peinardo

Vive le Front National !

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mickelangelo"Moi aussi.....et ce n est la peine de préciser quoi que ce soit....maintenant l ancienneté sur smail ...cela ne me touche pas....alors le comportement du vétéran qui a fait la guerre sur smail a plutôt tendance a me faire rire...car avoir l ancienneté en virtuel ne m impressionne pas..et j ajoute que je ne suis pas en colère mais plutôt en train de m éclater de rire sur cette prétention...

Decidement tu n(as pas compris ce que je veux dire, t'es vraiment a coté de la plaque , excuse moi de te le dire.
En quoi ai je dis que je voulais impressionner?
Je ne fais aucunement valoir mon ancienneté pour quoi que ce soit, j'explique une chose dont j'ai connaissance dû a mon ancienneté.... Comprends tu la difference?
Tu as une drole de façon de raisonner, tu donnes tjrs l'impression qu'on t'attaque quoi qu'on dise... ça devient fatiguant ...
c'est toi qui joue au vétéran depuis que tu es ici, si tu ^pêux pas me voir, je peux le comprendre mais dis le carrement au lieu de tourner autour du pot.

Modifié il y a 10 ans, le mercredi 26 mars 2014 à 18:21

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mickelangelo"Moi aussi.....et ce n est la peine de préciser quoi que ce soit....maintenant l ancienneté sur smail ...cela ne me touche pas....alors le comportement du vétéran qui a fait la guerre sur smail a plutôt tendance a me faire rire...car avoir l ancienneté en virtuel ne m impressionne pas..et j ajoute que je ne suis pas en colère mais plutôt en train de m éclater de rire sur cette prétention...

non, elle n'a pas voulu se dire vétéran mais utilisatrice depuis longtemps et on finit par reconnaître certaines personnes c'est tout, pas de prétention la dedans

Lache l'affaire Aza,il peut pas me blairer depuis qu'il est là et il ne changera pas, il comprend que ce qu'il veut comprendre , ne reprenant qu'une partie d'un texte pour s'en prendre a moi.

Photo de prunille
prunille il y a 10 ans

Pas de parano ! je suis assez nouvelle sur ce site et si m'a façon de m'exprimer ressemble à celle de quelqu'un d'autre, c'est tout a fait indépendant de ma volonté.Je n'étais jamais venue ici auparavant. je me suis faite un peu mon opinion sur ce site en remontant les posts déposés ultérieurement à mon arrivée.Le sujet ici était en réponse au 1er post et n'a pas lieu de " déraper" sur autre chose il me semble . sincèrement navrée d'être à l'origine d'une telle discussion !

Modifié il y a 10 ans, le mercredi 26 mars 2014 à 19:18

Photo de mogwaii

Citation de "prunille"Pas de parano ! je suis assez nouvelle sur ce site et si m'a façon de m'exprimer ressemble à celle de quelqu'un d'autre, c'est tout a fait indépendant de ma volonté.Je n'étais jamais venue ici auparavant. je me suis faite un peu mon opinion sur ce site en remontant les posts déposés ultérieurement à mon arrivée.Le sujet ici était en réponse au 1er post et n'a pas lieu de " déraper" sur autre chose il me semble . sincèrement navrée d'être à l'origine d'une telle discussion !

Si tout le monde l'a bien remarqué; Je ne suis intervenue sur ce topic seulement parcequ'on parle de moi alors que je n'ai pas participé a la conversation du sujet initial, si certains sont parano, ce ne sont surement pas ceux qu'on pense.

Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "mickelangelo"Moi aussi.....et ce n est la peine de préciser quoi que ce soit....maintenant l ancienneté sur smail ...cela ne me touche pas....alors le comportement du vétéran qui a fait la guerre sur smail a plutôt tendance a me faire rire...car avoir l ancienneté en virtuel ne m impressionne pas..et j ajoute que je ne suis pas en colère mais plutôt en train de m éclater de rire sur cette prétention...

