|
tiens tu m'embrasses alors que tu m'as cassée il n'y a pas si longtemps . Alors tes bises tu peux te les garder et de toute façon c'est pas hallal d'embrasser une femme qui ne partage pas ta croyance.....
|
|
Citation de "graindeson69"tiens tu m'embrasses alors que tu m'as cassée il n'y a pas si longtemps . Alors tes bises tu peux te les garder et de toute façon c'est pas hallal d'embrasser une femme qui ne partage pas ta croyance..... Il y a des nullités sur ce forum mais celui là en plus d'être nul, il est con comme c'est pas possible ! Amuse toi de le lire sans intervenir, il dit tout et son contraire la page suivante. 2 de QI, je confirme !
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "graindeson69"tiens tu m'embrasses alors que tu m'as cassée il n'y a pas si longtemps . Alors tes bises tu peux te les garder et de toute façon c'est pas hallal d'embrasser une femme qui ne partage pas ta croyance..... Il y a des nullités sur ce forum mais celui là en plus d'être nul, il est con comme c'est pas possible ! Amuse toi de le lire sans intervenir, il dit tout et son contraire la page suivante. 2 de QI, je confirme ! C'est pour cela que je ne passe que rarement , juste pour me tenir au courant....
|
|
Citation de "graindeson69"Citation de "cousin-hubert"Citation de "graindeson69"tiens tu m'embrasses alors que tu m'as cassée il n'y a pas si longtemps . Alors tes bises tu peux te les garder et de toute façon c'est pas hallal d'embrasser une femme qui ne partage pas ta croyance..... Il y a des nullités sur ce forum mais celui là en plus d'être nul, il est con comme c'est pas possible ! Amuse toi de le lire sans intervenir, il dit tout et son contraire la page suivante. 2 de QI, je confirme ! C'est pour cela que je ne passe que rarement , juste pour me tenir au courant.... Si tu préfères les sites bisounours c'est ton choix, moi ça me gave les bisous à longueur de topic ! Je préfère quand c'est plus animé soit sur les sujets ou pour distribuer des claques aux zinzins !
|
|
Citation de "rloman"Citation de "graindeson69"tiens tu m'embrasses alors que tu m'as cassée il n'y a pas si longtemps . Alors tes bises tu peux te les garder et de toute façon c'est pas hallal d'embrasser une femme qui ne partage pas ta croyance..... L homme peut epouser une athee mais bien sur en 2eme ou 3 eme position pour se dédouaner..mdrrrrr
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "graindeson69"Citation de "cousin-hubert"Citation de "graindeson69"tiens tu m'embrasses alors que tu m'as cassée il n'y a pas si longtemps . Alors tes bises tu peux te les garder et de toute façon c'est pas hallal d'embrasser une femme qui ne partage pas ta croyance..... Il y a des nullités sur ce forum mais celui là en plus d'être nul, il est con comme c'est pas possible ! Amuse toi de le lire sans intervenir, il dit tout et son contraire la page suivante. 2 de QI, je confirme ! C'est pour cela que je ne passe que rarement , juste pour me tenir au courant.... Si tu préfères les sites bisounours c'est ton choix, moi ça me gave les bisous à longueur de topic ! Je préfère quand c'est plus animé soit sur les sujets ou pour distribuer des claques aux zinzins ! non il y a des sujets intéressants et des prises de becs....les bisounours c'était NC mais je vais de plus en plus sur FB.
|
|
Circé était une magicienne.....
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Je dois dire que même pour ceux qui ne sont pas FN , ce discours de JM Lepen est éloquent. Et plein de vérités Il devrait se recycler dans la voyance dire qu'il devrait se recycler dans la voyance.... lolll vu qu'il lui en manque un. Mais qui pourrait dire qu'il racontait n'importe quoi ? (à l'époque parce que maintenant, il yoyotte le pauvre..
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Je dois dire que même pour ceux qui ne sont pas FN , ce discours de JM Lepen est éloquent. Et plein de vérités Il devrait se recycler dans la voyance L'analyse est bonne, dommage que tu n'es pas mis la vidéo suivante, celle ou il doit donner ses solutions.
|