carmencitalarevoila

Une vidéo éloquente

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Partout, les élections ne sont plus que des parodies ! A base de démagogie financière, de slogans creux !

Quant à l'OMC, le TAFTA, et tous les autres traités commerciaux internationaux, ça se résume au MOINS DISANT SOCIAL ! !

Partout, on se trompe d'objectifs, partout, on nous endort !

On détourne notre attention vers "la culture" ( et il faut voir les fortunes que certains dépensent pour des tableaux, des statues .. ), vers des Jeux Olympiques et autres championnats internationaux (et ils trouvent où, le fric ? alors qu'on a + besoin d'écoles, logements, hopitaux, que de stades ! ! )

etc ..

TRAVAILLEURS DE TOUS PAYS, UNISSEZ-VOUS ! !

Et ne voua laissez pas bourrer le crâne par des doctrines fumeuses !

Un monde qui parvient a trouver des sommes colossales pour des stades et pas un centimes pour d'autres hommes , ca s'appelle comment ? Qu'on se prive de la future coupe du monde au milieu du dessert et que ces sommes faramineuses servent a alimenter en eau potable des millions de gens et ca ira peut-être mieux ?

Nous vivons dans un monde SANS MODE D'EMPLOIS pour beaucoup et voila pourquoi nous en sommes là !!

Bon maintenant je retourne a mes conneries habituelles , ca me fatigue trop la philosophie de base

Modifié il y a 9 ans, le lundi 17 août 2015 à 12:08

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "sibelius"Partout, les élections ne sont plus que des parodies ! A base de démagogie financière, de slogans creux !

Quant à l'OMC, le TAFTA, et tous les autres traités commerciaux internationaux, ça se résume au MOINS DISANT SOCIAL ! !

Partout, on se trompe d'objectifs, partout, on nous endort !

On détourne notre attention vers "la culture" ( et il faut voir les fortunes que certains dépensent pour des tableaux, des statues .. ), vers des Jeux Olympiques et autres championnats internationaux (et ils trouvent où, le fric ? alors qu'on a + besoin d'écoles, logements, hopitaux, que de stades ! ! )

etc ..

TRAVAILLEURS DE TOUS PAYS, UNISSEZ-VOUS ! !

Et ne voua laissez pas bourrer le crâne par des doctrines fumeuses !

Un monde qui parvient a trouver des sommes colossales pour des stades et pas un centimes pour d'autres hommes , ca s'appelle comment ? Qu'on se prive de la futures coupe du monde au milieu du dessert et que ces sommes faramineuses servent a alimenter en eau potable des millions de gens et ca ira peut-être mieux ?

Nous vivons dans un monde SANS MODE D'EMPLOIS pour beaucoup et voila pourquoi nous en sommes là !!

Bon maintenant je retourne a mes conneries habituelles , ca me fatigue trop la philosophie de base

hélas, hélas ....

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

( Et je ne vous raconte même pas les problèmes du Soudan du Sud :-s )

( tiens, aux dernières nouvelles, en plus des conflits, et du manque d'accès à la mer . ils ont une épidémie de choléra :-(4 )

Modifié il y a 9 ans, le lundi 17 août 2015 à 11:54

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"( Et je ne vous raconte même pas les problèmes du Soudan du Sud :-s )

( tiens, aux dernières nouvelles, en plus des conflits, et du manque d'accès à la mer . ils ont une épidémie de choléra :-(4 )

Si en plus ils sont malades , on peut vraiment + rien pour eux

Parmi les intervenants à ce post, qui serait volontaire pour accueillir une famille de migranst chez lui ??

Photo de lunebrune
lunebrune (clôturé) il y a 9 ans

oui , à la Londe les Maure

au Domaine Canoubiers Chez Gomis
Chemin Pansard

les repas sont servis à 12 hrs ,et 19 hrs !

les Chambres donnent sur la route mais restent calme en temps normal !
ouvert toute l'année ..

Photo de lunebrunesadomasoperverse
lunebrunesadomasoperverse (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lunebrune"oui , à la Londe les Maure

au Domaine Canoubiers Chez Gomis
Chemin Pansard

les repas sont servis à 12 hrs ,et 19 hrs !

les Chambres donnent sur la route mais restent calme en temps normal !
ouvert toute l'année ..

C'est quoi comme domaine? c'est qui Gomis
Comment on fait pour trouver le chemin pansard? tu y es déjà allée

Participants

Photo de sibelius Photo de je.suis.river.song.la.vraie