Citation de wolf-howling
Salut cat.
Je n'ai jamais su vraiment d'où ça me venais,j'imagine que c'est parce-que j'ai fait pipi au lit très tard et,comme j'avais qu'une alèse lavable ça a dû provoquer un manque.Tout ce que je peux dire c'est que ça me procure un certain confort que rien n'égale.Certains aiment le cuir,d'autres les chaussures,moi comme quelque milliers d'autres en France j'aime les couches.Je ne vois pas ce que ça a de plus choquant que d'aimer le s.m ou le bondage par exemple,c'est seulement une question d'ouverture d'esprit..
Merci pour ta réponse .
Lapsus , confort ou ...réconfort . ;)
Les enfants ont parfois terriblement peur
quand vers l'âge d'apprendre la propreté
on leur enlève la couche .
La sensation de vide
je pense ....
j'essaye de comprendre
en laissant de côté les préjugés .
je trouve cette pratique peu commune
du moins peu en parle .
Tu en as le courage et tu assumes
c'est positif .
Si c'est entre adultes consentants
et hors pratiques condamnables par la loi
bien entendu que c'est ton droit
de t'épanouir comme tu le souhaites .
Bonne suite
dans ta recherche .
Il se fait tard ,
et une bonne soirée ..... tous . A++ :)
Citation de catpurple
Merci pour ta réponse .
Lapsus , confort ou ...réconfort . ;)
Les enfants ont parfois terriblement peur
quand vers l'âge d'apprendre la propreté
on leur enlève la couche .
La sensation de vide
je pense ....
j'essaye de comprendre
en laissant de côté les préjugés .
je trouve cette pratique peu commune
du moins peu en parle .
Tu en as le courage et tu assumes
c'est positif .
Si c'est entre adultes consentants
et hors pratiques condamnables par la loi
bien entendu que c'est ton droit
de t'épanouir comme tu le souhaites .
Bonne suite
dans ta recherche .
Il se fait tard ,
et une bonne soirée ..... tous . A++ :)
Confort ou réconfort,je ne me pose pas la question.C'est vrai que quand j'essaie de porter autre chose comme un slip ou un caleçon je me sens comme nu,mais pas plus que toi je pense quand tu ne met pas de culotte.C'est vrai aussi que c'est un univers plein de préjugés,après c'était aussi le cas du sado-masochisme y a une quinzaine d'année,des gays y a 20 ans et moins,mais je suis comme je suis et je ne pense pas devoir m'en cacher.Selon certaines estimations,en 2011 le nombre d'internautes adepte du port et/ou de l'utilisation des couches-culotte (qui n'a cessé d'augmenter depuis,) s'élevait à un(e) sur 2000 Français(es),soit plus de 34000 ab/dl en France.Et puis les mentalités évoluent,alors comme il n'y a pas encore de site de rencontre pour adult baby and diaper lover,(visiter ce site pour plus amples informations," http://www.diaperalliancefoundation.com/ ") il n'y a que sur les sites de tchat comme celui-ci que je peux espérer rencontrer quelqu'un qui partage ma différence,ou du moins qui pourras l'accepter.
En attendant tu fais preuve d'une ouverture d'esprit...rafraichissante,qui fait plaisir à lire.Il est dommage que tous ne sache pas,comme toi,mettre de côté leurs éventuels pré-jugés et àrioris pour essayer de mieux s'informer sur des sujet qu'ils trouvent bizarre fautes de connaissances.
Bien que je n'en fasse pas parti,loin de là,je site souvent les s.m quand j'ai besoin d'un exemple probant pour appuyer mes propos.Comme pour les ab/dl on à longtemps dis que c'était des tarés,qu'ils devaient se faire soigner etc...Faux!Quand on s'intéresse un peu au s.m et au fonctionnement du cerveau,on s’aperçoit que le centre de la douleur et celui du plaisir sont contrôlé par les même zones du cerveau,à savoir celles du contacte physique (touché etc...).Je n’essaierais pas d'expliquer comment la douleur devient source de plaisir,c'est trop compliqué,mais pour en revenir aux dl comme moi,le plaisir lié aux port des couches est je pense similaire à celui lié à la douleur puisque,bien que pas forcément régressif,l'adulte adepte des couches ressent la même chose qu'un bébé qui est,d'abord propre et sec,il est bien,puis l'inconfort,il a besoin d'être changer parce-qu'il est mouillé ou sale,voir les deux,puis il est à nouveau bien car il est à nouveau dans une couche propre.Tout est dans le contacte et les émotions sensoriel qu'on en retire.Après il y a forcément aussi un aspect psychologique mineur,moi par exemple,j'ai d'aussi loin que je puisse me souvenir eu envie de reporter des couches à cause de mon énurésie,ce qui inconsciemment a certainement fait perdurer cette dernière renforcent ainsi mon envie de couches,mais là on entre dans un aspect commun à tout fétichisme que je ne maitrise pas ou trop peu.
