|
trolalatrololo (clôturé)
il y a 7 ans
bonjour, voter pour le fn c'est voter pour la france et les français blanc car oui la france est blanc,
voter pour le fn c'est etre patriotique ,
voter pour le fn c'est etre sur d'avoir un avenir,
voter pour le fn c'est etre sur d'avoir un boulot car quand un étranger à un boulot un français blanc perd le sien,
voter pour le fn c'est dégager les étrangers,
donc vive le fn vive l'empire vive trump vive lepen,
un bon étranger est un étranger mort,
mort au gauchistes.
|
|
Hep l'arabe, la France n'est pas blanc mais blanche ! (rire)
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "trolalatrololo"bonjour, voter pour le fn c'est voter pour la france et les français blanc car oui la france est blanc,
voter pour le fn c'est etre sur d'avoir un boulot car quand un étranger à un boulot un français blanc perd le sien,
mort au gauchistes.
C'est qui encore ce guignol?
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "trolalatrololo"bonjour, voter pour le fn c'est voter pour la france et les français blanc car oui la france est blanc,
mort au gauchistes.
C'est qui encore ce guignol?
Un arabe qui maitrise très mal le français ! (rire)
|
|
Hep l'arabe, la France est non seulement blanche mais elle est aussi chrétienne ! (rire)
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "mephilto"Hep l'arabe, la France est non seulement blanche mais elle est aussi chrétienne ! (rire)
Heu non! pas moi, je suis athee et plutot mate de peau!! Une vraie brune quoi, pas une blonde ou une rouquine! nan mais!
Ca ne reponds pas a ma question ulterieure!!
|
|
Citation de "mephilto"Hep l'arabe, la France est non seulement blanche mais elle est aussi chrétienne ! (rire)
*Toussote* Catholique...catholique. Ce n'est pas la même chose.
|
|
hummmmm qui se moque des rouquines éleveuse de pruneaux
|
|
il n'ya pas plus raciste qu'un bronzé, la frustration d'être inférieur
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "thierry930001"hummmmm qui se moque des rouquines éleveuse de pruneaux
Tu es aussi rouquine que teigneuse ma Thierry!
Tes pruneaux, je m'en bats les noisettes!
|
|
les bronzés on devrait les parquer en Lorraine il ne seront pas loin de leur terre d'acceuil adorée l'Allemagne
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "williamwirtadams"il n'ya pas plus raciste qu'un bronzé, la frustration d'être inférieur
Mirde je dois arrêter de bronzer l'ete! Je vais me sentir inferieur.
C'est comment la vie carcerale?
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "thierry930001"les bronzés on devrait les parquer en Lorraine il ne seront pas loin de leur terre d'acceuil adorée l'Allemagne
Tu es chiant avec ta Lorraine,!
Tu es en manque de quiche?
|
|
ho que non les quiches c'est pas ce qui manque sur smail
|
|
Citation de "samino"Citation de "mephilto"Hep l'arabe, la France est non seulement blanche mais elle est aussi chrétienne ! (rire)
*Toussote* Catholique...catholique. Ce n'est pas la même chose.
Non non j'insiste, chrétienne, car contrairement a toi je n'essaye pas de diviser ! (hum hum )
|