alcappo

à la recherche d'un transexuelle

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de alcappo
alcappo il y a 8 ans

Salut !
je suis sérieux gentil charmant a la recherche d'une femme transexe honnête charmante pour discussion coquine et sans tabous.

Photo de kokin38
kokin38 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "alcappo"Salut !
je suis sérieux gentil charmant a la recherche d'une femme transexe honnête charmante pour discussion coquine et sans tabous.

pas moi je suis un matou !!

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

c'est quoi un transs jsais pas quoi ...............!!!!!!!!!

Photo de kokin38

un trans sibérien !!
un trans pire
un transgoutte a grosses spire !!
un transit ...

Photo de twogweens
twogweens (clôturé) il y a 8 ans

Précise ! A te lire, on pense que tu cherches une femme devenue homme ! Serais tu lesbien ?

Photo de ihi
ihi il y a 8 ans

Citation de "kokin38"un trans sibérien !!
un trans pire
un transit ...

y a aussi trans port
trans parent

Photo de ihi
ihi il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"c'est quoi un transs jsais pas quoi ...............!!!!!!!!!

Tu sais pas,tu ne connais pas transsexualisme...? cette phase est trop délicate pour l'aborder et même son traitement.

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Sexologie
Personne qui a le sentiment de ne pas appartenir à son sexe biologique, mais au sexe opposé. Citation de "lumiere18"c'est quoi un transs jsais pas quoi ...............!!!!!!!!!

Photo de lumiere18

Citation de "maracoudjette"Sexologie
Personne qui a le sentiment de ne pas appartenir à son sexe biologique, mais au sexe opposé. Citation de "lumiere18"c'est quoi un transs jsais pas quoi ...............!!!!!!!!!

un peu comme ripacon en fait, qui se croit un mec , alors qu'il se se conduit comme une femme ......!!!!!!!!!

Photo de maracoudjette

Citation de "lumiere18"Citation de "maracoudjette"Sexologie

un peu comme ripacon en fait, qui se croit un mec , alors qu'il se se conduit comme une femme ......!!!!!!!!!

c'est plus compliqué que cela ....................
lui le ripacon je préfère ne pas en parler il est trop CON et aucun digne d'intérêt

Photo de kokin38

Citation de "ihi"Citation de "kokin38"un trans sibérien !!
un trans pire
un transit ...

y a aussi trans port
trans parent

mdrrr
yessssssssssssssss

Photo de maracoudjette

Citation de "kokin38"Citation de "ihi"Citation de "kokin38"un trans sibérien !!
un trans pire
un transit ...

y a aussi trans port
trans parent

mdrrr
yessssssssssssssss

mais c'est qu'il est bourré d'humour le matou (lol)

Photo de lumiere18

Citation de "maracoudjette"Citation de "lumiere18"Citation de "maracoudjette"Sexologie

c'est plus compliqué que cela ....................
lui le ripacon je préfère ne pas en parler il est trop CON et aucun digne d'intérêt

Quand je dis qu'il se comporte comme une femme, c'est uniquement parce ce qu'il en à pas dans le pantalon, mais heureusement pour nous les femmes n'ont pas son comportement de lâche ........!!!!!!!!

Photo de maracoudjette

Tu cherches une femme transexuelle dis-tu pour être plus limpide en fait tu cherches un homme devenu femme oupssssssssss t'es un peu compliqué ............. enfin je dis ça et je ne dis rien hein !!!!!!!!!!!!

Photo de maracoudjette

Quand je dis qu'il se comporte comme une femme, c'est uniquement parce ce qu'il en à pas dans le pantalon, mais heureusement pour nous les femmes n'ont pas son comportement de lâche ........!!!!!!!!

ça n'a rien à voir avec de la lâcheté je te l'ai dit plus haut c'est très compliqué , je te suggère pour comprendre mieux le sujet sur la transxeualité de consulter le net là tu auras plus d'infos

Participants

Photo de alcappo Photo de ihi