Bonne nuit à toi.
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 12 juillet 2018 à 02:14
Citation de nuances2greg
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Encore un qui sais pas additionner 2 et 2 et qui veux donner des leçons.
Au lieu d'essayer de donner des leçons de morale à deux ronds tu ferais bien de retourner voir ta mère pour lui demander de t'apprendre le respect et la politesse,parce-que visiblement c'est des bases pourtant fondamentale qu'elle a oublier de t'inculquer pendant ton éducation.
Et avant de critiquer un sujet sans le connaître et de déverser ta haine sur des gens qui ne le mérite pas,tu ferais mieux d'aller te renseigner un minimum sur les sites d'informations qu'on met à ta disposition,ça t'éviteras de dire des conneries grosses comme toi,à défaux de mourrir moins con.
conchita wurtz , marc dutroux ou wolf-howling...Est possible de descendre encore plus bas dans la décadence ?
Je me demande surtout si son père est au courant et ce qu'il en pense!...on dit toujours " On ne choisit pas ses parents! "..On peut aussi dire 'On ne choisit pas ses enfants! "..
Bon aprèm. à toi!
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 12 juillet 2018 à 13:00
Citation de wolf-howling
Confort ou réconfort,je ne me pose pas la question.C'est vrai que quand j'essaie de porter autre chose comme un slip ou un caleçon je me sens comme nu,mais pas plus que toi je pense quand tu ne met pas de culotte.C'est vrai aussi que c'est un univers plein de préjugés,après c'était aussi le cas du sado-masochisme y a une quinzaine d'année,des gays y a 20 ans et moins,mais je suis comme je suis et je ne pense pas devoir m'en cacher.Selon certaines estimations,en 2011 le nombre d'internautes adepte du port et/ou de l'utilisation des couches-culotte (qui n'a cessé d'augmenter depuis,) s'élevait à un(e) sur 2000 Français(es),soit plus de 34000 ab/dl en France.Et puis les mentalités évoluent,alors comme il n'y a pas encore de site de rencontre pour adult baby and diaper lover,(visiter ce site pour plus amples informations," http://www.diaperalliancefoundation.com/ ") il n'y a que sur les sites de tchat comme celui-ci que je peux espérer rencontrer quelqu'un qui partage ma différence,ou du moins qui pourras l'accepter.
En attendant tu fais preuve d'une ouverture d'esprit...rafraichissante,qui fait plaisir à lire.Il est dommage que tous ne sache pas,comme toi,mettre de côté leurs éventuels pré-jugés et àrioris pour essayer de mieux s'informer sur des sujet qu'ils trouvent bizarre fautes de connaissances.
Bien que je n'en fasse pas parti,loin de là,je site souvent les s.m quand j'ai besoin d'un exemple probant pour appuyer mes propos.Comme pour les ab/dl on à longtemps dis que c'était des tarés,qu'ils devaient se faire soigner etc...Faux!Quand on s'intéresse un peu au s.m et au fonctionnement du cerveau,on s’aperçoit que le centre de la douleur et celui du plaisir sont contrôlé par les même zones du cerveau,à savoir celles du contacte physique (touché etc...).Je n’essaierais pas d'expliquer comment la douleur devient source de plaisir,c'est trop compliqué,mais pour en revenir aux dl comme moi,le plaisir lié aux port des couches est je pense similaire à celui lié à la douleur puisque,bien que pas forcément régressif,l'adulte adepte des couches ressent la même chose qu'un bébé qui est,d'abord propre et sec,il est bien,puis l'inconfort,il a besoin d'être changer parce-qu'il est mouillé ou sale,voir les deux,puis il est à nouveau bien car il est à nouveau dans une couche propre.Tout est dans le contacte et les émotions sensoriel qu'on en retire.Après il y a forcément aussi un aspect psychologique mineur,moi par exemple,j'ai d'aussi loin que je puisse me souvenir eu envie de reporter des couches à cause de mon énurésie,ce qui inconsciemment a certainement fait perdurer cette dernière renforcent ainsi mon envie de couches,mais là on entre dans un aspect commun à tout fétichisme que je ne maitrise pas ou trop peu.
Bonne nuit à toi.
Hello Wolf
Tu as raison
pourquoi toujours chercher
à compliquer les raisons
quand elles sont de toute façon
une évidence pour la personne
ainsi que son histoire , vécu qui lui appartiennent .
