zoom34000

suppression de la taxe d habitation ,,,,,,,!!

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

EMMANUEL MACRON VEUT SUPPRIMER LA """"" TAXE D HABITATION """ !!!

SUR BFMTV, le candidat à la présidentielle a annoncé son souhait d’exonérer de la taxe d’habitation 80% des ménages. Le manque à gagner pour les collectivités territoriales, estimé à 10 milliards d’euros par an, serait intégralement compensé par l’Etat.

DEMAIN ON RAZE GRATISSS !!!!

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 24 février 2017 à 13:46

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "zoom34000"EMMANUEL MACRON VEUT SUPPRIMER LA """"" TAXE D HABITATION """ !!!

SUR BFMTV, le candidat à la présidentielle a annoncé son souhait d’exonérer de la taxe d’habitation 80% des ménages. Le manque à gagner pour les collectivités territoriales, estimé à 10 milliards d’euros par an, serait intégralement compensé par l’Etat.

Non il se récupère sur une augmentation de 1.7% sur la CSG, il y a un nombre plus important de personne qui cotise la CSG par rapport a ceux qui paient la taxe d'habitation.....donc au final le micron agite un palmer et t'envoie un décamètre dans le cul...........!!!

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

P'tin Angha, ton avatar est purement dégueulasse !! J'arrive pas à y voir de l'humour ou un quelconque message, ou alors, faut que tu m'expliques !!

Photo de censure
censure (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "zoom34000"suppression de la taxe d habitation !!!!

... Pour ceux qui vivent sur les boulevards dans une boîte de carton

Photo de angha

Citation de "takiiine"P'tin Angha, ton avatar est purement dégueulasse !! J'arrive pas à y voir de l'humour ou un quelconque message, ou alors, faut que tu m'expliques !!

Il n'a rien à expliquer, certains aiment d'autres pas dont toi, pour moi tout dans le cochon est bon, du saucisson aux travers de porc en passant par le ragoût de porc roussi, les belles tranches de lard sans oublier le jambon...........etc !!!

En revanche pourquoi ton commentaire, tu aurais souhaité que je m'abstienne de cet avatar parce qu'une religion qui nous les brise n'aime pas le cochon donc pour eux il aurait fallu que je choisisse une photo avec l'égorgement d'un mouton qui aurait été plus convenable.

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "takiiine"P'tin Angha, ton avatar est purement dégueulasse !! J'arrive pas à y voir de l'humour ou un quelconque message, ou alors, faut que tu m'expliques !!

Bien que je n'aime pas plus cet avatar il n'en reste pas moins qu'il est ce que tu manges dans ton assiette av qu'il le soit. Si cela te dégoute, devient végétarienne car tu l'auras remarqué, quand on te vent un poireau on te montre un poireau, donc il est logique que quand tu manges du porc on t'en montre un.
Ma pauvre fille, tu es es a av une conscience visuel et non alimentaire, en clair, faite moi manger de la merde mais de grâce, ne me la montrez pas ! (rire)

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "angha"Citation de "takiiine"P'tin Angha, ton avatar est purement dégueulasse !! J'arrive pas à y voir de l'humour ou un quelconque message, ou alors, faut que tu m'expliques !!

Il n'a rien à expliquer, certains aiment d'autres pas dont toi, pour moi tout dans le cochon est bon, du saucisson aux travers de porc en passant par le ragoût de porc roussi, les belles tranches de lard sans oublier le jambon...........etc !!!

En revanche pourquoi ton commentaire, tu aurais souhaité que je m'abstienne de cet avatar parce qu'une religion qui nous les brise n'aime pas le cochon donc pour eux il aurait fallu que je choisisse une photo avec l'égorgement d'un mouton qui aurait été plus convenable.

Ce genre d'avatar est très efficace pour jouer et j'avoue en user pour sélectionner mes adversaires, ce qui m'évite les insultes du genre "enculé de français" "on va tous vous niquer" ect..

Mephilto, végétarien, français, militant FN, honnête ect...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Citation de "zoom34000"EMMANUEL MACRON VEUT SUPPRIMER LA """"" TAXE D HABITATION """ !!!

Promesse démagogique !

Photo de angha

Citation de "mephilto"Citation de "angha"Citation de "takiiine"P'tin Angha, ton avatar est purement dégueulasse !! J'arrive pas à y voir de l'humour ou un quelconque message, ou alors, faut que tu m'expliques !!

Ce genre d'avatar est très efficace pour jouer et j'avoue en user pour sélectionner mes adversaires, ce qui m'évite les insultes du genre "enculé de français" "on va tous vous niquer" ect..

qui te dit que je ne joue pas ou que je joue rien, mes contradicteurs pour être poli avec eux je pense les connaitre et pour ce type d'insulte cela glisse sans que j'en sois incommodé.
Angha carnivore, français, adhérent et soutient au FN, honnête etc.....!!!

Modifié il y a 7 ans, le samedi 25 février 2017 à 12:36

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "angha"Citation de "mephilto"Citation de "angha"Citation de "takiiine"P'tin Angha, ton avatar est purement dégueulasse !! J'arrive pas à y voir de l'humour ou un quelconque message, ou alors, faut que tu m'expliques !!

qui te dit que je ne joue pas ou que je joue rien, mes contradicteurs pour être poli avec eux je pense les connaitre et pour ce type d'insulte cela glisse sans que j'en sois incommoder.
Angha carnivore, français, adhérent et soutient au FN, honnête etc.....!!!

Je parlais de jeu en ligne, la ou se grouille du frisé a foison.
Hum hum, canivore mouai, ça va parce que c'est toi ! (j'ai honte des coups)

Photo de angha

Citation de "cousin-hubert"Citation de "zoom34000"EMMANUEL MACRON VEUT SUPPRIMER LA """"" TAXE D HABITATION """ !!!

Promesse démagogique !

Ce candidat cousin est la pire P..e de la gauche............un suceur de babouche comme jamais la gauche a eu.

Le plus dangereux serait que cette fiente soit au deuxième tour.....!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

La supression de la gauche-ump....de merde,vite!! Tres vite!

Photo de angha

Citation de "jaune-d-oeuf"La supression de la gauche-ump....de merde,vite!! Tres vite!

tu l'as dit l'ami ...........!

Photo de billyburnette
billyburnette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angha"Citation de "takiiine"P'tin Angha, ton avatar est purement dégueulasse !! J'arrive pas à y voir de l'humour ou un quelconque message, ou alors, faut que tu m'expliques !!

C'est comme les juifs ils nous les brisent. Qu'attend t'on pour les remettre dans un bateau

Photo de billyburnette
billyburnette (clôturé) il y a 7 ans

C'est comme les juifs ils nous les brisent. Qu'attend t'on pour les remettre dans un bateau

Participants

Photo de zoom34000 Photo de mephilto Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf