peinardo

Vengeances islamistes et obscurantisme crétinisant ...

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

ATTENTION .

DANGER .

Les locaux du journal "Charlie-Hebdo" s'envolent en fumée à cause d'une bande de salopards crétinisés par l'irrationnel .

De quel droit laisse t-on ces gens se comporter en barbares , ici , dans nos contrées civilisées ?

De quel droit ces gens aux croyances absurdes , peuvent-ils ainsi , au nom d'une divinité dangereuse , décider de mettre le feu à des locaux !

Bon , "Charlie-Hebdo" n'est pas la tasse de thé de tout le monde . Mais les journaux d'opinions ont droit d'émettre des .....................opinions !

Il y a fort à parier que nos gouvernants , qui sont les complices de ceux-là même qui commenttent ces actes terroristes , ne feront pas le nécessaire pour que cela cesse .

Que ces terroristes islamistes aillent faire leurs feux d'artifices dans leurs contrées sauvages et barbares et qu'ils s'en aillent .

Ces crétins commencent à faire régner un climat malsain en Europe . Terreurs , intimidations et actes terroristes .

ET CE N'EST QUE LE DEBUT !

Nos dirigeants ont vendu la France à ces peuplades depuis longtemps .

Nos dirigeants sont les complices de ces faits dangereux qui ne feront que prendre de l'ampleur .

C'est intolérable .

Faudra-t-il créer des comités de défenses citoyennes et faire régner la sécurité de nos quartiers , de nos villes , par nous-même ?

Faire régner la quiétude par nous-même ? C'est un peu la porte ouverte à tout et n'importe quoi ! Et pourtant , nous ne pouvons plus compter que sur nous-même .

Faut-il créer des "milices" citoyennes ? Sinistres perspectives ! Mais quelles autres solutions ?

Nous avons déjà suffisament de criminels , de violeurs et de fous en tous genre , bien de "chez nous" ! Faut-il en plus se prémunir contre des cons barbus ?

Tirons-en les conclusions qui s'imposent ...
ATTENTION ...

Photo de philbelami
philbelami il y a 12 ans

Faut pas mettre tous les barbus dans le même sac (regarde un peu les gars de ZZ-TOP).
C'est comme dans toute religion : dès qu'il y a des extrémistes, c'est le bordel.
Y a bien des catholiques qui ont foutu le feu à un cinéma à Paris lors de la diffusion du film "la passion du Christ".
Que dire des Israélistes qui font subir aux palestiniens ce qu'ils ont subit pendant la seconde guerre mondiale ?
Y a bien que les boudhistes qui soient "calmes" (et encore, on ne sait pas tout).

Photo de peinardo

Citation de "philbelami"Faut pas mettre tous les barbus dans le même sac (regarde un peu les gars de ZZ-TOP).
C'est comme dans toute religion : dès qu'il y a des extrémistes, c'est le bordel.
Y a bien des catholiques qui ont foutu le feu à un cinéma à Paris lors de la diffusion du film "la passion du Christ".
Que dire des Israélistes qui font subir aux palestiniens ce qu'ils ont subit pendant la seconde guerre mondiale ?
Y a bien que les boudhistes qui soient "calmes" (et encore, on ne sait pas tout).

ZZ TOP !

Le top !

J'adhère tout à fait à cette religion !

Tout spécialement EL LOCO et ELIMINATOR quoi que TEJAS soit un évangile passionnant .

Gibson en bandoulière branchée sur un Marshall 100 wats .

Photo de philbelami
philbelami il y a 12 ans

Meuh non ! Le top c'est "La grange" !

Photo de peinardo

Citation de "philbelami"Meuh non ! Le top c'est "La grange" !

Ah oui !

J'oubliais celui-là !

C'est parce que je suis entrain d'écouter BLACK DOG de LED ZEPPELIN !

LESPAUL en bandoulière ...

Photo de thibog
thibog il y a 12 ans

Il faudrait naviguer entre fanatisme anti-crétin et naïveté.
Bien sûr que tous les musulmans ne sont pas prêts à mettre des bombes pour un oui pour un non.
Mais cette montée de 'lintolérance me semble dangereuse parce qu'elle est niée par notre classe dirigeante qui ne veut voir, justement, qu'un fanatisme marginal.
Pourtant, qui peut dire qu'il a réellement été surpris d'apprendre que les locaux de Charlie Hebdo avaient brûlé ? Du moment où j'ai entendu parler de leur couverture Charia hebdo (donc quelques heures avant), j'ai redouté un truc du genre.

