|
anzi94 (clôturé)
il y a 11 ans
Bonjour tout le monde, Fort longtemps on se pose des questions sur l'amour, en particulier sur la vie de couple. Avant tout l'amour c'est quelques chose de métaphisique: on ne sait jamais pourquoi on aime, par contre ce que l'on sait c'est pourquoi on prouve de l'attirance sur le partenaire. Ne pas confondre "amour" et "attirance" En ce qui concerne la vie commune, et bien, c'est là où on se trompe le plus: être ensemble n'est pas une "union" mais plutôt "intersection. Je m'explique,mathématiquement parlant: Si l'on dit qu'on forme une union, cela veut dire qu'on rassemble tous nos habitudes pour vivre ensemble avec, alors qu'on est pas issu de la même éducation, cultures, religion...il existe beaucoup de divergences qui peut rendre difficile la vie. Par contre, si l'on considère que "être ensemble" c'est une "intersection", et bien, cela veut dire que chacun doit sacrifier toutes les parties incompatibles avec les habitudes de l'autre, autrement-dit, les deux amoureux joignent seulement les parties qui sont semblable. Et c'est ça vivre dans l'amour, c'est prendre le risque de perdre sa personne au détriment de soi même pour le bien de l'aautre.
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"[quote login="anzi94"]Bonjour tout le monde, dans les 2 cas il y a sacrifice , sacrifice de la liberté !! je suis et resterais MOI a prendre ou a laisser lol BRAVO !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"[quote login="anzi94"]Bonjour tout le monde, dans les 2 cas il y a sacrifice , sacrifice de la liberté !! je suis et resterais MOI a prendre ou a laisser lol BRAVO ! +++++++100000000000
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Par contre, si l'on considère que "être ensemble" c'est une "intersection :ça veut dire que c'est la croisée des chemins qui pourrai nous envoyer en d'autres lieux ,en d'autres temps!!!!!!!!
Modifié il y a 11 ans, le mercredi 9 janvier 2013 à 18:34
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Par contre, si l'on considère que "être ensemble" c'est une "intersection :ça veut dire que c'est la croisée des chemins qui pourrai nous envoyer en d'autres lieux ,en d'autres temps!!!!!!!! là ou l'on se croise et s'entrecroise ? ah j'avais pas vu ça sous cet angle lol lol mog......stop passage protegé!!!!!!!!!!!!!!!lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Par contre, si l'on considère que "être ensemble" c'est une "intersection :ça veut dire que c'est la croisée des chemins qui pourrai nous envoyer en d'autres lieux ,en d'autres temps!!!!!!!! là ou l'on se croise et s'entrecroise ? ah j'avais pas vu ça sous cet angle lol lol mog......stop passage protegé!!!!!!!!!!!!!!!lol Lol tout le monde sait que de nos jours faut se protéger hola!!!!!!!!!!!c'est extra!!!!!lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Par contre, si l'on considère que "être ensemble" c'est une "intersection :ça veut dire que c'est la croisée des chemins qui pourrai nous envoyer en d'autres lieux ,en d'autres temps!!!!!!!! là ou l'on se croise et s'entrecroise ? ah j'avais pas vu ça sous cet angle lol lol mog......stop passage protegé!!!!!!!!!!!!!!!lol Lol tout le monde sait que de nos jours faut se protéger hola!!!!!!!!!!!c'est extra!!!!!lol C'est la taille que tu prends ? Looool tout depend du type de croisement.si ça merite,ça pourrai meme faire un depassement.et puis en rase campagne..........lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Par contre, si l'on considère que "être ensemble" c'est une "intersection :ça veut dire que c'est la croisée des chemins qui pourrai nous envoyer en d'autres lieux ,en d'autres temps!!!!!!!! là ou l'on se croise et s'entrecroise ? ah j'avais pas vu ça sous cet angle lol lol mog......stop passage protegé!!!!!!!!!!!!!!!lol Lol tout le monde sait que de nos jours faut se protéger hola!!!!!!!!!!!c'est extra!!!!!lol C'est la taille que tu prends ? Looool tout depend du type de croisement.si ça merite,ça pourrai meme faire un depassement.et puis en rase campagne..........lol interdiction de faire des dépassements , trop dangereux dans des croisements en rase campagne les gens aiment faire des dépassement et puis on a plus la peur du gendarme.!!!lol
|
|
je cite:"les deux amoureux joignent seulement les parties qui sont semblable" non non ! c'est pas exactement ça.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "tomtit"je cite:"les deux amoureux joignent seulement les parties qui sont semblable" non non ! c'est pas exactement ça. t'en fait pas.on a tout compris!!!lol
|