Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "beethoven1962"Citation de "golondrinaprimavera" Modifié il y a 9 ans, le mercredi 11 février 2015 à 13:28 |
|
Citation de "eyenne"Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "leoni"Citation de "golondrinaprimavera"Je vais aller voir ton lien Kouig, je n'ai guère eu le temps de me connecter aujourd'hui, j'ai lu tes inters, je suis bien d'accord avec toi. |
|
Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "cousin-hubert" |
|
Citation de "corinale"Il y a les faits qui arrivent à passer les barrières de la censure officielle. Des personnes de ma familles savent que des ordres, venant "d'en haut", interdisent à la presse ou à toutes personnes détentrices d'une autorité de parler. Interdit de révéler tout ce qui est caché. Mais dans les repas de familles, pour échapper à la pression, (aux menaces de la hiérarchie), il se raconte des choses terrifiantes. Les gens parlent et discutent entre eux. |
|
Citation de "leoni"Citation de "beethoven1962"Citation de "golondrinaprimavera" |
|
Citation de "leoni"Citation de "beethoven1962"Citation de "leoni"Citation de "beethoven1962" |
|
Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "corinale"Il y a les faits qui arrivent à passer les barrières de la censure officielle. Des personnes de ma familles savent que des ordres, venant "d'en haut", interdisent à la presse ou à toutes personnes détentrices d'une autorité de parler. Interdit de révéler tout ce qui est caché. Mais dans les repas de familles, pour échapper à la pression, (aux menaces de la hiérarchie), il se raconte des choses terrifiantes. Les gens parlent et discutent entre eux.
|
|
|
|
Citation de "eyenne"encore un grand moment !
|
|
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"encore un grand moment !
|
|
Citation de "beethoven1962"[quote login="leoni"][quote login="beethoven1962"][quote login="golondrinaprimavera"] |
|
Citation de "eyenne"Citation de "beethoven1962"[quote login="leoni"][quote login="beethoven1962"][quote login="golondrinaprimavera"] Modifié il y a 9 ans, le mercredi 11 février 2015 à 16:49 |
|
|