La France est un pays laique, mais avec une culture française intégrant des éléments chrétiens. Et j'enrage quand je vois les enfants privés d'arbre de Noël dans les écoles au titre d'une laicité qui n'est en fait qu'un abandon devant l'islam.

Moi, quand je suis invité chez des amis, si l'aménagement intérieur ne me plais pas, je me la ferme. Je n'exige pas qu'on change tout pour moi.

Voilà pourquoi je suis inquiet : les choses bougent trop vite, donc mal, et dans un seul sens. Je sais que ces bombes ne sont pas approuvés par une majorité de musulmans, mais j'aimerais avoir le vrai pourcentage de ceux qui, au fond, trouvent que c'est pas mal de l'avoir fait.

Mais est-on vraiment sur ce site pour parler de ça ? Allez, Charlie, remets nous plutot un verre !

Photo de peinardo

Citation de "thibog"Il faudrait naviguer entre fanatisme anti-crétin et naïveté.
Bien sûr que tous les musulmans ne sont pas prêts à mettre des bombes pour un oui pour un non.
Mais cette montée de 'lintolérance me semble dangereuse parce qu'elle est niée par notre classe dirigeante qui ne veut voir, justement, qu'un fanatisme marginal.
Pourtant, qui peut dire qu'il a réellement été surpris d'apprendre que les locaux de Charlie Hebdo avaient brûlé ? Du moment où j'ai entendu parler de leur couverture Charia hebdo (donc quelques heures avant), j'ai redouté un truc du genre.

La France est un pays laique, mais avec une culture française intégrant des éléments chrétiens. Et j'enrage quand je vois les enfants privés d'arbre de Noël dans les écoles au titre d'une laicité qui n'est en fait qu'un abandon devant l'islam.

Moi, quand je suis invité chez des amis, si l'aménagement intérieur ne me plais pas, je me la ferme. Je n'exige pas qu'on change tout pour moi.

Voilà pourquoi je suis inquiet : les choses bougent trop vite, donc mal, et dans un seul sens. Je sais que ces bombes ne sont pas approuvés par une majorité de musulmans, mais j'aimerais avoir le vrai pourcentage de ceux qui, au fond, trouvent que c'est pas mal de l'avoir fait.

Mais est-on vraiment sur ce site pour parler de ça ? Allez, Charlie, remets nous plutot un verre !

J'abonde dans ton sens ;

Je rajouterais simplement , avec , sans doute ton appréciation , la formule suivante :

Qu'"ils" se comportent en invités et non pas en envahisseurs .

Au quel cas , comme à chaque fois , dans l'histoire , "ils" seront traités comme tels ...

Charles Martel

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

onne peux etre que d'accord

Photo de kaky
kaky il y a 12 ans

salut peinardo !!
c'est normal que tu dit ça sur les musulmans parce que il croit en dieu et toi non pour les islamistes barbus je m'en fou d'eux mais il ya une choses qu'il faut jamais dire ça parce que tu na pas fréquenter les algeriens en françes
en tout les cas c'est pas que je suis musulman que je te dit ça
en tout les cas je te souhaite une belle journée
bye

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 12 ans

A part l'ami Kaki, tout le monde a très bien résumé la situation. Les sauvages ne se rendent même pas compte qu'ils font plus de tort qu'autre chose à la religion musulmane qu'ils prétendent défendre.

Et le pire est qu'ils passent leur temps à jouer les opprimés, les rejetés, les victimes de racisme, etc .. vraiment comique ! !

Il faudrait qu'ils se mettent à enfin comprendre qu'en France, la religion, c'est une affaire privée ! Et tout le reste est régi par la loi républicaine. Point barre.

Et qu'ils ne sont pas prisonniers ici ! Et qu'ils arrêtent les amalgames (genre : musulman = forcément arabes) (ben non : tout le monde a le droit de l'être (ou de ne pas l'être) : la religion, ce n'est ni génétique ni obligatoire)

S'ils cherchent à nous soumettre (ce qui est clairement le but de certains), qu'ils sachent qu'ils ont encore du boulot !

Et dire qu'on lutte autant pour leur liberté que pour la nôtre .. Mais comment faire comprendre le concept de liberté à ceux qui la refusent ? qui la refusent surtout aux autres, même s'ils jouent les opprimés ?

Le pire est que les associations, les pouvoirs publics, etc, croient à leurs jérémiades .. on voit bien qu'ils ne viennent jamais sur les tchats, sur les marchés ...

Au demeurant, encore une précision ... Pourquoi, quand on dit : étrangers, voire délinquants, .. ce sont toujours les Arabes, kabyles, voire parfois les Africains qui se sentent visés ? Ca va bien un peu, les complexes de persécution ! ! ! Ils cherchent quoi ? les dommages -intérêts ? qu'ils l'avouent franchement !

