|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
________________ Le dieu des religions monothéistes est un concept hérétique. Le dieu des religions monothéistes a été inventé pour enfermer les crédules, les naïfs et les paumés dans une prison mentale. Pour faire court, dieu est une sous-merde, qu'il faut gratter de ses chiottes avec un cutter chauffé au rouge, parce la crotte sêche ça tâche. Après, pour se débarasser de ces petites particules d'étron putride, il suffit de tirer la chasse. Il faut tuer tous les religieux de la planète. Ainsi l'humanité pourra à nouveau vivre libre... Le dieu et ses prophètes sont des tas de merdes fumantes qu'il faut brûler... ______________________________ Que Lucifer vous protège du faux dieu d'un ciel qui n'éxiste que dans la tête des assassins et des criminels qui tuent en son nom... _____________________________
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"logiquement si ont crois pas en dieu ont ne crois pas au diable non plus donc comment ont peux craindre quelquechose qu'ont ne crois pas Personne t'as obliger de craindre une chose que tu crois pas ??????????? Mais rappelle toi que tu va mourir un jour comme les autres ??????????????? Et s'il y'a pas de DIEU ou plusieurs DIEUS pourquoi ils n'empécheront pas la mort pour leurs sérviteurs ?????
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peinardo"________________ Le dieu des religions monothéistes est un concept hérétique. Le dieu des religions monothéistes a été inventé pour enfermer les crédules, les naïfs et les paumés dans une prison mentale. Pour faire court, dieu est une sous-merde, qu'il faut gratter de ses chiottes avec un cutter chauffé au rouge, parce la crotte sêche ça tâche. Après, pour se débarasser de ces petites particules d'étron putride, il suffit de tirer la chasse. Il faut tuer tous les religieux de la planète. Ainsi l'humanité pourra à nouveau vivre libre... Le dieu et ses prophètes sont des tas de merdes fumantes qu'il faut brûler... ______________________________ Que Lucifer vous protège du faux dieu d'un ciel qui n'éxiste que dans la tête des assassins et des criminels qui tuent en son nom... _____________________________ Dis a ton luficier d'empécher la mort de te prendre un jour ??????????? Surement il va pas te decevoir ?????????? tu l'aime il t'aime et c'est honteux qu'il te laisse a la mort que DIEU le seul et unique a créé ???????
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "montasir555"Citation de "oliver88"logiquement si ont crois pas en dieu ont ne crois pas au diable non plus donc comment ont peux craindre quelquechose qu'ont ne crois pas Personne t'as obliger de craindre une chose que tu crois pas ??????????? Mais rappelle toi que tu va mourir un jour comme les autres ??????????????? Et s'il y'a pas de DIEU ou plusieurs DIEUS pourquoi ils n'empécheront pas la mort pour leurs sérviteurs ????? perso j'ai pas peur de mourrir je l'ai déjà vu en face et je suis toujours là alors si dieu existe pourquoi il laisse des inocents mourrir comme des bébés ou des enfants et pourquoi il prend pas des ordures à la place genre violeurs, pédophiles et j'en passe
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 15 mai 2014 à 15:06
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
________________ Croyant = Pauvre type Pratiquant = Pauvre con ________________ Je vous béni en secouant ma bite au-dessus de vos têtes de dégénérés dangereux... _______________
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"Citation de "montasir555"Citation de "oliver88"logiquement si ont crois pas en dieu ont ne crois pas au diable non plus donc comment ont peux craindre quelquechose qu'ont ne crois pas Personne t'as obliger de craindre une chose que tu crois pas ??????????? Mais rappelle toi que tu va mourir un jour comme les autres ??????????????? Et s'il y'a pas de DIEU ou plusieurs DIEUS pourquoi ils n'empécheront pas la mort pour leurs sérviteurs ????? perso j'ai pas peur de mourrir je l'ai déjà vu en face et je suis toujours là alors si dieu existe pourquoi il laisse des inocents mourrir comme des bébés ou des enfants et pourquoi il prend pas des ordures à la place genre violeurs, pédophiles et j'en passe Pour remplir les 2 maisons ????????????????? le paradis pour les bienfaiteurs et l'enfer pour les malfaiteurs et les incrédules ????? DIEU n'oblige personne à faire ce qu'il refuse faire ????? tu es libre de faire ce que tu veux jusqu'a ta mort ??????? et Oups quand tu sera enterré ??? Ay ay ay tu es face à face à DIEU et les anges ????????????? et défends toi à ce moment la ???? Et qui sait tu peux t'en sortir sain et sauf
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peinardo"________________ Croyant = Pauvre type Pratiquant = Pauvre con ________________ Je vous béni en secouant ma bite au-dessus de vos têtes de dégénérés dangereux... _______________ Incérdule ??????????? Athé ????????????? En enfer sans discussion ??????? Amuse toi bien ???? Puisque ton lucifier va te protéger contre la mort
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 15 mai 2014 à 15:23
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Rappel ________Si ce post est suprimé c'est pas moi ????????? C'est par le résponsable ????????????????
