kabyle2016

Amour

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de boops
boops (clôturé) il y a 9 ans

beaucoup pleurer vouz?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "diablessse"Il n'y a ni vrai ou faux amour...
L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser et il meurt dans une larme...

Que des p'tits volumes.
C'est un amour de lilliputien ?

Photo de diablessse
diablessse (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "spartac2"Citation de "diablessse"Il n'y a ni vrai ou faux amour...
L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser et il meurt dans une larme...

Que des p'tits volumes.
C'est un amour de lilliputien ?

Un amour tout court...
Décidément, je vois "tout" petit ;-)

Photo de diablessse
diablessse (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "passion-95"Citation de "diablessse"Il n'y a ni vrai ou faux amour...

Très beau ! ...

Merci, ce n'est pas de moi, mais je trouve cette citation très bien écrite.

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Je l aime.... tout court...

Photo de cupidonnet
cupidonnet (clôturé) il y a 9 ans

le vrai amour est celui qui vous fait grandir sur tous les plans de fonctionnements.
C'est-à;-dire d'abord spirituel puis tous ceux se trouvant en dessous s'adapteront automatiquement : plan mental, plan sentimental, plan physique. Pour le physique vous ne prendrez pas quelques centimètres en hauteur mais ce sera la santé.

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Aucunes limites quand l'amour est présent a chaque instants on brule consumme pour l'étre aimé on fait partie de lui .
Mal quand il as mal , gaie quand il est gai , l'amour nous donne tous les droits , plus fort mais aussi fait mal car on en veut toujours plus .
On ries , on chante car on est heureux , l'amour illumine ta vie .

Sur ces mots je souhaite le bonjour et une belle journée pleine de joie et d'amour a chacun d'entre vous soyez heureux .

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "kabyle2016"le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit.

bonjour le post

je suis tombe amoureux avec une deesse 5 de chez citroen ....mais j'ai pas les moyens

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "cupidonnet"A TOUS ET TOUTES

Les humainss dans leur immense majorité ici, cherchent l'amour ou espèrent l'amour ou veulent que l'amour arrive et même l'Amour avec un grand A dont ils ignorent tout, sinon ils ne le re-chercheraient pas puisqu'il ne peut se perdre...

L'Amour dans sa forme, surtout la plus élevée, est en soi... Et personne ne pourra vous l'enlever. Cet Amour sera en vous pour l'éternité, vous n'en douterez pas une seconde. Il vous comblera : vous serez en Paix et Sérénité. Si vous sortez de cet état il viendra si vous ''l'appelez.'' La personne, morte ou vivante, à l'origine de cet Amour n'en sera même pas informée... Par contre son Ame le sera très bien et s'attachera à cette autre Ame aimante par de-là même la mort physique... C'est vous qui aurez attiré Cela SANS RIEN DEMANDER NI CHERCHER. Et non lu dans un livre ou exceptionnellement entendu, pour après faire le perroquet qui est une maladie psychique comme avec un simple prof de philo.
Cet amour est ressenti comme sans limites... Absolu. Au dessus de Tout. Immortel.

Que la Protection soit sur vous.
Certes.
Mais que faut-il être ou faire pour l'attirer ?

J-C le 22 octobre 2015

ah...l'amour
tous ceux qui pleurent ; qui se plaignent , qui ralent , qui vivent en couple mais mal qui finalement ne les convient pas
quand on regarde autour cela ne sent pas vraiment l'amour
alors pourquoi autant de gens courent apres ?

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "iseult"Citation de "kabyle2016"le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit.

C'est quoi un "vrai" amour ?

jour useul
les gens qui le vivent rayonnent ..et n'ont rien à prouver je pense

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

in a tendance a vouloir l'or qu'il y a dans le coffre avant de savoir l'ouvrir
faut-il apprendre a ouvrir un coffre pour acceder a ce qu'il y a dedans , non?

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "sneck"Comment tu peux construire quand tu te retrouves toute seule?

lol , ne te pose pas tant de question , tu te fais mal

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "kabyle2016"le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit.

bonjour le post

je suis tombe amoureux avec une deesse 5 de chez citroen ....mais j'ai pas les moyens

mais oui, mais une déesse aussi.. quelle idée !

vise moins haut :-$

bonjour bisou

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "kabyle2016"le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit.

bonjour le post

c'est vrai qu'elle est superbe! mais bon en vélo on arrive moins vite mais au même endroit rire

Participants

Photo de kabyle2016 Photo de hashhell Photo de iseult Photo de spartac2 Photo de sneck Photo de madoureva Photo de sedria Photo de morganna