angha

Un pays qui perd son identité "C'EST LA FRANCE"

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "angha"Citation de "dab"il faudrait définir d abord l'identité de la France,ses valeurs...
les valeurs de quelle époque,quelle société?
les valeurs changent avec le temps,avec le matraquage des médias,le quant dira t'on
Et que perds elle?

BSR

l'identité Française passe obligatoirement par l'amour de sa langue et le respect de ses patois régionaux, l'identité de la France est la cuisine de ses régions et du charme de ses village, l'identité Française passe par les bienfaits qui sont offerts par l'état pour reprendre les plus importants l'éducation, la santé, la liberté d'expression, le respect du pays et des biens et évidemment l'éducation pour moi l'identité Française est culturelle.
Et pour que cette identité continue d'exister elle doit obligatoire être financé par le Français pour être redistribué majoritairement pour le bonheur du Français.

Le respect des patois régionaux.... Si ils disparaissent ce n'est en aucune façon de la faute à l'immigration... La langue française mais elle est en constante évolution... La cuisine locale ne disparaît pas à cause du gouvernement ou de l'immigration...
Enfin parlons de l'impôt il y a six millions d'étrangers en France qui contribuent largement à la richesse française... L'identité française est culturelle.... On dirait du Émile mireaux...

Photo de rammon
rammon il y a 9 ans

c'est mercredi,aujourd'hui?

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rammon"c'est mercredi,aujourd'hui?

Non c'est jeudi
Demain vendredi jour du poisson
Samedi promenade au bois pendant que le loup n'y est pas
Dimanche jour de la messe et des vêpres.

Photo de bitauven
bitauven il y a 9 ans

Citation de "rammon"c'est mercredi,aujourd'hui?

mon âne vous a trompé.hi,hi.
il n'a dit ne venir que le mercredi et le soir, mais il n'a fait que le dire,car pour lui c'est dur de respecter ce qu'il dit.hi,hi.

Photo de flo056

Citation de "bitauven"Citation de "rammon"c'est mercredi,aujourd'hui?

il n'a dit ne venir que le mercredi et le soir, mais il n'a fait que le dire,car pour lui c'est dur de respecter ce qu'il dit.hi,hi.

Les pauvres vieux qui passent leur temps ici sont tellement déconnectés de la vie qu'ils ne savent même plus que ce sont les vacances... Ça donne une idée sur leur solitude profonde et sur ce qu'ils connaissent de la vie

Photo de souslaroche
souslaroche (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "bitauven"Citation de "rammon"c'est mercredi,aujourd'hui?

Les pauvres vieux qui passent leur temps ici sont tellement déconnectés de la vie qu'ils ne savent même plus que ce sont les vacances... Ça donne une idée sur leur solitude profonde et sur ce qu'ils connaissent de la vie

oui sur un autre forum je me suis fait dézinguer par une retraitée (chantal 200 je crois) au motif que j'écrivais ici à 11 heures et que j'étais donc au RSA! d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est mal d'être au RSA (toute ma sympathie à ceux et celles qui seraient au RSA) alors que je suis en vacances vu que c'est la période de relâche pour les élèves et les profs!

Photo de flo056

Citation de "souslaroche"Citation de "flo056"Citation de "bitauven"Citation de "rammon"c'est mercredi,aujourd'hui?

oui sur un autre forum je me suis fait dézinguer par une retraitée (chantal 200 je crois) au motif que j'écrivais ici à 11 heures et que j'étais donc au RSA! d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est mal d'être au RSA (toute ma sympathie à ceux et celles qui seraient au RSA) alors que je suis en vacances vu que c'est la période de relâche pour les élèves et les profs!

Vous savez ce forum est composé très majoritairement de retraités qui n'ont rien d'autre à faire de la journée, qui passent leur temps à lire les sites d'extrême droite et à critiquer les gens ici.... Mais ne vous inquiétez pas si vous restez ici ils vont vous affirmer que vous êtes un tel ou un tel caché sous ce pseudo....
Pour finir sachez qu'ils ne sont pas nombreux ils sont essentiellement de la région de Toulon ou Marseille et de Belgique

Photo de souslaroche
souslaroche (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "souslaroche"Citation de "flo056"[quote login="bitauven"][quote login="rammon"]c'est mercredi,aujourd'hui?

