pu ecouter au journal télévisé ------> TF1 (j'aime bien PPDA) au hazard de quelques minutes sur le plateau de l'information C'est à dire pas grand chose !!
|
|
"à vouloir voir du FN partout..."
|
|
Je note deux choses
|
|
En fait ce qui me gène un peu, ce n'est pas ce qui se passe entre vous (après tout ça vous regarde), c'est plutôt cette façon de faire la même chose avec vos opposants (d'ailleurs j'aime beaucoup l'emploi du terme "ennemi" pas disproportionné du tout). Alors effectivement, certains on fait de même avec vous en vous mettant tous dans le même sac, c'est vrai (d'ailleurs Delta l'argument du "c'est pas moi qui ai commencé", tu nous avais habitués à mieux), mais la différence est que vous jouez justement parfaitement le jeu, ce qui n'est pas le cas de l'autre côté. A part l'expression ponctuelle d'accords sur le fond, je n'ai jamais vu, par exemple, Discordance louer le courage de Pénélope ou Samara s'extasier sur la verve de lvlaitre.de.s0rcere (ce ne sont pas des jugements de ma part, je ne suis pa ici pour donner mon opinion sur la qualité des propos de tel ou tel, mais des exemples fictifs pris au hasard en comparaison de ce que vous faites).
|
|
Cher Toupla,
|