Decidement tu n(as pas compris ce que je veux dire, t'es vraiment a coté de la plaque , excuse moi de te le dire.
En quoi ai je dis que je voulais impressionner?
Je ne fais aucunement valoir mon ancienneté pour quoi que ce soit, j'explique une chose dont j'ai connaissance dû a mon ancienneté.... Comprends tu la difference?
Tu as une drole de façon de raisonner, tu donnes tjrs l'impression qu'on t'attaque quoi qu'on dise... ça devient fatiguant ...
c'est toi qui joue au vétéran depuis que tu es ici, si tu ^pêux pas me voir, je peux le comprendre mais dis le carrement au lieu de tourner autour du pot.

n importe quoi...ou ai je dis que j étais en colére j ai simplement dis que te voir jouer le vétéran me faisait rire et que moi aussi je dis toujours ce que je pense...ou est le probléme..ou vois tu que je suis contre toi ?????
Maintenant tu dis que je joue le vétéran.. si cest le fait de dire ce que l on pense c est jouer le vétéran ...roooohhh va falloir que tu relises le petit robert...OU ALORS IL Y A BEAUCOUP DE VETERAN ICI...
Au fait t es qui sur ce site toi? j ai pas bien compris ton rôle.....
Un jour azale a dit un membre suite a son topic ..attends la réaction de mogway ...est ce que toi seule a le droit d intervenir, on a besoin tous de connaire ta position ton sentiment et avoir ton aval sur ce que l on écrit....
c est smail ou mogwaymail...
je n ai pas compris ton role ici.....
Et quand je dis qu azale et mogway sont proches ou est l attaque que je fais contre toi ??????
Vraiment dire que je m en prend a toi, Oh mon pauvre petit bouchon va, car la oui la c est de la parano de ta part car j ai autre chose a faire que m en prendre a toi..
et la tu vois en écrivant depuis le début j ai du mal a me contenir d éclater de rire ..
Aussi un truc tu es un peu jeune pour me faire dire ce que je n ai pas envie de dire...
maintenant te dire que je ne peux te voir..non au contraire je te rassure...RESTE.... car tu ma fais rire..lol...
ALORS AFIN QUE TU SOIS SURE ... JE N AI PAS REDIGE CE TEXTE SOUS L EFFET DE LA COLERE ..MAIS PLUTOT SOUS L EMPRISE D UN IMMMENSE FOU RIRE...
BONNE JOURNEE A VOUS DEUX...CAR QUAND UNE POINTE SON NEZ L AUTRE ARRIVE DAR DAR...

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 27 mars 2014 à 08:38

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mickelangelo"[quote login="mogwaii"][quote

EAUCOUP DE VETERAN ICI...
Au fait t es qui sur ce site toi? j ai pas bien compris ton rôle.....
Un jour azale a dit un membre suite a son topic ..attends la réaction de mogway ...

Je suis proche de Mog parce que ça,fait au moins 3 ans qu'on communique. Ca crééé des liens ça. Et si un jour j'ai dit sur un topic : attends la réponse de Mog, c'est parce que c'était sur une question concernant l'informatique.Mog a déjà démontré qu'elle était douée en informatique et a déjà dépanné beaucoup de monde. Et si je la défends, c'est qu'elle ne m'a jamais trahie même si on n'a pas les mêmes idées sur tout.

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 27 mars 2014 à 17:38

Photo de femathe
femathe (clôturé) il y a 10 ans

casse toi le moche, le dégueu, tu pue pire que le vomi!!

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

Citation de "peinardo"____________________________

Enfin, les gens qui ont un cerveau réagissent.

Les personnes dotées de réflexion commencent à se rendre compte de la propagande ignoble dont est victime le Front National.

Les salopes de gauche comme de droite continuent d'utiliser les vieilles ficelles contre le FN. Ficelles qui ne fonctonnent plus.

NON ! Le FN n'est pas un parti d'extrême droite, ni d'extrême quoi que ce soit !

NON ! le FN n'est pas un ramassis de racistes, de xénophobes, de fachistes ou d'intolérants.

OUI ! Le FN plaît et séduit celles et ceux qui ont été bernés, spoliés, envahis, escroqués !

OUI ! Qu'on le veuille ou non, le FN arrivera aux "affaires" de l'Etat. Ce jour n'est plus très loin. Si ce n'est pas en 2017, ce sera, à 100 %, en 2022 !

