|
Auteur
|
|
on va un peu changer le cours de discussion sur le fofo de smail
|
|
|
|
Citation de "kanelle1961" la dictature est la seule facon bien de diriger son peuple
|
|
Citation de "roman-tique"Citation de "kanelle1961" la dictature est la seule facon bien de diriger son peuple désolée suis pas d'accord c'est une oppression jusqu'à ce jour aucunes dictatures n'a été bénéfique pour un peuple
|
|
Citation de "rloman"Citation de "kanelle1961"on va un peu changer le cours de discussion sur le fofo de smail Ce qui risque pas de changer c est le sourire qui me procure la simple lecture de ton pseudo : ma bibi ..Muah mon bibi à moi tu aimes la canelle alors??? mdrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "roman-tique"Citation de "kanelle1961" la dictature est la seule facon bien de diriger son peuple mais pourquoi les dictateurs sont ils méchants?? pourquoi ils exercent leurs lois sans aucunes limites? rien ne les arretent!!!!! ont'ils le diable en eux???
|
|
Citation de "kanelle1961"Citation de "roman-tique"Citation de "kanelle1961" la dictature est la seule facon bien de diriger son peuple mais pourquoi les dictateurs sont ils méchants?? pourquoi ils exercent leurs lois sans aucunes limites? rien ne les arretent!!!!! ont'ils le diable en eux??? franchement c'est flagrant!!!!
|
|
c'est sois la dictature ou les religions, laquelle préférez vous ?
|
|
Citation de "roman-tique"c'est sois la dictature ou les religions, laquelle préférez vous ? c'est un choix difficile pour moi mais je dirais plutot la religion au moins y a de la compassion
|
|
Citation de "kanelle1961"Citation de "roman-tique"c'est sois la dictature ou les religions, laquelle préférez vous ? c'est un choix difficile pour moi mais je dirais plutot la religion au moins y a de la compassion je vous comprend, je ne suis adepte des deux. autant plus que la religion divise le monde et fait de nombreuses victimes en leurs nom. sujet délicat ma belle
|
|
Citation de "roman-tique"Citation de "kanelle1961"Citation de "roman-tique"c'est sois la dictature ou les religions, laquelle préférez vous ? c'est un choix difficile pour moi mais je dirais plutot la religion au moins y a de la compassion je vous comprend, je ne suis adepte des deux. autant plus que la religion divise le monde et fait de nombreuses victimes en leurs nom. sujet délicat ma belle attend y a religion!!! et religion!!!! suis pas du tout d'accord avec ceux qui utilisent la religion pour rassasier leur soif de vengeances vous savez y a une citation dans le coran qui dit :si vous vous vengez que la vengeance ne dépasse point l'offensse (c'est juste un example)
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
On peut y voir que le pouvoir monte à la tête.
|
|
Citation de "compote.depomme2"On peut y voir que le pouvoir monte à la tête. le pouvoir d'un régime autoritaire sans limites nu humanité
|
|