ananas785

3 mots (maxi) pour réveiller la libido.

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "cygalyne"massage
musique
champagne

et plus si affinites lol

massage,musique,thé et ok pour les affinités.

Thé menthe,thé vert? Le vrais ....? Avec des crêpes au miel....bon aller je sort--->
Ameline

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 31 janvier 2014 à 12:59

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "gigil45"Citation de "laperouse30"Citation de "cygalyne"massage
musique
champagne

et plus si affinites lol

massage,musique,thé et ok pour les affinités.

ET VOILA CYGALINE..LE PISSON EST FERRE..LOL..ET QUEL POISSON..MDRRRR

ça reste une affaire de marin.lol

au risque de couler lol

remarque oui laperouse a bien coulé !!!!lol

Photo de laperouse30

Citation de "cygalyne"les marins preferent quoi ? le thon ou la morue ???

je sors......

non restez !!! la morue. lol

Photo de norwen
norwen il y a 10 ans

pourquoi en revient on toujours à la mer et sa faune? ah ! ces marins ! lol sans doute car la mer étant nourricière et à la source de la vie , d'ou nous sommes issus, et dont nous gardons en nous les odeurs et les goûts ...ce qui expliquerait notre obsession au sujet des thons et des morues de tout poil? ou plutot de toutes écailles ! lol

Photo de laperouse30

Citation de "norwen"pourquoi en revient on toujours à la mer et sa faune? ah ! ces marins ! lol sans doute car la mer étant nourricière et à la source de la vie , d'ou nous sommes issus, et dont nous gardons en nous les odeurs et les goûts ...ce qui expliquerait notre obsession au sujet des thons et des morues de tout poil? ou plutot de toutes écailles ! lol

les mers et les océans:un monde a part.vous avez la surface et la profondeur.si l'une ressemble a un mirroir dans l'autre rien a voir...........je dirai les thons et morrues de tout poil.lol

Photo de norwen
norwen il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"pourquoi en revient on toujours à la mer et sa faune? ah ! ces marins ! lol sans doute car la mer étant nourricière et à la source de la vie , d'ou nous sommes issus, et dont nous gardons en nous les odeurs et les goûts ...ce qui expliquerait notre obsession au sujet des thons et des morues de tout poil? ou plutot de toutes écailles ! lol

les mers et les océans:un monde a part.vous avez la surface et la profondeur.si l'une ressemble a un mirroir dans l'autre rien a voir...........je dirai les thons et morrues de tout poil.lol

j'opte davantage pour les profondeurs... qui sait ce qu'elles recèlent de beauté et aussi de laideurs, mais ... il y a là, exploration riche ! le miroir n'étant souvent qu'un reflet trompeur...
va pour les poils alors hihi !

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

un deux trois

RI
KA
ZARAI

AIE!AIE!AIE!

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 31 janvier 2014 à 13:59

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Ma -ma-mia!

maitresse.....menottes .....cravache ...

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 31 janvier 2014 à 14:07

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Citation de "ananas785"Ma -ma-mia!

maitresse.....menottes .....cravache ...

caresse....

tendresse...

allégresse....

Participants

Photo de l-de-troy Photo de daine Photo de norwen