Tout ce que tu cites
a toujours existé
sauf que cela restait tabou .
Les moyens d'expressions modernes
permettent , entre autre ,
d'informer , d'échanger , de connaitre .
( j'irai voir sur ton lien )
Citation de quai2
Je me demande surtout si son père est au courant et ce qu'il en pense!...on dit toujours " On ne choisit pas ses parents! "..On peut aussi dire 'On ne choisit pas ses enfants! "..
Bon aprèm. à toi!
Je l'ai jamais connu alors honnêtement je me contre care de ce qu'il pourrait en penser,tout comme je ne contre care de ce que peuvent en penser des gens inintéressant comme nuance2greg et toi qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de foutre la merde sur les réseaux sociaux.
Je l'ai dit et je le répète ma démarche est des plus sérieuse,alors allez déverser votre bile et votre ignorance ailleurs,bande de pauvres types sans cervelle!
Citation de quai2
Bon aprèm. à toi!
Je ne j'ai jamais connu alors je me contre-care de ce qu'il peut en penser,tout comme je me contre-care de ce qu'en pense les gens comme nuance2greg et toi,qui n'ont rien d'autre à faire de leur journées que de foutre la merde sur les réseaux sociaux.
Je l'ai dit et je le répète ma démarche est des plus sérieuse,alors allez déverser votre bile et faire étalage de votre ignorance ailleurs.
Citation de wolf-howling
Je ne j'ai jamais connu alors je me contre-care de ce qu'il peut en penser,tout comme je me contre-care de ce qu'en pense les gens comme nuance2greg et toi,qui n'ont rien d'autre à faire de leur journées que de foutre la merde sur les réseaux sociaux.
Je l'ai dit et je le répète ma démarche est des plus sérieuse,alors allez déverser votre bile et faire étalage de votre ignorance ailleurs.
Voilà! c'est beaucoup mieux comme ça.. tu crois pas?
Citation de quai2
Ta dernière réponse? par rapport à la précédente!
J'vous ai tout deuxi envoyé chier tout pareil en changeant juste la fin de mon texte,je ne vois pas ce que tu trouve de mieux....voilà encore une preuve de la bêtise des gens comme toi.
Quoi qu'il en soit ça ne change rien au problème,les gens comme greg et toi mélangez tout et parce-que vous êtes persuadé d'avoir raison et que les autres ont tort,vous refusez de voir plus loin que le bout de votre nez et de vous informer.J'ai posté un lien d'informations sur les gens comme moi et leur pratique.Visitez le tous autant que vous êtes,lisez chacun des articles du premier au dernier mot,ne vous contentez pas de juste jeter un œil vite fait,analysez ce que vous lisez si bien sûr vous en êtes capable.Une fois que vous aurez fait ça revenez me parler,en attendant,ne t'en déplaise quai2,ceux qui ne font que dire sans s'informer plus avant des trucs du genre,sale pédophile faut te faire soigner alors qu'on est pas malade et que ce qu'on fait n'a rien a voir avec la pédophilie ou quoi que ce soit d'illégale,ceux-là sont je le dis et je le pense,des pauvres types.Et je reste polis.
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 12 juillet 2018 à 14:14
Citation de catpurple@wolf-howling J'ai visité le site via ton lien .
C'est une approche concise , sobre , bien expliqué
sans faire dans le voyeurisme . +1000
Des avis pertinents
de bonnes références
concernant la littérature ,
pour en savoir plus .
Si tout le monde pouvait avoir comme toi,l'intelligence d'accepter de ce renseigner un minimum avant de dénigrer ce qu'ils ne connaissent pas...encore faut-il savoir où chercher me dirons certain(e)s ,mais avec internet on peut tout savoir sur tout de nos jours.Il suffit de le vouloir et d'avoir dix doigts et trois neurones.
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 12 juillet 2018 à 22:13
Citation de wolf-howling
Si tout le monde pouvait avoir comme toi,l'intelligence d'accepter de ce renseigner un minimum avant de dénigrer ce qu'ils ne connaissent pas...encore faut-il savoir où chercher me dirons certain(e)s ,mais avec internet on peut tout savoir sur tout de nos jours.Il suffit de le vouloir et d'avoir dix doigts et trois neurones.
Oui ,
et j'ai lu aussi
qu'en parlant de regression j'avais tort
le plus approchant et apparemment
l'attribution du fétichisme
comme tu l'avais précisé également
certains pour des matières
comme le latex , objets ....
ou certaines pratiques
qui sortent du classicisme
auquel "nous " sommes habitués .
J'ai vu un livre intéressant