|
Auteur
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "cygalyne"massage musique champagne et plus si affinites lol massage,musique,thé et ok pour les affinités. Thé menthe,thé vert? Le vrais ....? Avec des crêpes au miel....bon aller je sort---> Ameline
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 31 janvier 2014 à 12:59
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "gigil45"Citation de "laperouse30"Citation de "cygalyne"massage musique champagne et plus si affinites lol massage,musique,thé et ok pour les affinités. ET VOILA CYGALINE..LE PISSON EST FERRE..LOL..ET QUEL POISSON..MDRRRR ça reste une affaire de marin.lol au risque de couler lol remarque oui laperouse a bien coulé !!!!lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cygalyne"les marins preferent quoi ? le thon ou la morue ??? je sors...... non restez !!! la morue. lol
|
|
pourquoi en revient on toujours à la mer et sa faune? ah ! ces marins ! lol sans doute car la mer étant nourricière et à la source de la vie , d'ou nous sommes issus, et dont nous gardons en nous les odeurs et les goûts ...ce qui expliquerait notre obsession au sujet des thons et des morues de tout poil? ou plutot de toutes écailles ! lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "norwen"pourquoi en revient on toujours à la mer et sa faune? ah ! ces marins ! lol sans doute car la mer étant nourricière et à la source de la vie , d'ou nous sommes issus, et dont nous gardons en nous les odeurs et les goûts ...ce qui expliquerait notre obsession au sujet des thons et des morues de tout poil? ou plutot de toutes écailles ! lol les mers et les océans:un monde a part.vous avez la surface et la profondeur.si l'une ressemble a un mirroir dans l'autre rien a voir...........je dirai les thons et morrues de tout poil.lol
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"pourquoi en revient on toujours à la mer et sa faune? ah ! ces marins ! lol sans doute car la mer étant nourricière et à la source de la vie , d'ou nous sommes issus, et dont nous gardons en nous les odeurs et les goûts ...ce qui expliquerait notre obsession au sujet des thons et des morues de tout poil? ou plutot de toutes écailles ! lol les mers et les océans:un monde a part.vous avez la surface et la profondeur.si l'une ressemble a un mirroir dans l'autre rien a voir...........je dirai les thons et morrues de tout poil.lol j'opte davantage pour les profondeurs... qui sait ce qu'elles recèlent de beauté et aussi de laideurs, mais ... il y a là, exploration riche ! le miroir n'étant souvent qu'un reflet trompeur... va pour les poils alors hihi !
|
|
un deux trois RI KA ZARAI AIE!AIE!AIE!
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 31 janvier 2014 à 13:59
|
|
Ma -ma-mia! maitresse.....menottes .....cravache ...
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 31 janvier 2014 à 14:07
|
|
Citation de "ananas785"Ma -ma-mia! maitresse.....menottes .....cravache ... caresse.... tendresse... allégresse....
|
|