|
Auteur
|
|
Votre avis m'interesse .......
|
|
ce sont deux sujets bien différents.
|
|
Citation de "daine"ce sont deux sujets bien différents. quand on est relativement désaBusée par l'amour n'est ce pas?.. l'amitié prend encore plus de sens, je parle d'une véritaBle amitié.
|
|
comme je le dis souvent : parfois il vaut mieux une solide amitié qu'un fragile amour ..... nous sommes souvent moins déçus en amitié ne parlons pas de l'amour.... l 'amour devient une denrée rare je crois !!!!
Modifié il y a 10 ans, le samedi 15 février 2014 à 18:40
|
|
la différence entre l'amitié vraie et l'amour tient à peu de chose... l'un comprend des rapports physiques qui n'appartiennent pas à l'autre
|
|
nous avons surement perdu le mode d'emploi que nos parents avaient soigneusement gardé !!! nostalgie...
|
|
Citation de "norwen"la différence entre l'amitié vraie et l'amour tient à peu de chose... l'un comprend des rapports physiques qui n'appartiennent pas à l'autre MAIS L amitié fini parfois en amour.......
Modifié il y a 10 ans, le samedi 15 février 2014 à 21:20
|
|
Citation de "ananas785"Citation de "norwen"la différence entre l'amitié vraie et l'amour tient à peu de chose... l'un comprend des rapports physiques qui n'appartiennent pas à l'autre MAIS L amitié fini parfois en amour....... exact aussi... quoique le risque soit grand parfois de gâcher une belle amitié
|
|
Citation de "ananas785"Citation de "norwen"la différence entre l'amitié vraie et l'amour tient à peu de chose... l'un comprend des rapports physiques qui n'appartiennent pas à l'autre MAIS L amitié fini parfois en amour....... Et par fois par la soufrence
|
|
saphir06 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"nous avons surement perdu le mode d'emploi que nos parents avaient soigneusement gardé !!! nostalgie... Oh que oui, le retrouver serait une grande chance
|
|
Une belle et sincère amitié ne remplace jamais l'amour mais elle peut être très.forte au point où elle peut paraître préférable à l'amour . L'amitié n'a pas de faux semblants et il n'a rien à prouver. Accepter l'autre entier tel qu'il est
|
|
Moi je cherche encore ma réponse, d'amour ou d'amitié ...?
|
|
just_you (clôturé)
il y a 10 ans
Dans ces deux cas, la compréhension est le véritable chemin de l'union qui mène vers l'amitié et l'amour...
|
|