|
Auteur
|
|
cherches filles de plus ou moins mon ages pour faire la fete sans prise de tete , si ca colle pas y reste l amitier nan , sui pas un mec qui colle en plus donc ca va je crois , sur bxl , brabant wallon , merci et au plaisir de vous lire tres nombreuse mdr. ps: nanouchette si tu veux tu peux venir aussi , et c pa gentil de mettre des tof comme ca dja qu on est celib looool,
|
|
Citation de "kaysbxl"cherches filles de plus ou moins mon ages pour faire la fete sans prise de tete , si ca colle pas y reste l amitier nan , sui pas un mec qui colle en plus donc ca va je crois , sur bxl , brabant wallon , merci et au plaisir de vous lire tres nombreuse mdr. ps: nanouchette si tu veux tu peux venir aussi , et c pa gentil de mettre des tof comme ca dja qu on est celib looool, mais moi je suispas celib lol
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "kaysbxl"cherches filles de plus ou moins mon ages pour faire la fete sans prise de tete , si ca colle pas y reste l amitier nan , sui pas un mec qui colle en plus donc ca va je crois , sur bxl , brabant wallon , merci et au plaisir de vous lire tres nombreuse mdr. ps: nanouchette si tu veux tu peux venir aussi , et c pa gentil de mettre des tof comme ca dja qu on est celib looool, mais moi je suispas celib lol en gros .. si elle baise pas ... ils sont potes ... Il a de la patience le gars hein
|
|
bin oui il le dit lui meme il est cool
|
|