|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Quand nous voyons la tronche de la Berta de Merkel et celle du tout Mou de Hollande....... Je suis heureux de les voir s'en prendre plein la gueule........car nous avons là le couple qui nous entraîne à la ruine et très certainement à pire......!!! Mais une chose avez-vous remarqué que les médias on mis l'étouffoir sur l'intervention de Nigel Farage......!!! Pourtant Marine Le Pen avait été moins virulente lorsque les médias ont tous repris son intervention contre ce couple Maudit.......!!! Et pour l'intervention de ce britannique je dis Bravo, bien que je n'apprécie pas énormément ce monsieur, mais force est de reconnaître qu'actuellement ces interventions au parlement Européen sont bien dosées.....!!!
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 1 novembre 2015 à 10:18
|
|
pestella (clôturé)
il y a 9 ans
la vioque t'as téléphoné aussi? trop drôle.
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pestella"la vioque t'as téléphoné aussi? trop drôle. Non, ta mère ne m'a pas téléphoné...!! Pourquoi elle devait......?
|
|
Citation de "angha"Quand nous voyons la tronche de la Berta de Merkel et celle du tout Mou de Hollande....... Je suis heureux de les voir s'en prendre plein la gueule........car nous avons là le couple qui nous entraîne à la ruine et très certainement à pire......!!! Mais une chose avez-vous remarqué que les médias on mis l'étouffoir sur l'intervention de Nigel Farage......!!! Pourtant Marine Le Pen avait été moins virulente lorsque les médias ont tous repris son intervention contre ce couple Maudit.......!!! Et pour l'intervention de ce britannique je dis Bravo, bien que je n'apprécie pas énormément ce monsieur, mais force est de reconnaître qu'actuellement ces interventions au parlement Européen sont bien dosées.....!!! Merci mon cher Angha, Cette intervention de Nigel Farrage est puissante... Encore une brèche pour l'UE. Ce mec a une stature , c'est sûr et face à Merkel Hollande ne fait pas le poids pour équilibrer les relations. Pour sauver L'UE , il faut de grands hommes/femmes d'Etat....qui sauront se servir de cette institution pour défendre les intérêts des peuples et notre civilisation .
|
|
Citation de "angha"Quand nous voyons la tronche de la Berta de Merkel et celle du tout Mou de Hollande....... Je suis heureux de les voir s'en prendre plein la gueule........car nous avons là le couple qui nous entraîne à la ruine et très certainement à pire......!!! Mais une chose avez-vous remarqué que les médias on mis l'étouffoir sur l'intervention de Nigel Farage......!!! Pourtant Marine Le Pen avait été moins virulente lorsque les médias ont tous repris son intervention contre ce couple Maudit.......!!! Et pour l'intervention de ce britannique je dis Bravo, bien que je n'apprécie pas énormément ce monsieur, mais force est de reconnaître qu'actuellement ces interventions au parlement Européen sont bien dosées.....!!! bonsoir ce monsieur dit des vérités nottament il corrobore ce que disait d'apres des chiffres officiels thierry messian a savoir que l'immigration a 80.% n'est pas syrienne mais des gens venant de partout pour raisons économiques...par contre je n ai pas suivi pourquoi il parle d'agréssivité des migrants
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 1 novembre 2015 à 17:25
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"
bonsoir
ce monsieur dit des vérités nottament il corrobore ce que disait d'apres des chiffres officiels thierry messian a savoir que l'immigration a 80.% n'est pas syrienne mais des gens venant de partout pour raisons économiques...par contre je n ai pas suivi pourquoi il parle d'agréssivité des migrants
Vous voulez parler de Meyssan, oui que les réfugiés fuyant les zones de combat le pourcentage est bien faible et cette petite partie est composée par des Afghans, des Irakiens, et des Syriens.....( et principalement pour les derniers des hommes)......!
Tout le reste et une migration économique.....!!!
Il a dit aussi " la mer rejette les cadavres parallèlement aux vagues, jamais perpendiculairement.".......!!!
Mais les médias pour le sensationnelle ne reculent devant rien.....!!!
