|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Partout, les élections ne sont plus que des parodies ! A base de démagogie financière, de slogans creux ! Quant à l'OMC, le TAFTA, et tous les autres traités commerciaux internationaux, ça se résume au MOINS DISANT SOCIAL ! ! Partout, on se trompe d'objectifs, partout, on nous endort ! On détourne notre attention vers "la culture" ( et il faut voir les fortunes que certains dépensent pour des tableaux, des statues .. ), vers des Jeux Olympiques et autres championnats internationaux (et ils trouvent où, le fric ? alors qu'on a + besoin d'écoles, logements, hopitaux, que de stades ! ! ) etc .. TRAVAILLEURS DE TOUS PAYS, UNISSEZ-VOUS ! ! Et ne voua laissez pas bourrer le crâne par des doctrines fumeuses ! Un monde qui parvient a trouver des sommes colossales pour des stades et pas un centimes pour d'autres hommes , ca s'appelle comment ? Qu'on se prive de la future coupe du monde au milieu du dessert et que ces sommes faramineuses servent a alimenter en eau potable des millions de gens et ca ira peut-être mieux ? Nous vivons dans un monde SANS MODE D'EMPLOIS pour beaucoup et voila pourquoi nous en sommes là !! Bon maintenant je retourne a mes conneries habituelles , ca me fatigue trop la philosophie de base
Modifié il y a 9 ans, le lundi 17 août 2015 à 12:08
|
|
Citation de "paturon"Citation de "sibelius"Partout, les élections ne sont plus que des parodies ! A base de démagogie financière, de slogans creux ! Quant à l'OMC, le TAFTA, et tous les autres traités commerciaux internationaux, ça se résume au MOINS DISANT SOCIAL ! ! Partout, on se trompe d'objectifs, partout, on nous endort ! On détourne notre attention vers "la culture" ( et il faut voir les fortunes que certains dépensent pour des tableaux, des statues .. ), vers des Jeux Olympiques et autres championnats internationaux (et ils trouvent où, le fric ? alors qu'on a + besoin d'écoles, logements, hopitaux, que de stades ! ! ) etc .. TRAVAILLEURS DE TOUS PAYS, UNISSEZ-VOUS ! ! Et ne voua laissez pas bourrer le crâne par des doctrines fumeuses ! Un monde qui parvient a trouver des sommes colossales pour des stades et pas un centimes pour d'autres hommes , ca s'appelle comment ? Qu'on se prive de la futures coupe du monde au milieu du dessert et que ces sommes faramineuses servent a alimenter en eau potable des millions de gens et ca ira peut-être mieux ? Nous vivons dans un monde SANS MODE D'EMPLOIS pour beaucoup et voila pourquoi nous en sommes là !! Bon maintenant je retourne a mes conneries habituelles , ca me fatigue trop la philosophie de base hélas, hélas ....
|
|
( Et je ne vous raconte même pas les problèmes du Soudan du Sud ) ( tiens, aux dernières nouvelles, en plus des conflits, et du manque d'accès à la mer . ils ont une épidémie de choléra )
Modifié il y a 9 ans, le lundi 17 août 2015 à 11:54
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"( Et je ne vous raconte même pas les problèmes du Soudan du Sud ) ( tiens, aux dernières nouvelles, en plus des conflits, et du manque d'accès à la mer . ils ont une épidémie de choléra ) Si en plus ils sont malades , on peut vraiment + rien pour eux
|
|
Parmi les intervenants à ce post, qui serait volontaire pour accueillir une famille de migranst chez lui ??
|
|
lunebrune (clôturé)
il y a 9 ans
oui , à la Londe les Maure au Domaine Canoubiers Chez Gomis Chemin Pansard les repas sont servis à 12 hrs ,et 19 hrs ! les Chambres donnent sur la route mais restent calme en temps normal ! ouvert toute l'année ..
|
|
lunebrunesadomasoperverse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lunebrune"oui , à la Londe les Maure au Domaine Canoubiers Chez Gomis Chemin Pansard les repas sont servis à 12 hrs ,et 19 hrs ! les Chambres donnent sur la route mais restent calme en temps normal ! ouvert toute l'année .. C'est quoi comme domaine? c'est qui Gomis Comment on fait pour trouver le chemin pansard? tu y es déjà allée
|