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "montasir555"Citation de "oliver88"Citation de "montasir555"Citation de "oliver88"logiquement si ont crois pas en dieu ont ne crois pas au diable non plus donc comment ont peux craindre quelquechose qu'ont ne crois pas Personne t'as obliger de craindre une chose que tu crois pas ??????????? Mais rappelle toi que tu va mourir un jour comme les autres ??????????????? Et s'il y'a pas de DIEU ou plusieurs DIEUS pourquoi ils n'empécheront pas la mort pour leurs sérviteurs ????? perso j'ai pas peur de mourrir je l'ai déjà vu en face et je suis toujours là alors si dieu existe pourquoi il laisse des inocents mourrir comme des bébés ou des enfants et pourquoi il prend pas des ordures à la place genre violeurs, pédophiles et j'en passe Pour remplir les 2 maisons ????????????????? le paradis pour les bienfaiteurs et l'enfer pour les malfaiteurs et les incrédules ????? DIEU n'oblige personne à faire ce qu'il refuse faire ????? tu es libre de faire ce que tu veux jusqu'a ta mort ??????? et Oups quand tu sera enterré ??? Ay ay ay tu es face à face à DIEU et les anges ????????????? et défends toi à ce moment la ???? Et qui sait tu peux t'en sortir sain et sauf j'espère pour toi qu'il y a quelque chose derrière sinon tu risque de subir un gros choc
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"Citation de "montasir555"Citation de "oliver88"Citation de "montasir555"Citation de "oliver88"logiquement si ont crois pas en dieu ont ne crois pas au diable non plus donc comment ont peux craindre quelquechose qu'ont ne crois pas Personne t'as obliger de craindre une chose que tu crois pas ??????????? Mais rappelle toi que tu va mourir un jour comme les autres ??????????????? Et s'il y'a pas de DIEU ou plusieurs DIEUS pourquoi ils n'empécheront pas la mort pour leurs sérviteurs ????? perso j'ai pas peur de mourrir je l'ai déjà vu en face et je suis toujours là alors si dieu existe pourquoi il laisse des inocents mourrir comme des bébés ou des enfants et pourquoi il prend pas des ordures à la place genre violeurs, pédophiles et j'en passe Pour remplir les 2 maisons ????????????????? le paradis pour les bienfaiteurs et l'enfer pour les malfaiteurs et les incrédules ????? DIEU n'oblige personne à faire ce qu'il refuse faire ????? tu es libre de faire ce que tu veux jusqu'a ta mort ??????? et Oups quand tu sera enterré ??? Ay ay ay tu es face à face à DIEU et les anges ????????????? et défends toi à ce moment la ???? Et qui sait tu peux t'en sortir sain et sauf j'espère pour toi qu'il y a quelque chose derrière sinon tu risque de subir un gros choc Je crois pas oliver ?????????????? je suis sur le bon chemin grace à DIEU le trés misé_ricordieux et je lui fais confiance aveuglement et je l'aime bcp bcp bcp plus que t'imagine الله أكبر
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 15 mai 2014 à 15:25
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
بسم الله الرحمان الرحيم ,,,,,,,,,,,, إن تنصروا الله ينصركم ,,,,,,,, صدق الله العظيم
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
بسم الله الرحمان الرحيم ,,,,,,,,,,,,, يمكرون و يمكر الله و الله خير الماكرين ,,,,,,,, صدق الله العظيم
|
|
celui qui veut enfoncer la porte de l'eglise est plus dangeureux que le diable apres le bon dieu
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "roland1947"celui qui veut enfoncer la porte de l'eglise est plus dangeureux que le diable apres le bon dieu MDR
|
|
confiture.defraise (clôturé)
il y a 10 ans
Je ne suis pas sure de vouloir aller au paradis, j'ai peur de m'y retrouver seule...
|