Et tout cela arrange bien L’OTAN......mais déstabilise une Europe agonisante qui n'a d’Europe que le Nom..........!!!
|
|
lepitbul (clôturé)
il y a 8 ans
ça marche pas ton topic, hé hé
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lepitbul"ça marche pas ton topic, hé hé Tu te trompes, tu viens de placer un commentaire, commentaire certe stupide mais il reste néanmoins qu'il est qualifié d'intervention...!!!
|
|
Citation de "angha"Citation de "dab" bonsoir ce monsieur dit des vérités nottament il corrobore ce que disait d'apres des chiffres officiels thierry messian a savoir que l'immigration a 80.% n'est pas syrienne mais des gens venant de partout pour raisons économiques...par contre je n ai pas suivi pourquoi il parle d'agréssivité des migrants Vous voulez parler de Meyssan, oui que les réfugiés fuyant les zones de combat le pourcentage est bien faible et cette petite partie est composée par des Afghans, des Irakiens, et des Syriens.....( et principalement pour les derniers des hommes)......! Tout le reste et une migration économique.....!!! Il a dit aussi " la mer rejette les cadavres parallèlement aux vagues, jamais perpendiculairement.".......!!! Mais les médias pour le sensationnelle ne reculent devant rien.....!!! Et tout cela arrange bien L’OTAN......mais déstabilise une Europe agonisante qui n'a d’Europe que le Nom..........!!! bonsoir la question est peut on dire "merde " a l'europe,la banque mondiale,le fmi et redevenir un petit pays autonome ...vivre en autocratie..agriculture,petite industrie,tourisme... c'est mal parti
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "angha"Citation de "dab" bonsoir ce monsieur dit des vérités nottament il corrobore ce que disait d'apres des chiffres officiels thierry messian a savoir que l'immigration a 80.% n'est pas syrienne mais des gens venant de partout pour raisons économiques...par contre je n ai pas suivi pourquoi il parle d'agréssivité des migrants Vous voulez parler de Meyssan, oui que les réfugiés fuyant les zones de combat le pourcentage est bien faible et cette petite partie est composée par des Afghans, des Irakiens, et des Syriens.....( et principalement pour les derniers des hommes)......! Tout le reste et une migration économique.....!!! Il a dit aussi " la mer rejette les cadavres parallèlement aux vagues, jamais perpendiculairement.".......!!! Mais les médias pour le sensationnelle ne reculent devant rien.....!!! Et tout cela arrange bien L’OTAN......mais déstabilise une Europe agonisante qui n'a d’Europe que le Nom..........!!! bonsoir la question est peut on dire "merde " a l'europe,la banque mondiale,le fmi et redevenir un petit pays autonome ...vivre en autocratie..agriculture,petite industrie,tourisme... c'est mal parti Ne dit-on pas un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.......!!! L'Europe est condamnée car la maîtrise placée par un dicta allemand finement joué n'étrangle pas mais étouffe, on conjugue cela avec l'incompétence des dirigeants de l'état Français le tableau ne peut être que pessimiste. Les sommes d'erreurs corrigées par des maladresses plus absurdes, ont fait que le rêve d'une Europe unie n'est qu'artificiel et les soins palliatifs imposés ne changeront plus rien. Le prochain vote en France, sans aucun doute sanctionnera ce gouvernement dans son intégralité.
Modifié il y a 8 ans, le mardi 3 novembre 2015 à 09:55
|
|
Bonjour jj , Pas du tout partisante pour une sortie de l'UE car l'union fait la force , j'ai toujours lu que c'était une aberration de vouloir jouer cavalier seul ( économiquement ce serait un désastre ) Aujourd'hui j'avoue , depuis l'invasion , la non protection de notre territoire et de nos valeurs j'essaye de me documenter pour connaitre exactement l'impact de notre pays dans une sortie de l'€. ( avec un avantage que les produits pétroliers sont au plus bas ,...) je suppose que chaque pays aura une difficulté différente des autres à surmonter sa dette , son franc et son économie extérieure. Si jamais Mr louis42 lit ce topic , ce serait gentil à lui d'ajouter son point de vue . Bonne journée à tous .