Ces retraités ne doivent pas avoir de petits enfants! et pourquoi chercher à savoir qui est qui? pour celui ou celle qui est là uniquement pour échanger (à titre personnel je ne suis pas en recherche d'une rencontre affective, ni sexuelle mais en recherche d'un accord intellectuel) qu'importe que l'interlocuteur soit une femme, un homme, un vieux, un jeune, un moche, un beau....

Photo de flo056

Citation de "souslaroche"Citation de "flo056"Citation de "souslaroche"Citation de "flo056"[quote login="bitauven"][quote login="rammon"]c'est mercredi,aujourd'hui?

Ces retraités ne doivent pas avoir de petits enfants! et pourquoi chercher à savoir qui est qui? pour celui ou celle qui est là uniquement pour échanger (à titre personnel je ne suis pas en recherche d'une rencontre affective, ni sexuelle mais en recherche d'un accord intellectuel) qu'importe que l'interlocuteur soit une femme, un homme, un vieux, un jeune, un moche, un beau....

Oui évidemment mais ça c'est déjà au delà de leurs limites de compréhension....
Regardez leurs interventions ils ne sont pas là pour discuter mais juste pour contrarier le monde... Ils sont persuadés du complot bolchevico musulmans....
Donc ils érigent Marine en madonne... Essaient de faire de la provocation mais n'ont aucun talent...
Bref juste des vieux qui s'ennuient

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 9 ans

il es où dd?

Photo de bitauven
bitauven il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "bitauven"Citation de "rammon"c'est mercredi,aujourd'hui?

ne me dites pas qu'avec le vocabulaire que vous avez ,vous êtes dans le corps enseignant.
C'est impossible, ou alors vous êtes le parfait exemple du déclin de l'éducation.

vous êtes autant dans l'enseignement que moi membre du Vatican

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 22 octobre 2015 à 18:05

Photo de bitauven
bitauven il y a 9 ans

Citation de "souslaroche"Citation de "flo056"Citation de "souslaroche"Citation de "flo056"[quote login="bitauven"][quote login="rammon"]c'est mercredi,aujourd'hui?

pourquoi ne pas aller sur un forum d'enseignant, vous y trouverez tout ce qui vous plait.
je suppose qu'avec l'intelligence que vous avez, vous devriez en trouver rapidement un pour notre plus grand bonheur! hi,hi!

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 22 octobre 2015 à 18:09

Photo de flo056

Citation de "bitauven"Citation de "flo056"Citation de "bitauven"Citation de "rammon"c'est mercredi,aujourd'hui?

ne me dites pas qu'avec le vocabulaire que vous avez ,vous êtes dans le corps enseignant.
C'est impossible, ou alors vous êtes le parfait exemple du déclin de l'éducation.

vous êtes autant dans l'enseignement que moi membre du Vatican

Quand je disais que le but des vieux ici est juste de savoir qui vous êtes....
Ils supputent et ne font que ça....
Pauvres vieux... Ils categorisent les gens... Si vous êtes en vacances pendant les vacances scolaires c'est que vous êtes enseignante si vous parlez moto c'est que vous en possédez une, si vous parlez bouffe c'est que vous êtes cuisinière et ainsi de suite... C'est très stupide comme raisonnement mais encore une fois les vieux ici c'est le quart monde intellectuel

Photo de bitauven
bitauven il y a 9 ans

j'ai oublié de vous dire que mon âne est en vacances scolaire, juste pour laisser reverdir le pâturage qu'il a l'habitude de malmener.
mon âne s'appelle lulu, il est un peu brut de décoffrage. hi,hi!

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bitauven"Citation de "souslaroche"Citation de "flo056"Citation de "souslaroche"Citation de "flo056"[quote login="bitauven"][quote login="rammon"]c'est mercredi,aujourd'hui?

pourquoi ne pas aller sur un forum d'enseignant, vous y trouverez tout ce qui vous plait.
je suppose qu'avec l'intelligence que vous avez, vous devriez en trouver rapidement un pour notre plus grand bonheur! hi,hi!

les enseignants sont intelligents??? tient je vais mourir conne! rire

Participants

Photo de cousin-hubert Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de bitauven Photo de dab Photo de sepulveda Photo de rammon Photo de sim-camille Photo de suquet Photo de eyenne Photo de madoureva Photo de jipemo Photo de jaune-d-oeuf