Auteur | Message |
---|---|
|
Des réjouissances en perspective. Comment la crapule dirigeante occidentale va t-elle s'y prendre pour ruiner la vie et la carrière de ce journaliste ? Combien de temps avant que Youtube et autres réseaux sociaux aux ordres ne suppriment cette vidéo ?
La vidéo a disparu. Je viens de la remettre Modifié il y a 9 mois, le samedi 10 février 2024 à 12:33 |
|
La vidéo est là pour rester. Je pense pas qu'on va s'en prendre au journaliste. Poutine n'a rien dit de nouveau. Vieille momie qui répète, comme un disque de vynile abîmé, des histoires qui datent d'il y a 2000 ans.
|
|
À entendre la duperie des médias occidentaux Poutine serait atteint de 12 cancers, aurait deux covids, aurait les pieds plats et la petite vérole. Hors même s'il reste volontairement évasif devant certaines questions, on comprend qu'il tend la main au monde occidentale pour une paix durable. Il explique que l'administration américaine ne veut pas de la paix. Et que l'Europe à la traîne de l'Amérique suit aveuglément la C.I.A. Poutine développe ce concept qui échappe à beaucoup.
Modifié il y a 9 mois, le samedi 10 février 2024 à 12:37 |
|
" L’INTERVIEW LA PLUS DISCUTÉE DANS LE MONDE, XAVIER MOREAU, ANALYSTE POLITIQUE ET STRATÉGIQUE ( 2 vidéo s) "
Modifié il y a 9 mois, le mardi 13 février 2024 à 14:39 |
|
13 février 2024
|
|
|
|
" Je vous ai traduit l'intervention de
|