Citation de catpurple
Oui ,
et j'ai lu aussi
qu'en parlant de regression j'avais tort
le plus approchant et apparemment
l'attribution du fétichisme
comme tu l'avais précisé également
certains pour des matières
comme le latex , objets ....
ou certaines pratiques
qui sortent du classicisme
auquel "nous " sommes habitués .
J'ai vu un livre intéressant
que j'aimerai bien découvrir , lire ,
c'est celui ci :
"Les objets du désir au Japon "
Je pense que je vais passer à la librairie . ;)
Enfin quelqu'un qui sait prendre le temps de lire et analyser pour
s'informer,Ça fait plaisir.Y en a plus d'un qui devraient prendre exemple sur toit.
Comme objet de désir t'en as deux dans tes pantoufles.Savais tu qu'au japon il est aussi indécent de se promener pieds nu que de se balader les seins à l'air en France?
Citation de wolf-howling
Encore un qui sais pas additionner 2 et 2 et qui veux donner des leçons.
Au lieu d'essayer de donner des leçons de morale à deux ronds tu ferais bien de retourner voir ta mère pour lui demander de t'apprendre le respect et la politesse,parce-que visiblement c'est des bases pourtant fondamentale qu'elle a oublier de t'inculquer pendant ton éducation.
Et avant de critiquer un sujet sans le connaître et de déverser ta haine sur des gens qui ne le mérite pas,tu ferais mieux d'aller te renseigner un minimum sur les sites d'informations qu'on met à ta disposition,ça t'éviteras de dire des conneries grosses comme toi,à défaux de mourrir moins con.
Merci Maman de ne pas m'avoir fourni une éducation , sinon j'aurai fini en couche et civilisé .
Et toi Wolf , c'est comme ça que tu me remercie ? je te propose de te soigner et tu nie ta maladie de dégénéré ..
Bonne couche-partie avec ta nouvelle amie ....
Une dernière pour la route , après je te laisse peinard ...
Citation de wolf-howling
Enfin quelqu'un qui sait prendre le temps de lire et analyser pour
s'informer,Ça fait plaisir.Y en a plus d'un qui devraient prendre exemple sur toit.
Comme objet de désir t'en as deux dans tes pantoufles.Savais tu qu'au japon il est aussi indécent de se promener pieds nu que de se balader les seins à l'air en France?
Ah non , je ne savais pas .
Si nous parlons culture , Japon ,
fascinant , un mélange de traditions et de modernisme .
des codes culturels très structurés , un esthétisme raffiné .....
je reviendrai . ;) A++
Citation de catpurple
Ah non , je ne savais pas .
Si nous parlons culture , Japon ,
fascinant , un mélange de traditions et de modernisme .
des codes culturels très structurés , un esthétisme raffiné .....
je reviendrai . ;) A++
Ok alors si tu vas te coucher (car je suppose que c'est ça),oyasuminasai.
Citation de catpurple
Hello Wolf
un petit mot de bonne soirée . ;)
Et je t'ai amené une invitée . :)
Coucou Cat.
Une invitée qui prépare du thé,comme c'est rigolo...(l'invi"thé" qui prépare du "thé" )
Une chance pour ces dames que la cérémonie du thé ne soit pas une pratique quotidienne,Il n'y a plus que dans les campagnes les plus traditionaliste qu'on trouve encore des maisons avec des salons comme celui-ci mais elles sont rare et,dans les villes,ces "cérémonies" ne ce font plus que pour certaines grandes occasion.D'ailleurs en occident ça s'appelle une cérémonie à cause d'une erreur de traduction,mais on continue à dire cérémonie du thé car c'est plus simple ainsi,tout le monde voit à peu prêt ce que c'est.Mais peut-être est-ce précisé dans la vidéo?Je ne sais pas pourquoi mais ça rame ce soir,du coup j'ai pas pu la voir.
Oyasumi Cat chan.
Citation de wolf-howling
Coucou Cat.
Une invitée qui prépare du thé,comme c'est rigolo...(l'invi"thé" qui prépare du "thé" )
Une chance pour ces dames que la cérémonie du thé ne soit pas une pratique quotidienne,Il n'y a plus que dans les campagnes les plus traditionaliste qu'on trouve encore des maisons avec des salons comme celui-ci mais elles sont rare et,dans les villes,ces "cérémonies" ne ce font plus que pour certaines grandes occasion.D'ailleurs en occident ça s'appelle une cérémonie à cause d'une erreur de traduction,mais on continue à dire cérémonie du thé car c'est plus simple ainsi,tout le monde voit à peu prêt ce que c'est.Mais peut-être est-ce précisé dans la vidéo?Je ne sais pas pourquoi mais ça rame ce soir,du coup j'ai pas pu la voir.
