|
Salut à tous, Voila je suis à le rech de rencontres sympas dans la région sans prise de tête. Ciao denis
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "denlame"Salut à tous, Voila je suis à le rech de rencontres sympas dans la région sans prise de tête. Ciao denis Trop loin ...trop jeune lol bon courage !!
Modifié il y a 12 ans, le mercredi 18 juillet 2012 à 19:39
|
|
Bonjour et bon courage à toi, je sais pas si c'est trop le bon site pour ce que tu recherche
|
|
si tu aimes les voyages au pays des bisounours tu es au bon endroit
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "denlame"Salut à tous, Voila je suis à le rech de rencontres sympas dans la région sans prise de tête. Ciao denis c'est quoi " sans prise de tete ? " je sais c'est tjrs la meme question lol mais j'aiiiime ça !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "denlame"Salut à tous, Voila je suis à le rech de rencontres sympas dans la région sans prise de tête. Ciao denis c'est quoi " sans prise de tete ? " je sais c'est tjrs la meme question lol mais j'aiiiime ça ! c'est à dire que tu ne prends pas la tête mais autre chose non????
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "denlame"Salut à tous, Voila je suis à le rech de rencontres sympas dans la région sans prise de tête. Ciao denis c'est quoi " sans prise de tete ? " je sais c'est tjrs la meme question lol mais j'aiiiime ça ! c'est à dire que tu ne prends pas la tête mais autre chose non???? MDR tu brules !!
|
|
ca veux dire que tu t'occupes pas du haut du corps ou se trouve la tete mais tu t'occupe que du bas et tu fermes ta goules ca ddoit etre ca de toute façon on parle pas la bouche pleine
|
|
inuna (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "denlame"Salut à tous, Voila je suis à le rech de rencontres sympas dans la région sans prise de tête. Ciao denis Trop loin ...trop jeune lol bon courage !! et peut être me^me,très marié en plus
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"ca veux dire que tu t'occupes pas du haut du corps ou se trouve la tete mais tu t'occupe que du bas et tu fermes ta goules ca ddoit etre ca de toute façon on parle pas la bouche pleine bin la tete pensante quoi !!! enfin chez l'homme MDRRR
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"ca veux dire que tu t'occupes pas du haut du corps ou se trouve la tete mais tu t'occupe que du bas et tu fermes ta goules ca ddoit etre ca de toute façon on parle pas la bouche pleine bin la tete pensante quoi !!! enfin chez l'homme MDRRR oui tu as raison il reflechit avec son zizi
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"ca veux dire que tu t'occupes pas du haut du corps ou se trouve la tete mais tu t'occupe que du bas et tu fermes ta goules ca ddoit etre ca de toute façon on parle pas la bouche pleine bin la tete pensante quoi !!! enfin chez l'homme MDRRR chez nous c plus joliement dit c'est la salle de jeux
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
ah! un peu de tenue mesdames!!! qu'est ce que c'est que ces façons???? c'est un forum honnête ici. lollllllll au fait : pourquoi les hommes penchent ils la tête lorsqu'ils réfléchissent ????? pour faire se toucher leurs 2 neurones... (je dois sortir??)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"ah! un peu de tenue mesdames!!! qu'est ce que c'est que ces façons???? c'est un forum honnête ici. lollllllll au fait : pourquoi les hommes penchent ils la tête lorsqu'ils réfléchissent ????? pour faire se toucher leurs 2 neurones... (je dois sortir??) looool non tu peux rester !!!
|
|
inuna (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"ah! un peu de tenue mesdames!!! qu'est ce que c'est que ces façons???? c'est un forum honnête ici. lollllllll au fait : pourquoi les hommes penchent ils la tête lorsqu'ils réfléchissent ????? pour faire se toucher leurs 2 neurones... (je dois sortir??) ah parce que certains en ont deux ? et on m'a rien dit ? zut de zut !
|