|
pat1236 (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme entre 46 et 48 ans qui recherche quelque chose de sérieux tout comme moi. J'ai 49 ans, deux enfants à charge et je voudrais retrouver le bonheur. Mon type de femmes : européenne, brune blonde ou rousse ;) qui soit sincère et pas superficielle.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
bonne chance
|
|
Je vous souhaite sincèrement de la trouver.
|
|
bonne chance accompagnes tes enfants a l'ecole il y a plein de maman seule pou dans les magasins de bricolage la aussi
|
|
pat1236 (clôturé)
il y a 10 ans
Merci à toutes @nanouchette Mes enfants sont grands à présents, elles ont passé l'âge d'être accompagnés par leur papa. J'ai tout essayé déjà enfin presque. Je me lance sur internet maintenant qui sait, l'espoir fait vivre comme on dit.
|
|
Citation de "pat1236"Merci à toutes @nanouchette Mes enfants sont grands à présents, elles ont passé l'âge d'être accompagnés par leur papa. J'ai tout essayé déjà enfin presque. Je me lance sur internet maintenant qui sait, l'espoir fait vivre comme on dit. à l'Université, alors ?
|
|
pat1236 (clôturé)
il y a 10 ans
Ahah mais bien sur :D
|
|
Citation..européenne, brune blonde ou rousse Vraiment pas de chance pour celles qui ont les cheveux noirs..!!! Tant pis pour elles.
|
|
Citation de "daine" Vraiment pas de chance pour celles qui ont les cheveux noirs..!!! Tant pis pour elles. Et mes cheveux blancs, alors ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "daine" Vraiment pas de chance pour celles qui ont les cheveux noirs..!!! Tant pis pour elles. Et mes cheveux blancs, alors ? les colorants ça existe lol
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "daine" Vraiment pas de chance pour celles qui ont les cheveux noirs..!!! Tant pis pour elles. Et mes cheveux blancs, alors ? les colorants ça existe lol Ouai les miens sont roses fluo
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "daine" Vraiment pas de chance pour celles qui ont les cheveux noirs..!!! Tant pis pour elles. Et mes cheveux blancs, alors ? les colorants ça existe lol Ouai les miens sont roses fluo ça m'aurait étonnée lollll mis où tu vas chercher tout ça toi ??? loll je rigole...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "daine" Vraiment pas de chance pour celles qui ont les cheveux noirs..!!! Tant pis pour elles. Et mes cheveux blancs, alors ? les colorants ça existe lol Ouai les miens sont roses fluo ça m'aurait étonnée lollll mis où tu vas chercher tout ça toi ??? loll je rigole... Je cherche pas.... Je trouve lol aux USA
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "daine" Vraiment pas de chance pour celles qui ont les cheveux noirs..!!! Tant pis pour elles. Et mes cheveux blancs, alors ? les colorants ça existe lol Ouai les miens sont roses fluo ça m'aurait étonnée lollll mis où tu vas chercher tout ça toi ??? loll je rigole... Je cherche pas.... Je trouve lol aux USA alors je ne serai jamais à ton niveau...
|