|
es que le vrais amour existe avant le mariage ou bien avant d avoir les enfant ou bien le vrais amour existe apré le mariage et apré avoir des enfant
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
ya un film l amour dure 3ans,assez interessant!
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "incorrigible"ya un film l amour dure 3ans,assez interessant! http://www.allocine.fr/film/fichefilm-132243/secrets-tournage/ " Marc Marronnier, critique littéraire le jour et chroniqueur mondain la nuit, vient de divorcer d’Anne. Il est sûr à présent que l’amour ne dure que 3 ans. Il a même écrit un pamphlet pour le démontrer mais sa rencontre avec Alice va renverser toutes ses certitudes. " En effet ! Mais,heureusement qu'il y a Alice...d'où l'expression "Alice au pays des vermeil ", carte assurée pour une fidélité jusqu'aux confins d'un 4ème age. ( Note pour Incorrigible qui est de Dakar...clin d'oeil à la carte vermeil, un truc de part chez nous. )
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 28 décembre 2014 à 12:07
|
|
natscream (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lespoire87"es que le vrais amour existe avant le mariage ou bien avant d avoir les enfant ou bien le vrais amour existe apré le mariage et apré avoir des enfant avant, après, pendant... au choix !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "natscream"Citation de "lespoire87"es que le vrais amour existe avant le mariage ou bien avant d avoir les enfant ou bien le vrais amour existe apré le mariage et apré avoir des enfant avant, après, pendant... au choix ! Oui, je dirais même plus...le vrai amour existe au moment où il existe
|
|
natscream (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "incorrigible"ya un film l amour dure 3ans,assez interessant! pffff... y'en a qui dure 6 mois, d'autres 1 an, etc... monsieur serait-il formaté ? mdr
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "incorrigible"ya un film l amour dure 3ans,assez interessant!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-132243/secrets-tournage/
" Marc Marronnier, critique littéraire le jour et chroniqueur mondain la nuit, vient de divorcer d’Anne. Il est sûr à présent que l’amour ne dure que 3 ans. Il a même écrit un pamphlet pour le démontrer mais sa rencontre avec Alice va renverser toutes ses certitudes. "
En effet !
Mais,heureusement qu'il y a Alice...d'où l'expression "Alice au pays des vermeil ", carte assurée pour une fidélité jusqu'aux confins d'un 4ème age.
( Note pour Incorrigible qui est de Dakar...clin d'oeil à la carte vermeil, un truc de part chez nous. )
Ya combien d alice au pays,si l amour dure 3ans je me dois de
le trouver avant mes 45ans
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscream"Citation de "incorrigible"ya un film l amour dure 3ans,assez interessant!
pffff... y'en a qui dure 6 mois, d'autres 1 an, etc...
monsieur serait-il formaté ? mdr
Mon disque dur vierge ,lol
|
|
Citation de "lespoire87"es que le vrais amour existe avant le mariage ou bien avant d avoir les enfant ou bien le vrais amour existe apré le mariage et apré avoir des enfant Bjr, les enfants chamboulent le couple, "le vrai amour" existe pleinement avant les enfants ............. après, l'amour est tjrs là, moins fusionnel peut-être
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 28 décembre 2014 à 12:30
|
|
il y a 9 ans
Citation de "incorrigible" Ya combien d alice au pays,si l amour dure 3ans je me dois de le trouver avant mes 45ans Je te comprends...l'amour durable, il est préférable de le trouver, étant assez jeune ; car, comme dirait le sieur de La pas lisse : "Un amour durable dure plus longtemps quand il dure de longue date." Car, à le trouver beaucoup plus tard, la peau est moins lisse.
|
|
Citation de "incorrigible"ya un film l amour dure 3ans,assez interessant! ce n'est pas plutôt l'état passionnel que l'amour qui dure 3 ans ?? ............. la période de découverte de l'autre, le temps d'avant les désillusions :D lool
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "incorrigible"
Ya combien d alice au pays,si l amour dure 3ans je me dois de
le trouver avant mes 45ans
Je te comprends...l'amour durable, il est préférable de le trouver, étant assez jeune ; car, comme dirait le sieur de La pas lisse : "Un amour durable dure plus longtemps quand il dure de longue date."
Car, à le trouver beaucoup plus tard, la peau est moins lisse.
ya interet avant la premiere ride,mais "Un amour durable dure plus longtemps quand il dure de longue date." j ai pas compris
cette phrase!
|
|
natscream (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "incorrigible"Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "incorrigible"ya un film l amour dure 3ans,assez interessant! http://www.allocine.fr/film/fichefilm-132243/secrets-tournage/ " Marc Marronnier, critique littéraire le jour et chroniqueur mondain la nuit, vient de divorcer d’Anne. Il est sûr à présent que l’amour ne dure que 3 ans. Il a même écrit un pamphlet pour le démontrer mais sa rencontre avec Alice va renverser toutes ses certitudes. " En effet ! Mais,heureusement qu'il y a Alice...d'où l'expression "Alice au pays des vermeil ", carte assurée pour une fidélité jusqu'aux confins d'un 4ème age. ( Note pour Incorrigible qui est de Dakar...clin d'oeil à la carte vermeil, un truc de part chez nous. ) Ya combien d alice au pays,si l amour dure 3ans je me dois de le trouver avant mes 45ans quid du cap des 7 ans ? tu dois encore te documenter...
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "binocascade71"Citation de "lespoire87"es que le vrais amour existe avant le mariage ou bien avant d avoir les enfant ou bien le vrais amour existe apré le mariage et apré avoir des enfant
Bjr, les enfants chamboulent le couple, "le vrai amour" existe pleinement avant les enfants ............. après, l'amour est tjrs là, moins fusionnel peut-être
Je ne suis pas de cet avis,les enfants renforcent le lien,
le couple aura certes moins de temps qu avant mais plus de
joie avec les fruits de leur amour .
|
|
il y a 9 ans
Citation de "incorrigible"Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "incorrigible" Ya combien d alice au pays,si l amour dure 3ans je me dois de le trouver avant mes 45ans Je te comprends...l'amour durable, il est préférable de le trouver, étant assez jeune ; car, comme dirait le sieur de La pas lisse : "Un amour durable dure plus longtemps quand il dure de longue date." Car, à le trouver beaucoup plus tard, la peau est moins lisse. ya interet avant la premiere ride,mais "Un amour durable dure plus longtemps quand il dure de longue date." j ai pas compris cette phrase! C'est simple, si tu rencontres l'amour, de plus, durable, plus jeune (toi : jeune ou encore assez jeune ) que si tu le trouves plus tard, donc moins jeune, cet amour sera plus long, donc plus durable. Houla...mal à la tête moi...un ch'ti Whisky pour "vasodilatater" mes engorgements neuronaux...ça devrait l'faire...
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 28 décembre 2014 à 12:47
|