|
Oui cette question est à l'ordre du jour . En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age. Alors la question,sommes nous les bien venus sur ce site,et a t-on des chances de plaire à la gente feminine. Amicalement.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Il y a de la place pour tout le monde ici Bienvenue parmi nous !
|
|
mais bien sur il y a de la place pour tout age et justement a ce sujet j ai appris a me servir d un défibrilareur pour les moments calins avec certains ça peut tjr servir
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Bienvenu parmi nous, plus on est de fou plus on ri
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "floyd78" Oui cette question est à l'ordre du jour . En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age. Alors la question,sommes nous les bien venus sur ce site,et a t-on des chances de plaire à la gente feminine. Amicalement. bah! il nous reste quand même les ivoiriennes qui ne cessent de nous écrire que, je cite : "l'amour n'a pas d'âge" ( quand c'est pour recevoir des chèques de la Western-Union ) il nous reste encore le rêve "de ne pas broyer du noir" ( si je pouvais, je les broyerai bien avec un rouleau compresseur, après ça on trouvera que je suis raciste)
Modifié il y a 12 ans, le samedi 16 juin 2012 à 19:07
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lapuce5"mais bien sur il y a de la place pour tout age et justement a ce sujet j ai appris a me servir d un défibrilareur pour les moments calins avec certains ça peut tjr servir le fantasme de l'infirmiere ? lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"Citation de "floyd78" Oui cette question est à l'ordre du jour . En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age. Alors la question,sommes nous les bien venus sur ce site,et a t-on des chances de plaire à la gente feminine. Amicalement. bah! il nous reste quand même les ivoiriennes qui ne cessent de nous écrire que, je cite : "l'amour n'a pas d'âge" ( quand c'est pour recevoir des chèques de la Western-Union ) il nous reste encore le rêve "de ne pas broyer du noir" ( si je pouvais, je les broyerai bien avec un rouleau compresseur, après ça on trouvera que je suis raciste) lol tu vas le faire fuir si tu parles de nos autres copines !!
|
|
oui; bienvenue en se serrant, on trouvera bien de la place pour tout le monde
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
hé hé, les jeunes ne savent pas ce qu'elles perdent avec nous les +de 60 ans, nous au moins on fait l'amour bio; on jardine plus et on pulvérise moins... et puis selon l'adage: " faites le premier geste, Parkinson fait le reste"
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"hé hé, les jeunes ne savent pas ce qu'elles perdent avec nous les +de 60 ans, nous au moins on fait l'amour bio; on jardine plus et on pulvérise moins... et puis selon l'adage: " faites le premier geste, Parkinson fait le reste"
|
|
Oui en effet beaucoup de femmes se servent de ...........debrifillateur............ merci de vos commentaires................si le femmes sont rares au moins , il y a d l'Humour ..
|
|
ET OUI vous ne nous donnez plus d amour donc on est passé a l humour ça fait moins mal surtout
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "lapuce5"mais bien sur il y a de la place pour tout age et justement a ce sujet j ai appris a me servir d un défibrilareur pour les moments calins avec certains ça peut tjr servir le fantasme de l'infirmiere ? lol j'ai 60 ans je me sens bien parmis vous et je suis infirmiere lol
|
|
Citation de "lordan"hé hé, les jeunes ne savent pas ce qu'elles perdent avec nous les +de 60 ans, nous au moins on fait l'amour bio; on jardine plus et on pulvérise moins... et puis selon l'adage: " faites le premier geste, Parkinson fait le reste" mdr et bientot en maison de retaire et tu verra une mamy en fauteuil roulant encacré par deux papy en fauteuil aussi la mamy est atteinte de parkinson je vous laisse deviner la suite
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "lordan"hé hé, les jeunes ne savent pas ce qu'elles perdent avec nous les +de 60 ans, nous au moins on fait l'amour bio; on jardine plus et on pulvérise moins... et puis selon l'adage: " faites le premier geste, Parkinson fait le reste" mdr et bientot en maison de retaire et tu verra une mamy en fauteuil roulant encacré par deux papy en fauteuil aussi la mamy est atteinte de parkinson je vous laisse deviner la suite vilaine!!!
|