carmencita2

voitures brûlées le 31 décembre

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de carmencita2
carmencita2 (clôturé) il y a 8 ans

l'Etat se réjouit, le taux a baisé depuis l'année dernière.
Personnellement, je pense qu'après les attentats récents, aucun acte de violence n'aurait du être commis par respect.
Je ne pense pas que les propriétaires des voitures brûlées aient été ravis.
Si maintenant on ne doit plus penser que statistiques, où donc va la France?

http://www.dreuz.info/2016/01/02/804-voitures-brulees-cette-nuit-pourquoi-beaucoup-pensent-que-les-auteurs-sont-principalement-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+drzz/Pxvu+

Photo de ladjeuns34
ladjeuns34 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"l'Etat se réjouit, le taux a baisé depuis l'année dernière.
Personnellement, je pense qu'après les attentats récents, aucun acte de violence n'aurait du être commis par respect.

http://www.dreuz.info/2016/01/02/804-voitures-brulees-cette-nuit-pourquoi-beaucoup-pensent-que-les-auteurs-sont-principalement-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+drzz/Pxvu+[/quote]

Explosée de lol..

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

D'où le réchauffement climatique :-(4

Photo de carmencita2

Citation de "sibelius"D'où le réchauffement climatique :-(4

Oui Sibelius ceci en est une cause
De même que les incendies criminels dans nos forêts en Provence.
Merci pour ton passage

Photo de chupa-chupi4
chupa-chupi4 (clôturé) il y a 8 ans

t'as pas de voiture et tu votes dupont aignan, nan mais allo quoi!

Photo de samino
samino il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"
http://www.dreuz.info

Quand les fanatiques du vol de terres agraires, non résident et lobbyiste sur l'universalisme de l'exploitation humaine nous font la morale. Les propos auraient pu être objet a débat si proposé avec le recul de la sociologie...Mais la...A charge comme on dit.

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 3 janvier 2016 à 19:29

Photo de carmencita2

Citation de "samino"Citation de "carmencita2"
http://www.dreuz.info

Quand les fanatiques du vol de terres agraires, non résident et lobbyiste sur l'universalisme de l'exploitation humaine nous font la morale. Les propos auraient pu être objet a débat si proposé avec le recul de la sociologie...Mais la...A charge comme on dit.

Ok je propose ton sujet à l'Education nationale pour le bac philo de 2016

Photo de carmencita2

Citation de "chupa-chupi4"t'as pas de voiture et tu votes dupont aignan, nan mais allo quoi!

Si j'ai une voiture, et oui, je vote Dupont Aignan.
Bisous mon choupinet, et bonne année 2016

Photo de samino
samino il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"

Ok je propose ton sujet à l'Education nationale pour le bac philo de 2016

C'est bien ce qui me semblait, la compréhension du français est toujours plus difficile pour les nationalistes. C'est peut être ça l'exception culturelle française après tout.

Photo de chupa-chupi4

quand c'est pas français de souche c'est dreuz, comme par hasard les deux sont d'extrême droite.
tu devrais arrêter de regarder la soupe télévisuelle pour nous en vomir ce qu'il faut en penser.

Photo de larchange
larchange (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"Citation de "sibelius"D'où le réchauffement climatique :-(4

Merci pour ton passage

De même que les vols en charter pour promener les vieilles carnes inutiles.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"Citation de "sibelius"D'où le réchauffement climatique :-(4

Merci pour ton passage

Et tant d'autres choses, .. c'est décourageant ...

Bonne soirée à vous

Citation de "carmencita2"l'Etat se réjouit, le taux a baisé depuis l'année dernière.

http://www.dreuz.info/2016/01/02/804-voitures-brulees-cette-nuit-pourquoi-beaucoup-pensent-que-les-auteurs-sont-principalement-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+drzz/Pxvu+[/quote]

la nouvelle mode, c'est de les jeter dans les escaliers du métro

Photo de chupa-chupi4

tu prends le métro?

Photo de carmencita2

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "carmencita2"l'Etat se réjouit, le taux a baisé depuis l'année dernière.

http://www.dreuz.info/2016/01/02/804-voitures-brulees-cette-nuit-pourquoi-beaucoup-pensent-que-les-auteurs-sont-principalement-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+drzz/Pxvu+

la nouvelle mode, c'est de les jeter dans les escaliers du métro[/quote]

çà me fait penser au film vu hier soir sur la 12 sleepers
Des gamins qui font des farces, et ont l'idée de balancer dans les escaliers du métro, une cariole qui sert de sandwicherie
Manque de bol, un homme va être tué.
Les gamins vont être envoyés dans une maison de redressement horrible avec des gardiens tyranniques et pédophiles

Participants

Photo de sibelius Photo de samino Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de grodegeu Photo de celtica7515