Il suffit de se rendre compte que les politiques sociales, les politiques économiques, menées depuis des décennies par la droite ou la gauche, sont inefficaces et conduisent la France dans l'ornière.

Détournez-vous de celles et de ceux qui se veulent vertueux et qui continuent de diaboliser un parti parfaitement Républicain et Démocratique. Ce sont des salopards, complices de la racaille de gauche et de la crapule de droite.

Le Front National est un parti Républicain et Démocratique mais sans la culotte aux genoux, sans l'eau dans le vin et sans viande hallal dans les cantines scolaires !

Unissez-vous, l'aube à venir sera une AUBE DOREE !

La préférence nationale arrive...

C'est le destin inéluctable de la France, un jour le président de la république de France sera un membre du FRONT NATIONAL !

Béni soit ce jour !

Vive la France........................pure !

En allemagne ils devaient avoir le meme discours en 1933.
On sait comment cela s'est terminé...
Tiens une petite chanson pour le moral:
http://www.youtube.com/watch?v=Y28_ka7k3cE
:-$

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Tiens .. je ne me rappelais pas l'avoir lu, ce post ....

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "sibelius"J'aurais attendu un " Vive le Roy" .. :-)2

ha si, pourtant, je l'avais vu ... Bizarre ....

Photo de h42ansreims
h42ansreims (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mickelangelo"Si tu n as jamais voté ..et bien ferme la..
C' est pas toi qui a dit un jour..
Et dire qu'il y a des cons qui vont voté..
trés contradictoire le garçon..
Tu te félicite de quoi là ...
Enfin le tout c est que peut être ce soir on te fera une pipe..
mais enfin je crois plutot que c est plutot toi qui en fait aux autres ..

[/quote]

Alors là ....bien dit .....je part du principe qu'une personne qui ne vote pas ..doit fermer sa gueule !!!! Et ne pas donner son avis ...ou son mécontentement ......pffffff décidément ,il y en a qui ce croit au dessus des choses...mais ferais mieux de rester a leurs places de non votant ...et ne pas critiquer les autres !!![/quote]

Bravo

Modifié il y a 10 ans, le mardi 27 mai 2014 à 23:17

Photo de h42ansreims

Citation de "gradziella"En regardant le résultat des scrutins , il est évident que le FN c'est " la petite bète qui monte...qui monte...qui monte !!!!

Pas la petite bête mais l'immonde bête qui revient.

Photo de h42ansreims

Citation de "prunille"Pas de parano ! je suis assez nouvelle sur ce site et si m'a façon de m'exprimer ressemble à celle de quelqu'un d'autre, c'est tout a fait indépendant de ma volonté.Je n'étais jamais venue ici auparavant. je me suis faite un peu mon opinion sur ce site en remontant les posts déposés ultérieurement à mon arrivée.Le sujet ici était en réponse au 1er post et n'a pas lieu de " déraper" sur autre chose il me semble . sincèrement navrée d'être à l'origine d'une telle discussion !

Le coup classique.

Ton discours leur déplait.

Ils t'accusent d'utiliser plusieurs comptes ou de ne pas être qui tu prétends.

Pendant ce temps là, le fonds de ton discours est relégué.

Photo de cactusdu76
cactusdu76 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "peinardo"____________________________

Enfin, les gens qui ont un cerveau réagissent.

Les personnes dotées de réflexion commencent à se rendre compte de la propagande ignoble dont est victime le Front National.

etc

Unissez-vous, l'aube à venir sera une AUBE DOREE !

La préférence nationale arrive...

C'est le destin inéluctable de la France, un jour le président de la république de France sera un membre du FRONT NATIONAL !

Béni soit ce jour !

Vive la France........................pure !

Cela me rappelle une anecdote. Mon voisin ne se gêne pas pour dire qu'il vote FN. Il fait ce qu'il veut, c'est son droit et cela ne m'empêche pas de le saluer. Toutefois, comme il est d'origine algérienne, je m'en étonnais.
Il m'a répondu : mais on leur doit beaucoup et il énumère : les congés payés, la semaine de 40 h, etc... Il confondait avec le Front Populaire...

Modifié il y a 10 ans, le mercredi 28 mai 2014 à 15:44

Participants

Photo de sibelius Photo de prunille Photo de gdcoeur