belleesther

A la recherche d'un âme soeur

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de belleesther
belleesther (clôturé) il y a 8 ans

je recherche un gentleman responsable dans ma vie actuellement pour une vie de couple. Je manque d'amour retrouve moi vite mon coeur

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "belleesther"je recherche un gentleman responsable dans ma vie actuellement pour une vie de couple. Je manque d'amour retrouve moi vite mon coeur

Mais ! C'est une annonce de pédé !

Photo de amin16
amin16 il y a 8 ans

Citation de "belleesther"je recherche un gentleman responsable dans ma vie actuellement pour une vie de couple. Je manque d'amour retrouve moi vite mon coeur

je ss la moi aussi je ss seul

Photo de lunebrunesadomasoperverse
lunebrunesadomasoperverse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "belleesther"je recherche un gentleman responsable dans ma vie actuellement pour une vie de couple. Je manque d'amour retrouve moi vite mon coeur

Je te prête mon profil si tu veux, tu auras plein d'hommes surtout des soumis

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lunebrunesadomasoperverse"Citation de "belleesther"je recherche un gentleman responsable dans ma vie actuellement pour une vie de couple. Je manque d'amour retrouve moi vite mon coeur

Je te prête mon profil si tu veux, tu auras plein d'hommes surtout des soumis



oui bon là j'ai rien compris! d'abord c'est un homme et oups c'est une femme!! bon si çà c'est pas un petit brouteur??? rire

Photo de elguero
elguero il y a 8 ans

Citation de "isabelleolivia"oui bon là j'ai rien compris! d'abord c'est un homme et oups c'est une femme!! bon si çà c'est pas un petit brouteur??? rire
Il fait quel temps à Abidjan ?

Photo de blablatons
blablatons (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "elguero"Citation de "isabelleolivia"oui bon là j'ai rien compris! d'abord c'est un homme et oups c'est une femme!! bon si çà c'est pas un petit brouteur??? rire
Il fait quel temps à Abidjan ?


c'est pas le genre de la maison :-)


Participants

Photo de amin16 Photo de elguero