|
.... quelques émotions de Musique (Classique) et de Chant par Youtube interposé avec F ou JF intéressée. Si la relation fonctionne bien, j'ADO RE RAIS qu'elle évolue vers une RENCONTRE discrète et calme, mais néammoins torride. Peut concerner toute F ou JF indépendante, motivée, ayant le désir d'un érotisme de la poitrine créatif et efficace, ainsi que TOUS autres préliminaires (bien faits et selosifs)... Préférence pour Bi ou BI CURIEUSE, potelée et souriante. Âge et physique indifférents. Les mots importants : sensualité débordante, tendresse, humour, liberté. Je me déplace en toute discrétion sur 75 ainsi que sur 87.
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"encore tu vas choper des esquarres
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 11 ans
Alors si je dechiffre....mr fait une fixette sur les seins et et les ado heinn ? Ca fait deux post ou il ecrit ado.!!!!!! Mdrrrrr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ameline2013"Alors si je dechiffre....mr fait une fixette sur les seins et et les ado heinn ? Ca fait deux post ou il ecrit ado.!!!!!! Mdrrrrr
moi j'ai compris qu'il cherchait une Bi Directionnelle !!
lol ok je sor^=>
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ameline2013"Alors si je dechiffre....mr fait une fixette sur les seins et et les ado heinn ? Ca fait deux post ou il ecrit ado.!!!!!! Mdrrrrr moi j'ai compris qu'il cherchait une Bi Directionnelle !! lol ok je sor^=> Mdrrrrr nannnn reviens !!!!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ameline2013"Citation de "mogwaii"Citation de "ameline2013"Alors si je dechiffre....mr fait une fixette sur les seins et et les ado heinn ? Ca fait deux post ou il ecrit ado.!!!!!! Mdrrrrr moi j'ai compris qu'il cherchait une Bi Directionnelle !! lol ok je sor^=> Mdrrrrr nannnn reviens !!!!!!! bon ok je reste mais c'est bien pour te faire plaisir !!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "monsecret".... quelques émotions de Musique (Classique) et de Chant par Youtube interposé avec F ou JF intéressée.
Si la relation fonctionne bien, j'ADO RE RAIS qu'elle évolue vers une RENCONTRE discrète et calme, mais néammoins torride.
Peut concerner toute F ou JF indépendante, motivée, ayant le désir d'un érotisme de la poitrine créatif et efficace, ainsi que TOUS autres préliminaires (bien faits et selosifs)...
Préférence pour Bi ou BI CURIEUSE, potelée et souriante. Âge et physique indifférents.
Les mots importants : sensualité débordante, tendresse, humour, liberté.
Je me déplace en toute discrétion sur 75 ainsi que sur 87.
çà me fait penser aux voitures americaines des annees 60.(simca chambord entre autres).de la belle mecanique.avec enjoliveurs rutilants et pneus avec bande circulaire blanche.phares directionnels de la ds.lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ameline2013"Citation de "mogwaii"Citation de "ameline2013"Alors si je dechiffre....mr fait une fixette sur les seins et et les ado heinn ? Ca fait deux post ou il ecrit ado.!!!!!! Mdrrrrr moi j'ai compris qu'il cherchait une Bi Directionnelle !! lol ok je sor^=> Mdrrrrr nannnn reviens !!!!!!! bon ok je reste mais c'est bien pour te faire plaisir !! ne t'inquiète pas, elle ne partira pas, elle fait sa vedette pour se faire prier lol
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "laperouse30"Citation de "monsecret".... quelques émotions de Musique (Classique) et de Chant par Youtube interposé avec F ou JF intéressée. Si la relation fonctionne bien, j'ADO RE RAIS qu'elle évolue vers une RENCONTRE discrète et calme, mais néammoins torride. Peut concerner toute F ou JF indépendante, motivée, ayant le désir d'un érotisme de la poitrine créatif et efficace, ainsi que TOUS autres préliminaires (bien faits et selosifs)... Préférence pour Bi ou BI CURIEUSE, potelée et souriante. Âge et physique indifférents. Les mots importants : sensualité débordante, tendresse, humour, liberté. Je me déplace en toute discrétion sur 75 ainsi que sur 87. çà me fait penser aux voitures americaines des annees 60.(simca chambord entre autres).de la belle mecanique.avec enjoliveurs rutilants et pneus avec bande circulaire blanche.phares directionnels de la ds.lol SIMCA n'était en rien une voiture américaine, mais bien française (franco-italienne, plutôt), et ne fut que très brièvement américaine, quand elle fut rachetée par Chrysler, qui la revendit à Peugeot. La CHAMBORD était un modèle de chez SIMCA. Elle succédait à la Simca REGENCE (de la gamme Vedette), dont ont fait partie les Trianon, Versailles et Marly. Certaines déclinaisons étaient faites en collaboration avec Ford, toutefois. http://fr.wikipedia.org/wiki/Simca une vraie encyclopedie notre Sib !!! merci de ce rappel!
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "laperouse30"Citation de "monsecret".... quelques émotions de Musique (Classique) et de Chant par Youtube interposé avec F ou JF intéressée. Si la relation fonctionne bien, j'ADO RE RAIS qu'elle évolue vers une RENCONTRE discrète et calme, mais néammoins torride. Peut concerner toute F ou JF indépendante, motivée, ayant le désir d'un érotisme de la poitrine créatif et efficace, ainsi que TOUS autres préliminaires (bien faits et selosifs)... Préférence pour Bi ou BI CURIEUSE, potelée et souriante. Âge et physique indifférents. Les mots importants : sensualité débordante, tendresse, humour, liberté. Je me déplace en toute discrétion sur 75 ainsi que sur 87. çà me fait penser aux voitures americaines des annees 60.(simca chambord entre autres).de la belle mecanique.avec enjoliveurs rutilants et pneus avec bande circulaire blanche.phares directionnels de la ds.lol SIMCA n'était en rien une voiture américaine, mais bien française (franco-italienne, plutôt), et ne fut que très brièvement américaine, quand elle fut rachetée par Chrysler, qui la revendit à Peugeot. La CHAMBORD était un modèle de chez SIMCA. Elle succédait à la Simca REGENCE (de la gamme Vedette), dont ont fait partie les Trianon, Versailles et Marly. Certaines déclinaisons étaient faites en collaboration avec Ford, toutefois. http://fr.wikipedia.org/wiki/Simca waouuuuuuuuuuuu notre gazelle garagiste se la pete rire
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
d'où le titre d'une chanson des chevaliers du fiel (que je déteste) "je te prendrai nue dans ma Simca 1000) PS avec le père de mes enfants on a eu une Versailles et une Aronde toutes 2 Simca
|