Oyasumi Cat chan.
Citation de catpurple
Oui ,
et j'ai lu aussi
qu'en parlant de regression j'avais tort
le plus approchant et apparemment
l'attribution du fétichisme
comme tu l'avais précisé également
certains pour des matières
comme le latex , objets ....
ou certaines pratiques
qui sortent du classicisme
auquel "nous " sommes habitués .
J'ai vu un livre intéressant
que j'aimerai bien découvrir , lire ,
c'est celui ci :
"Les objets du désir au Japon "
Je pense que je vais passer à la librairie . ;)
Dans le cas Wolf il ne s'agit pas de régression ni de fétichisme, mais d'incontinence.
Wolf le dit lui-même dans son descriptif :
"Je porte des couches, par nécessité la nuit et par confort le jour."
l'incontinence se soigne mais s'il préfere porter des pampers, il est libre.
Modifié il y a 6 ans, le samedi 14 juillet 2018 à 10:37
Citation de dometienne
Dans le cas Wolf il ne s'agit pas de régression ni de fétichisme, mais d'incontinence.
Wolf le dit lui-même dans son descriptif :
"Je porte des couches, par nécessité la nuit et par confort le jour."
l'incontinence se soigne mais s'il préfere porter des pampers, il est libre.
Je crois que tu as mal compris,si j'en ai besoin pour dormir (ce qui,très probablement,m'a donné envie de porter à nouveau des couches puisque enfant ma mère a arrêté de m'en mettre vers l'âge de 3 ans et,ça ne fait que dix ans que j'en reporte,) en journée je suis capable de me retenir.Quand je dit que le jour j'en porte par confort c'est du confort qu'elles apportent dont je parle,de confort comme du confort d'un siège,du côté pratique des couches qui,si elles ont pour moi une réelle utilité quand je dors,ont un côté uniquement pratique quand je ne dors pas.
Quand aux Pampers,j'aimerais en porter mais elles sont trop petite pour moi depuis bien longtemps.lol!
Arigato gozaimasu.
J'en sais,j'en sais,peut-être pas autant que je le voudrais,mais il est vrai que je me suis toujours intéressé à la culture Japonaise,j'ai toujours eu envie d'aller vivre au Japon,à tel point qu'à l'âge de 6 ans je mangeais mes nouilles sauté avec des baguettes sans difficultés alors que la plu pars des adultes galèrent à attraper leur raviolis vapeur.
Citation de wolf-howling
Arigato gozaimasu.
J'en sais,j'en sais,peut-être pas autant que je le voudrais,mais il est vrai que je me suis toujours intéressé à la culture Japonaise,j'ai toujours eu envie d'aller vivre au Japon,à tel point qu'à l'âge de 6 ans je mangeais mes nouilles sauté avec des baguettes sans difficultés alors que la plu pars des adultes galèrent à attraper leur raviolis vapeur.
Citation de catpurple
Lol Je fais partie
des adultes qui galèrent !!
Bon 14 juillet à toi .
Je t'apporte à domicile
trop gentille la cat . :D
Ho la la!Pour tout ce qui est fête ce sont vraiment les rois au Japon.En France tu vois un feu d'artifice tu les as tous vu,on est vraiment nul en tout.C'est vrai,si tu veux une bonne voiture il faut que tu achètes une allemande,pour le matériel électronique ou informatique il faut acheter japonais,pour pas t'ennuyer au cinéma il faut aller voir un film américain et pour la bonne littérature il faut lire anglais.Quoi que,y a bien un truc pour lequel on est reconnu mondialement,quand on y pense c'est peut-être même le plus important.Il paraît qu'on fait la meilleure cuisine est le meilleur vin.Et encore,quand tu goûtes certains plats et certains vin tu peux te poser la question,comment on a pu réussir à devenir les meilleurs au monde pour les arts de la table?
Quelle société merveilleuse vivions nous de nos jours, un monde merveilleux ou il y aura aucune frontiere aucune honte aucune pudeur un monde ou tout est acceptable comme l.homosexuailté la pédophilie la zoophilie le triolisme les pipi caca couche culotte etc.
vive la décadence dans toute sa splendeur.
L,auteur du sujet c,est etre fier de se sentir l,urine ou la marde.
peut-etre les 2 allez savoir?
POUAH!
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 15 juillet 2018 à 04:36
Citation de catpurple@wolf-howling J'ai visité le site via ton lien .
C'est une approche concise , sobre , bien expliqué
sans faire dans le voyeurisme . +1000
Des avis pertinents
de bonnes références
concernant la littérature ,
pour en savoir plus .
Va dont visité celui-là a place!
La théorie a la pratique!
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 15 juillet 2018 à 04:51