|
Citation de sim-camille
On ne le voit plus le Gigi...
C'est à se demander s'il n'a pas quelque chose à voir avec la disparition de Maëlys...
La tour du pin, c'est chez toi, hein Gigi?
Comme déjà dit :
Un souci le Claude, tu reviens aux conjonctions mais où est ton ricard, ce topic est certainement comme beaucoup d'autres ici, un sujet d'info, d'échange...si tu ne te sens pas captivé par ce topic, pourquoi te sens-tu obligé de vouloir placer ta repartie qui te semble intelligente.
Comme déjà dit le Claude reste dans ta cour je ne te cherche pas alors fait de même. Et penche-toi sur la recherche d'une moto sportive genre R1 ou 1000 gsxr.
|
|
Citation de reares
Comme déjà dit :
Un souci le Claude, tu reviens aux conjonctions mais où est ton ricard, ce topic est certainement comme beaucoup d'autres ici, un sujet d'info, d'échange...si tu ne te sens pas captivé par ce topic, pourquoi te sens-tu obligé de vouloir placer ta repartie qui te semble intelligente.
Comme déjà dit le Claude reste dans ta cour je ne te cherche pas alors fait de même. Et penche-toi sur la recherche d'une moto sportive genre R1 ou 1000 gsxr.
Il devait être encore bourré le clodo des Vosges pour sortir de telles stupidités !
|
|
franette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de cousin-hubert
Il devait être encore bourré le clodo des Vosges pour sortir de telles stupidités !
En y regardant de plus près il est évident que le loser marseillais, est un homme au bord de la noyade, cherchant désespérément un radeau de survie.
|
|
Et en langage décodé "bourré première langue" ça veut dire quoi ???
|
|
franette (clôturé)
il y a 7 ans
Et en langage décodé "bourré première langue" ça veut dire quoi ???
Que tu ne dois pas prendre ton cas, pour une généralité loser de Marseillais, j'te quiche l'abruti des Forums
Et d'y aller de mon plus beau... Hi Hi...
|
|
Ça ne veut toujours rien dire tes élucubrations !
Pauvre cinglée .
Va prendre ta dose, je vois que t'es en manque, toxico !
|
|
franette (clôturé)
il y a 7 ans
Ça ne veut toujours rien dire tes élucubrations !
Pauvre cinglée .
Va prendre ta dose, je vois que t'es en manque, toxico !
Du moment que les tiennes,nous tiennent en haleine chaque seconde , j'en suis fort aise!!!Et si tu as le temps change de slip tu commences à sentir!!!Loser de Marseillais
Hi !Hi!
j'te quiche...
|
|
A part des insultes répétitives sans fondement,
Rien de bien intelligent dans les élucubrations de cette toxico en manque grave.
|
|
Et toi, trouve moi une seule trace d'intelligence chez toi, Crétin-Hubert!
Et là, tu ne viens pas de l'insulter?
Est-elle plus où moins toxico que toi, tas de merde?
|
|
Citation de sim-camille
Et toi, trouve moi une seule trace d'intelligence chez toi, Crétin-Hubert!
Et là, tu ne viens pas de l'insulter?
Est-elle plus où moins toxico que toi, tas de merde?
Rien de bien intelligent chez toi non plus !
Epave !
|
|
Citation de jeanbeauyeux
...un peu.."tendancieux" comme argument au vu de l'actualité....
comme dab il a encore noyé son dernier neurone dans son elixir jaune au beau nom de ricard
|