peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Pourquoi Sarko , c'est terminé ?
Vous faites sans doute partie de toutes ces personnes qui tentent d'allumer un "contre-feu" .
Lorsque l'on désigne une fripouille de droite , immédiatement ces personnes désignent une fripouille de gauche !
C'est la preuve d'une profonde ignorance de la manipulation dont elles sont victimes !
En politique , il faut manipuler l'opinion du "public" de la même manière qu'on le fait pour des équipes de Foot-Ball .
De la même façon qu'on le fait en religion .
Il faut que les passions poussent un camp contre l'autre . Ainsi , cette énergie , au lieu de se diriger vers les "Tyrans" , s'annule par la simple loi des contraires .
Les médias ont ordres de présenter les choses de cette manière .
Si l'on analyse correctement la présentation des hommes politique , dans les médias (télés , magasines ou journaux) , on découvre une chose stupéfiante .
L'homme politique n'est jamais présenté pour la politique qu'il incarne ou qu'il entend mener , mais sinplement pour le politicien qu'il est !
Comme un chanteur , ou un acteur . Il faut une part de rêve ...
L'homme (ou la femme ) politique sera présenté dans son salon , entouré de ses proches .
L'idée étant de véhiculer l'image sécurisante d'une personne qui agira dans l'intérêt du pays .
La vérité est tout autre .
Ce sont des médias qui appartiennent à quatre groupes .
Des dizaines et des dizaines de magasines , de journeaux de chaînes de télévisions qui appartiennent aux mêmes propriétaires .
Ces groupes ont tous des intérêts dans des domaines qui n'ont strictement rien à voir avec l'information . Ils sont tournés vers des secteurs rentables et "Secrets-Défenses" : Constructions - Armements - Exploitations prétrolifères , etc ...
Ces intérêts sont divers . Mais toujours axés sur la rentabilité .
Une seule règle : LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT .
Ces groupes d'intérêts n'ont qu'un seul soucis , continuer à engranger des bénéfices astronomiques .
5 % des familles les plus riches , contrôlent ainsi 95 % du reste de la population .
Penser , imaginer , ne serait-ce qu'un seul instant , qu'un homme , quelque part ,une sorte de héro , de Zorro , par le biais d'une action politique , pourrait aller à l'encontre de ces intérêts planétaires , est de la pure science fiction ! Peut-être même du pur délire .
L'homme politique présenté dans les médias est le fruit d'une profonde concertation de ces groupes d'intérêts . Les propriétaires de ces grands groupes choisissent le prochain "visage" qui sera leur vassal .
Il vont mettre beaucoup d'argent sur sa tête . En échange , il sera l'éxécutant de la politique et des décisions qui lui seront dictées .
Imaginer le contraire est de l'hérésie pure et simple .
Il a été décidé , en "Haut lieu" que le prochain Président sera François Hollande . Ne serait-ce que pour que les fructueuses stratégies , en oeuvres dans l'ombre de cabinets secrets , puissent perdurer tranquillement .
Pour les propriétaires de ces grands groupes , peu importe la marionnette mise en place . Il faut simplement occuper un peuple le temps d'une campagne électorale . Puis lui faire croire à des lendemains qui chantent ...
Il y a également ces personnes qui sont accusées d'êtres des "complotistes" . Ou encore des "théoriciens du complot" .
Cette idée , imposée dans les médias , surtout depuis le 11 septembre 2001 , est très pratique pour tourner en dérision tous ceux qui pourrair avoir l'impudence de dénoncer de curieuses coïncidences !
Les médias n'évoquent jamais le fossé grandissant entre les riches et les pauvres . C'est un sujet tabou .
Il y a des bureaux d'études , privés , qui analysent le comportement citoyen . Financés par des groupes d'intérêts . En fonction des "tendances" du moment , les hommes politiques savent très exactement jusqu'où ils peuvent pousser le "bouchon" .
Nous n'avons aucun moyen de contrôle pour savoir si les choses ou évènements qu'on nous annoncent , dans les sphères du pouvoir , sont vraies .
Il n'y a pas de contre-pouvoir pour vérifier les chiffres annoncés , les décisions votées à la majorité ou toutes ces "informations" gouvernementales .
Aujourd'hui , lorsque l'on évoque les sphères du pouvoir , il faut y inclure les médias (Télés , Magasines , Journeaux)
Avec le vote électronique , nous ne disposons plus d'aucune possibilité de contrôle . C'est un artifice électorale .
Aucun contrôle sur la machine n'est possible pour cause de "CONTRAT COMMERCIAL" entre l'Etat et le constructeur .
Georges Bush a volé l'élection de tout un peuple avec des truquages de cette nature . On a vu les conséquences pour le monde .
Quelle preuve avons-nous quand aux élections françaises de 2002 ou 2007 , dates à laquelle ces machines à voter sont apparues ?
Continuer à croire à un clivage Gauche-Droite , est un leurre soigneusement entretenu . Cela permet aux groupes d'intérêts de manipuler les opinions . Pendant ce temps les affaires juteuses peuvent continuer .
Nous pourrons peut-être découvrir que , curieusement , quelque part dans le monde , des otages Français seront libérés , comme par miracle juste avant les élections ! Ce n'est qu'un exemple .
Nous pouvons imaginer des faits terribles comme des actes terroristes dont les auteurs sont retrouvés juste avant les élections !
Tout est possible dans notre système ...
Que le prochain président se cache sous les traits de François Hollande , ce sont les mêmes groupes d'intérêts qui dicteront leurs volontés . Qui écrirons l'HISTOIRE ...
Tenter de s'y soustraire pour un président qui refuserait de jouer le jeu et de payer la dette de son élection , serait pour lui est une mort certaine et assurée ...