|
Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de cam gratuites vraiment hot que vous aimeriez partager? Personnellement, je suis tombé sous le charme d'un réseau d'accro de cam que vous pouvez retrouver sous le lien suivant: www.cul-pidon.fr Toutes les cams accessibles gratuitement ! Juste à s'inscrire en validant le +18ans et mettre son ad mail :) Merci pour vos bons plans respectifs
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "aimelexib"Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de cam gratuites vraiment hot que vous aimeriez partager? Personnellement, je suis tombé sous le charme d'un réseau d'accro de cam que vous pouvez retrouver sous le lien suivant: www.cul-pidon.fr Toutes les cams accessibles gratuitement ! Juste à s'inscrire en validant le +18ans et mettre son ad mail :) Merci pour vos bons plans respectifs J'aime pas être malade!!!pour moi l'exib est une maladie!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "aimelexib"Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de cam gratuites vraiment hot que vous aimeriez partager? Personnellement, je suis tombé sous le charme d'un réseau d'accro de cam que vous pouvez retrouver sous le lien suivant: www.cul-pidon.fr Toutes les cams accessibles gratuitement ! Juste à s'inscrire en validant le +18ans et mettre son ad mail :) Merci pour vos bons plans respectifs ça doit etre une histoire de cul-bidon.fr!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "aimelexib"Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de cam gratuites vraiment hot que vous aimeriez partager? Personnellement, je suis tombé sous le charme d'un réseau d'accro de cam que vous pouvez retrouver sous le lien suivant: www.cul-pidon.fr Toutes les cams accessibles gratuitement ! Juste à s'inscrire en validant le +18ans et mettre son ad mail :) Merci pour vos bons plans respectifs ça doit etre une histoire de cul-bidon.fr!! -rIRo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=A8-rIRo
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "laperouse30"Citation de "aimelexib"Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de cam gratuites vraiment hot que vous aimeriez partager? Personnellement, je suis tombé sous le charme d'un réseau d'accro de cam que vous pouvez retrouver sous le lien suivant: www.cul-pidon.fr Toutes les cams accessibles gratuitement ! Juste à s'inscrire en validant le +18ans et mettre son ad mail :) Merci pour vos bons plans respectifs ça doit etre une histoire de cul-bidon.fr!! -rIRo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=A8-rIRo bjr jeanri.on me signale "pas de video".
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "jeanri"Citation de "laperouse30"Citation de "aimelexib"Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de cam gratuites vraiment hot que vous aimeriez partager? Personnellement, je suis tombé sous le charme d'un réseau d'accro de cam que vous pouvez retrouver sous le lien suivant: www.cul-pidon.fr Toutes les cams accessibles gratuitement ! Juste à s'inscrire en validant le +18ans et mettre son ad mail :) Merci pour vos bons plans respectifs ça doit etre une histoire de cul-bidon.fr!! -rIRo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=A8-rIRo bjr jeanri.on me signale "pas de video". Bjr Charles,comprend pas chez moi çà marche; http://www.dailymotion.com/video/xdr60u_georges-brassens-cupidon-s-en-fout_music#.UO5cRazhI5c
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "laperouse30"Citation de "jeanri"Citation de "laperouse30"Citation de "aimelexib"Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de cam gratuites vraiment hot que vous aimeriez partager? Personnellement, je suis tombé sous le charme d'un réseau d'accro de cam que vous pouvez retrouver sous le lien suivant: www.cul-pidon.fr Toutes les cams accessibles gratuitement ! Juste à s'inscrire en validant le +18ans et mettre son ad mail :) Merci pour vos bons plans respectifs ça doit etre une histoire de cul-bidon.fr!! -rIRo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=A8-rIRo bjr jeanri.on me signale "pas de video". Bjr Charles,comprend pas chez moi çà marche; http://www.dailymotion.com/video/xdr60u_georges-brassens-cupidon-s-en-fout_music#.UO5cRazhI5c pour celle la :OK
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "aimelexib"Que pensez vous des cam X?
Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé?
Avez vous des sites de cam gratuites vraiment hot que vous aimeriez partager?
Personnellement, je suis tombé sous le charme d'un réseau d'accro de cam que vous pouvez retrouver sous le lien suivant: www.cul-pidon.fr
Toutes les cams accessibles gratuitement ! Juste à s'inscrire en validant le +18ans et mettre son ad mail :)
Merci pour vos bons plans respectifs
les films X c'est comme regarder des émissions culinaires quand vous crevez de faim et que le frigo est vide
|
|
Je rpéfère les Camex (american express) ...
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "lordan"Citation de "aimelexib"Que pensez vous des cam X?
Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé?
Avez vous des sites de cam gratuites vraiment hot que vous aimeriez partager?
Personnellement, je suis tombé sous le charme d'un réseau d'accro de cam que vous pouvez retrouver sous le lien suivant: www.cul-pidon.fr
Toutes les cams accessibles gratuitement ! Juste à s'inscrire en validant le +18ans et mettre son ad mail :)
Merci pour vos bons plans respectifs
les films X c'est comme regarder des émissions culinaires quand vous crevez de faim et que le frigo est vide
Très belle comparaison!!!
|
|
botyp (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "aimelexib"Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de cam gratuites vraiment hot que vous aimeriez partager? Personnellement, je suis tombé sous le charme d'un réseau d'accro de cam que vous pouvez retrouver sous le lien suivant: www.cul-pidon.fr Toutes les cams accessibles gratuitement ! Juste à s'inscrire en validant le +18ans et mettre son ad mail :) Merci pour vos bons plans respectifs J'aime pas être malade!!!pour moi l'exib est une maladie!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "aimelexib"Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de cam gratuites vraiment hot que vous aimeriez partager? Personnellement, je suis tombé sous le charme d'un réseau d'accro de cam que vous pouvez retrouver sous le lien suivant: www.cul-pidon.fr Toutes les cams accessibles gratuitement ! Juste à s'inscrire en validant le +18ans et mettre son ad mail :) Merci pour vos bons plans respectifs t'es payée combien pour faire cette pub???? pauvre chose....
|
|
Hot ? oui, j'aime bien les hot dogs ! !
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Hot ? oui, j'aime bien les hot dogs ! ! avec une bonne saucisse chaude lol yessssssssssssssssss
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "aimelexib"Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de cam gratuites vraiment hot que vous aimeriez partager? Personnellement, je suis tombé sous le charme d'un réseau d'accro de cam que vous pouvez retrouver sous le lien suivant: www.cul-pidon.fr Toutes les cams accessibles gratuitement ! Juste à s'inscrire en validant le +18ans et mettre son ad mail :) Merci pour vos bons plans respectifs t'es payée combien pour faire cette pub???? pauvre chose.... Pas cher, en même temps, c'est un site de web cam ou tu peux mater sans jamais débourser un centime ^^ Et bon, c'est pour la bonne cause, cela me permet de financer l'hébergeur du futur site de cul-pidon.fr (le vrai) que je suis en train de créer ^^. Tu vois je suis transparente (meme dans l'annonce, ou j'avais mis: retrouver SOUS LE LIEN SUIVANT). Bonne journée à tous, au moins, ca aura donné l'occasion à certain de bien rire ;)
|