Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Citation de catpurple
Oui ,
|
![]() |
Citation de wolf-howling
Encore un qui sais pas additionner 2 et 2 et qui veux donner des leçons.
|
![]() |
![]()
Citation de wolf-howling
Enfin quelqu'un qui sait prendre le temps de lire et analyser pour
|
![]() |
Citation de catpurple
Ah non , je ne savais pas .
|
![]() |
Citation de nuances2greg
Merci Maman de ne pas m'avoir fourni une éducation , sinon j'aurai fini en couche et civilisé .
Puisse-t-il reposer en paix comme on dit. Lui c’était quelqu'un de bien. :-'( |
![]() |
|
![]() |
Citation de catpurple
Hello Wolf
Coucou Cat. Une invitée qui prépare du thé,comme c'est rigolo...(l'invi"thé" qui prépare du "thé" ![]() Une chance pour ces dames que la cérémonie du thé ne soit pas une pratique quotidienne,Il n'y a plus que dans les campagnes les plus traditionaliste qu'on trouve encore des maisons avec des salons comme celui-ci mais elles sont rare et,dans les villes,ces "cérémonies" ne ce font plus que pour certaines grandes occasion.D'ailleurs en occident ça s'appelle une cérémonie à cause d'une erreur de traduction,mais on continue à dire cérémonie du thé car c'est plus simple ainsi,tout le monde voit à peu prêt ce que c'est.Mais peut-être est-ce précisé dans la vidéo?Je ne sais pas pourquoi mais ça rame ce soir,du coup j'ai pas pu la voir. Oyasumi Cat chan. ![]() |
![]() |
![]()
Citation de wolf-howling
Coucou Cat.
|
![]() |
Citation de catpurple
Oui ,
Modifié il y a 6 ans, le samedi 14 juillet 2018 à 10:37 |
![]() |
Citation de dometienne
Dans le cas Wolf il ne s'agit pas de régression ni de fétichisme, mais d'incontinence.
|
![]() |
Citation de catpurple
Hello Wolf
Arigato gozaimasu. ![]() J'en sais,j'en sais,peut-être pas autant que je le voudrais,mais il est vrai que je me suis toujours intéressé à la culture Japonaise,j'ai toujours eu envie d'aller vivre au Japon,à tel point qu'à l'âge de 6 ans je mangeais mes nouilles sauté avec des baguettes sans difficultés alors que la plu pars des adultes galèrent à attraper leur raviolis vapeur. ![]() Sayonara! |
![]() |
![]()
Citation de wolf-howling
Arigato gozaimasu. |
![]() |
Citation de catpurple
Lol Je fais partie
Ho la la!Pour tout ce qui est fête ce sont vraiment les rois au Japon.En France tu vois un feu d'artifice tu les as tous vu,on est vraiment nul en tout.C'est vrai,si tu veux une bonne voiture il faut que tu achètes une allemande,pour le matériel électronique ou informatique il faut acheter japonais,pour pas t'ennuyer au cinéma il faut aller voir un film américain et pour la bonne littérature il faut lire anglais.Quoi que,y a bien un truc pour lequel on est reconnu mondialement,quand on y pense c'est peut-être même le plus important.Il paraît qu'on fait la meilleure cuisine est le meilleur vin.Et encore,quand tu goûtes certains plats et certains vin tu peux te poser la question,comment on a pu réussir à devenir les meilleurs au monde pour les arts de la table? Oyasuminasai. Ōkami (loup,donc wolf,en Japonais |
![]() |
Quelle société merveilleuse vivions nous de nos jours, un monde merveilleux ou il y aura aucune frontiere aucune honte aucune pudeur un monde ou tout est acceptable comme l.homosexuailté la pédophilie la zoophilie le triolisme les pipi caca couche culotte etc.
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 15 juillet 2018 à 04:36 |
![]() |
Citation de catpurple
@wolf-howling
La théorie a la pratique! ![]() Modifié il y a 6 ans, le dimanche 15 juillet 2018 à 04:51 |