Suite à une longue réflexion, aussi profonde que celles de Mr Robert...
Selon quelques algorithmes aussi pertinents que ceux de Météo France, Mr Robert serait l'époux idéal pour Loreen.
Le côté aérien/terre à terre , rêveur de Loreen devrait créer un équilibre dans cette relation.
Chacun sait que Mr Robert s'égare souvent en des considérations qui dépassent sa réalité.
Cependant, il y a un aspect de sa personnalité qui permet d'affirmer qu'il a les pieds sur terre, que même enraciné en son passé, séquelles d'une enfance dans les bouges de Hong Kong, il s'affirme,
Un homme qui s'affirme.
Construit, ferme, autoritaire.
C'est ce dont a besoin Loreen.
Valentin vous a fait un cadeau, d'exception, que personne n'a su recevoir.
Gr00t repart, désillusionné, son petit arrosoir à la main, vers sa planète déserte...
Coucou tu s'appelles Nao !
Tu s'appelles Nao est-il réellement persuadé que la planète de Groot est aussi déserte que le coeur des habitants d'ici ?
Groot pense que beaucoup par ici devraient se débarrasser de certaines de leurs convictions.
Citation de groot
Coucou tu s'appelles Nao !
Tu s'appelles Nao est-il réellement persuadé que la planète de Groot est aussi déserte que le coeur des habitants d'ici ?
Groot pense que beaucoup par ici devraient se débarrasser de certaines de leurs convictions.
Sourire.
Gr00t se s'irriterait-il ?
Na0 n'est persuadé de rien.
C'est ce qui lui a permis de se construire, avec l'aide de son Ami Maximilien. Sourire
Suite à une longue réflexion, aussi profonde que celles de Mr Robert...
Selon quelques algorithmes aussi pertinents que ceux de Météo France, Mr Robert serait l'époux idéal pour Loreen.
Le côté aérien/terre à terre , rêveur de Loreen devrait créer un équilibre dans cette relation.
Chacun sait que Mr Robert s'égare souvent en des considérations qui dépassent sa réalité.
Cependant, il y a un aspect de sa personnalité qui permet d'affirmer qu'il a les pieds sur terre, que même enraciné en son passé, séquelles d'une enfance dans les bouges de Hong Kong, il s'affirme,
Un homme qui s'affirme.
Construit, ferme, autoritaire.
C'est ce dont a besoin Loreen.
ça va pô la tête!!!
tu veux m'faire faire des cauchemars??
Citation de loreen78
ça va pô la tête!!!
tu veux m'faire faire des cauchemars??
Bonjour.
Ce sujet va disparaître.
Je suis déçu.
Je n'ai su réunir que Doidor et Iseult.
Couple d'enfer, il est vrai.
Iseult m'en a remercié en privé.
Elle est envoûtée par la culture insondable de Doidor, lui par sa sensualité et son ouverture d'esprit tout aussi...
Insondable. Sourire
Ce sujet va disparaître.
Je suis déçu.
Je n'ai su réunir que Doidor et Iseult.
Couple d'enfer, il est vrai.
Iseult m'en a remercié en privé.
Elle est envoûtée par la culture insondable de Doidor, lui par sa sensualité et son ouverture d'esprit tout aussi...
Insondable. Sourire
Elle disait aimer Madrid et Paris
On a ete les voir ensemble ce 14/2
Une belle et longue soiree............................................................devant la tele
Finalement ce sont les Madrilenes qui l'on emporte par 3 buts a 1