Modifié il y a 8 ans, le mardi 3 novembre 2015 à 12:42
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "eyenne"Bonjour jj , Pas du tout partisante pour une sortie de l'UE car l'union fait la force , j'ai toujours lu que c'était une aberration de vouloir jouer cavalier seul ( économiquement ce serait un désastre ) Aujourd'hui j'avoue , depuis l'invasion , la non protection de notre territoire et de nos valeurs j'essaye de me documenter pour connaitre exactement l'impact de notre pays dans une sortie de l'€. ( avec un avantage que les produits pétroliers sont au plus bas ,...) je suppose que chaque pays aura une difficulté différente des autres à surmonter sa dette , son franc et son économie extérieure. Si jamais Mr louis42 lit ce topic , ce serait gentil à lui d'ajouter son point de vue . Bonne journée à tous . L'union fait la force Moralité très belle dans la fable de Jean de La Fontaine dans " Le vieillard et ses enfants".....Et l’Europe finira comme les enfants dans cette fable.... Comme je l'ai écris plus haut cela ne sert plus a rien les élites de l’Europe ont conduit cette création sur un mur aucun ne reconnaîtra les torts et les pansements posés sont plus dangereux que le retrait de la cause du mal. Le mal étant que cette Europe de 28 dirigé à Bruxelles brûle et tue l'avenir les cultures, les industries, et les peuples d'Europe....!! Et vouloir faire cavalier seul n'est pas forcément aujourd'hui une aberration......et je ne pense pas à un désastre économique pire que celui que nous allons prendre en pleine poire sous peu....!
|
|
Citation de "dab"Citation de "angha"Citation de "dab" bonsoir ce monsieur dit des vérités nottament il corrobore ce que disait d'apres des chiffres officiels thierry messian a savoir que l'immigration a 80.% n'est pas syrienne mais des gens venant de partout pour raisons économiques...par contre je n ai pas suivi pourquoi il parle d'agréssivité des migrants Vous voulez parler de Meyssan, oui que les réfugiés fuyant les zones de combat le pourcentage est bien faible et cette petite partie est composée par des Afghans, des Irakiens, et des Syriens.....( et principalement pour les derniers des hommes)......! Tout le reste et une migration économique.....!!! Il a dit aussi " la mer rejette les cadavres parallèlement aux vagues, jamais perpendiculairement.".......!!! Mais les médias pour le sensationnelle ne reculent devant rien.....!!! Et tout cela arrange bien L’OTAN......mais déstabilise une Europe agonisante qui n'a d’Europe que le Nom..........!!! bonsoir la question est peut on dire "merde " a l'europe,la banque mondiale,le fmi et redevenir un petit pays autonome ...vivre en autocratie..agriculture,petite industrie,tourisme... c'est mal parti La réponse est oui, il y a l'Andorre comme exemple !
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "dab"Citation de "angha"Citation de "dab" bonsoir ce monsieur dit des vérités nottament il corrobore ce que disait d'apres des chiffres officiels thierry messian a savoir que l'immigration a 80.% n'est pas syrienne mais des gens venant de partout pour raisons économiques...par contre je n ai pas suivi pourquoi il parle d'agréssivité des migrants Vous voulez parler de Meyssan, oui que les réfugiés fuyant les zones de combat le pourcentage est bien faible et cette petite partie est composée par des Afghans, des Irakiens, et des Syriens.....( et principalement pour les derniers des hommes)......! Tout le reste et une migration économique.....!!! Il a dit aussi " la mer rejette les cadavres parallèlement aux vagues, jamais perpendiculairement.".......!!! Mais les médias pour le sensationnelle ne reculent devant rien.....!!! Et tout cela arrange bien L’OTAN......mais déstabilise une Europe agonisante qui n'a d’Europe que le Nom..........!!! bonsoir la question est peut on dire "merde " a l'europe,la banque mondiale,le fmi et redevenir un petit pays autonome ...vivre en autocratie..agriculture,petite industrie,tourisme... c'est mal parti La réponse est oui, il y a l'Andorre comme exemple ! tu vois cousin tu as la suisse aussi mais elle qui n'est pas dans les 28 est emmerdée par la politique Européennes et le dicta de la Berta........!!!
|
|
chupa-chupi5 (clôturé)
il y a 8 ans
vous ne parlez pas de l'islande?
|