Ca ne leur vient pas à l'idée que "étranger", c'est aussi bien mexicain ou biélorusse ...

Au demeurant, si c'est si bien que ça, "leur" version de l'Islam, pourquoi tous ne pensent qu'à une chose, fuir leur pays ? (pour les pays dont c'est la religion dominante obligatoire) (super, comme conception de la liberté ! ! !) (et la liberté à sens unique .. génial aussi :-$ )

Photo de peinardo

VOYAGE GRATUIT POUR LE DEPART .

Tout ce beau monde par charter au dessus de la méditerrannée !

Et on balance le tout sans parachute !

Allah reconnaîtra les siens !

Allah flotte tout "ça" ...

Ah ! C'était bien en 1962 , on s'encombrait pas de scrupules inutiles pout balancer tout "ça" à la Seine !

Photo de philbelami
philbelami il y a 12 ans

Je crois que tu pousses le bouchon un peu loin Peinardo.

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "philbelami"Je crois que tu pousses le bouchon un peu loin Peinardo.

+ 1

Prenons garde à ne pas tomber dans ce piège. ;-)

Photo de 69issam
69issam il y a 12 ans

salut tout le monde,

je ne sais pas par ou commencer! devant toutes ces insultes, betises et ignorance
au debut, Pour clarifier ma position, je condamne avec plus grande fermeté ces actes. et je trouve que c'est meme pas de l'extrêmisme islamiste, c'est de l'extrêmisme tout court; par ce que si on s'approche de l'extrémité de quelque chose, on sort de cette chose immédiatement!. bref, si vous voulez trouver le vrai problème posez cette question a n'importe quelle sociologue et il vous dira tout de suite que c'est la SOCIETE, oui c'est la société qui favorise l'extrêmisme politique, religieux, ou raciale. alors ne combattez l'extrêmisme religieux avec un extrêmisme raciale !!.

chere peinardo, Si vous avez un problème avec tes concitoyens (les cons barbus! oui se sont aussi des français) alors vous n'avez qu'a trouver une autre contrée pour vous!. et pour le reste de tes messages je ne veux même pas me débattre car une personne qui se sente fière d'un crime commis par ces ancêtre ne peut être qu'un criminelle.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi azalee.zoa, les français d'origine algérienne aiment l'algérie plus que la france, par ce que quand ils sont a l'algérie ils ne se sentent pas dans la deuxieme ou la troisième classe nationale ou humaine et c'est aussi un problème de société . et pour ce qui concerne l'algérie, alors oui nous sommes en retard, et oui nous avons des problèmes, mais si vous vous pré;occupez de ce pays alors protestez vous contre votre gouvernement et qu'il ne se mêle pas dans les affaires des algeriens,on a assi souffaire dans la décennie noir par la phrase française par excellence « Qui tue qui ».

Photo de prisonnier
prisonnier il y a 12 ans

SALAM ALIKOUM.
vous savez azalee.zoa, qu'en parlant ainsi tu montre la même rage que ceux en qui tu en veut, parler de cette façon de l'islam, que tu ne connais même pas, comment un homme aussi "intelligent" que toi, puisque tu t'attaque à des sujets qui te dépassent, avoir tant de préjugés négatifs sur autrui, vous ne croyez que ce que vous voyez c'est trop maigre,tu te demande pourquoi les Algériens viennent en france puisqu'ils aiment leurs pays? c'est une question d'une logique de gamins, il ya des communautés de chaque pays du monde dans chaque pays du monde, tu es un humain comme 7 milliards d'autres + ceux qui sont morts (pour cela ils ont déja compris L'ISLAM), avant que tu ne soit née tu était ou? après tu es venus en france "quelle chance" tu n'a pas à fuir l'Algérie!!! tu es un "dictateur" ils sont connus pour leur faiblesse d’esprit, vous savez pourquoi je vous parle comme ça, ce n'est pas parce que je suis en colère contre vous, c'est parce que vous ignorais tellement de choses et vous êtes vraiment à coté de la plaque, maintenant vous êtes jeune en pleine santé il ya la vie devant vous, mais il ya aussi autres choses, le jour ou vous virais ces choses peut être que vous allez comprendre, penser ce que vous voulez de moi, je t'assure que ce que je veux c'est de te rencontrer pour ESSAYER de t'aider à voir claire, désolé si je t'es offensé ce n'est pas mon intension.

Participants

Photo de philbelami Photo de thibog Photo de nanouchette Photo de kaky Photo de eclat.de.myrtille Photo de 69issam Photo de prisonnier