golondrinaprimavera

tirs à la kalachnikov à Marseille

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Chic ça fritte ici, ça se crêpe même le chignon ! Mdrrrr :-)

Oui, je vais encore être obligée de sévir et de leur faire faire des conjugaisons au plus que parfait du subjonctif
Et 500 lignes à rendre ici demain matin

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "beethoven1962"Citation de "golondrinaprimavera"
Elle met les liens qu'elle veut, nous sommes en démocratie à ce que je sache
Si tu veux de la censure, tu t'inscris sur agoratchatmeilleurforum.com, là tu auras le gourou Frédéric qui vire tout ce qui n'est pas compatible avec ses idées
Et comme tu es de gauche, tu as toutes tes chances

Sauf qu'elle met des hoax et fais comme si cela était vrai en affirmant qu'elle vérifie ses sources ça c'est immonde

Pauvre connard et ca ment en plus
voila ce que je vous ai dit en MP, je cite
"Quand aux fausses informations qui circulent sur le net , je regarde toujours hoaxbuster mais pour celle-ci je n´ai rien trouvé."

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 11 février 2015 à 13:28

Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "leoni"Citation de "golondrinaprimavera"Je vais aller voir ton lien Kouig, je n'ai guère eu le temps de me connecter aujourd'hui, j'ai lu tes inters, je suis bien d'accord avec toi.
Ne pas oublier également que l'argent que rapporte la drogue, sert aussi à alimenter les réseaux terroristes comme l'EI
Leurs caisses ne s'e remplissent pas avec du vent.
Autre chose, de qui se fiche le ministre Valls d'annoncer hier que la délinquance a baissé à Marseille, que les agressions ont chuté, il devrait quitter ses appartements de luxe à Paris et venir habiter le 13ème à Marseille ou la Castellane.

Bonsoir golondrina
Hier je me suis fait assasssinée pour avoir mis le lien de kouig + un autre
car il parait que c´est un hoax

Mais bien entendu, tout ce qui dérange ce sont des hoax
Et pourtant je viens de lire l'article, il est bien sur un journal, ce n'est pas un fichier envoyé sur internet par des FN.
Seulement voilà, nier l'évidence semble la rêgle, ici pas d'omerta, on dit ce que l'on pense et ce que l'on voit et connaît, donc tu ne t'en soucies pas

il est quand même bien ce petit forum smalien ...

on ne remerciera jamais assez les créateurs ( trices) ;-)

Pas de censure ici, donc on peut dire ce que l'on pense

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "cousin-hubert"
Chic ça fritte ici, ça se crêpe même le chignon ! Mdrrrr :-)

Oui, je vais encore être obligée de sévir et de leur faire faire des conjugaisons au plus que parfait du subjonctif

Et 500 lignes à sniffer jusqu'à demain matin

P'tin chuis d'jà raide, j'vais planer pendant une semaine !

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "corinale"Il y a les faits qui arrivent à passer les barrières de la censure officielle. Des personnes de ma familles savent que des ordres, venant "d'en haut", interdisent à la presse ou à toutes personnes détentrices d'une autorité de parler. Interdit de révéler tout ce qui est caché. Mais dans les repas de familles, pour échapper à la pression, (aux menaces de la hiérarchie), il se raconte des choses terrifiantes. Les gens parlent et discutent entre eux.

HA oui la fameuse theorie j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu la bete.... Que ne ferais tu pas pour exister

Photo de beethoven1962

Citation de "leoni"Citation de "beethoven1962"Citation de "golondrinaprimavera"
Elle met les liens qu'elle veut, nous sommes en démocratie à ce que je sache
Si tu veux de la censure, tu t'inscris sur agoratchatmeilleurforum.com, là tu auras le gourou Frédéric qui vire tout ce qui n'est pas compatible avec ses idées
Et comme tu es de gauche, tu as toutes tes chances

Sauf qu'elle met des hoax et fais comme si cela était vrai en affirmant qu'elle vérifie ses sources ça c'est immonde

Pauvre connard et ca ment en plus
voila ce que je vous ai dit en MP, je cite
"Quand aux fausses informations qui circulent sur le net , je regarde toujours hoaxbuster mais pour celle-ci je n´ai rien trouvé."

faus car il y a tout un chapitre sur hoaxbuster pouffiasse

Photo de beethoven1962

Citation de "leoni"Citation de "beethoven1962"Citation de "leoni"Citation de "beethoven1962"
Donc en gros la ponce Pilate du site c'est toi tu fais faire le sale boulot aux autres et tu t'en lave les mains

Oui c´est ca, je suis Ponce Pilate et Judas même pour vous faire plaisir.
Et puis ne me tutoyer pas, je n´ ai pas élevé les cochons avec vous.

Mais si je vous tutoyais ça marquerait un signe de respect envers vous que je n'ai pas.. Car franchement faire faire le sale boulot par d'autres tout en diffusant des hoax pour bien alimenter la haine ne mérite aucun respect... Franchement C'ést avec Des gens comme vous que Les allemand qui eux ont appris LA tolerance finissent part détester Les français

Les Allemands détester les Français ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce ne serait pas le contraire dès fois

j'ai dis finissent par détester les francais... tu as de vrais probleme avec le verbiage francais

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "corinale"Il y a les faits qui arrivent à passer les barrières de la censure officielle. Des personnes de ma familles savent que des ordres, venant "d'en haut", interdisent à la presse ou à toutes personnes détentrices d'une autorité de parler. Interdit de révéler tout ce qui est caché. Mais dans les repas de familles, pour échapper à la pression, (aux menaces de la hiérarchie), il se raconte des choses terrifiantes. Les gens parlent et discutent entre eux.

Ce général de gendarmerie dont j'ai mis les vidé;os, a été limogé à la suite de ses dires, par la ministre de la justice
Si tu racontes des choses terrifiantes, pourtant vraies, on ne te croit pas
Et pour en revenir aux tireurs de Marseille, on ne les a toujours pas retrouvés

4 voyous sont en garde à vue !

http://www.lepoint.fr/societe/marseille-quatre-interpellations-a-la-castellane-10-02-2015-1903896_23.php

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

encore un grand moment !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "eyenne"encore un grand moment !

Il n'y a encore que Ruquier qui puisse rigoler de ce type !

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

chacun ses gouts !

moi j'adore , ce type n'a pas de langue de bois .

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"encore un grand moment !

Il n'y a encore que Ruquier qui puisse rigoler de ce type !

Ruquier ricanes tout le temps;....

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "beethoven1962"[quote login="leoni"][quote login="beethoven1962"][quote login="golondrinaprimavera"]

rrrhhhooo , prend du recul mon ami .

Regarde dans quel état elle te met la Léonie ...

faut pas t'impliquer comme ça .:-$

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Citation de "beethoven1962"[quote login="leoni"][quote login="beethoven1962"][quote login="golondrinaprimavera"]

rrrhhhooo , prend du recul mon ami .
Regarde dans quel état elle te met la Léonie ...
faut pas t'impliquer comme ça .:-$

{-) :-)#cc

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 11 février 2015 à 16:49

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

il est un peu entêté celui là.....

Participants

Photo de barracuda Photo de davibilitus Photo de ameline.philou Photo de envidevoir Photo de cousin-hubert Photo de eyenne Photo de corinale Photo de graindeson69 Photo de sedria Photo de sepulveda