Citation de signe-de-piasse
Quelle société merveilleuse vivions nous de nos jours, un monde merveilleux ou il y aura aucune frontiere aucune honte aucune pudeur un monde ou tout est acceptable comme l.homosexuailté la pédophilie la zoophilie le triolisme les pipi caca couche culotte etc.
vive la décadence dans toute sa splendeur.
L,auteur du sujet c,est etre fier de se sentir l,urine ou la marde.
peut-etre les 2 allez savoir?
POUAH!
Avec une telle orthographe t'as pas de quoi faire le malin.
Retourne à l'école pour apprendre à écrire au lieu de vouloir donner des leçons,sale homophobe de merde!Je n'ai peut-être pas de pudeur et en effet,je suis comme je suis et rien n'y changera alors,je n'ai pas de raison de le cacher car quand on assume jusqu'au bout il'y a pas de honte à être comme on est.Et je sais que je peux avoir ma conscience pour moi car contrairement à toi,je ne juge pas sans connaître,je sait faire preuve de respect et d'ouverture d'esprit envers des pratiques que je ne connaît pas et,jusqu'à preuve du contraire,je ne fait rien de mal où d'illégale.Si tu t'était informé un minimum tu saurais que ce qu'on fait n'a rien a voir avec de la pédophilie,que la police connaît notre existence,qu'elle connait et respecte nos pratique.En revanche ton jolie petit texte peut-être considéré comme étant un appel à la haine,ce qui si tune le sait pas est passible d'une peine au pénal pouvant te mener en prison.Alors je t'en prie,ne te gêne pas,déverse ta haine contre ce qui ne cadre pas avec ta vision de la normalité.Mais je serais toi je ferais très attention aux mots que j'emploie,parce-qu'un matin,tu pourrais bien recevoir une convocation au tribunal de grande instance,ou quelque soit son équivalant de chez toi au canada.
Citation de signe-de-piasse
Quelle société merveilleuse vivions nous de nos jours, un monde merveilleux ou il y aura aucune frontiere aucune honte aucune pudeur un monde ou tout est acceptable comme l.homosexuailté la pédophilie la zoophilie le triolisme les pipi caca couche culotte etc.
vive la décadence dans toute sa splendeur.
L,auteur du sujet c,est etre fier de se sentir l,urine ou la marde.
peut-etre les 2 allez savoir?
POUAH!
Et ...Une société qui accepte même la haine de ses congénères . Alors , elle n'est pas formidable la terre ? :)
Citation de wolf-howling
Ho la la!Pour tout ce qui est fête ce sont vraiment les rois au Japon.En France tu vois un feu d'artifice tu les as tous vu,on est vraiment nul en tout.C'est vrai,si tu veux une bonne voiture il faut que tu achètes une allemande,pour le matériel électronique ou informatique il faut acheter japonais,pour pas t'ennuyer au cinéma il faut aller voir un film américain et pour la bonne littérature il faut lire anglais.Quoi que,y a bien un truc pour lequel on est reconnu mondialement,quand on y pense c'est peut-être même le plus important.Il paraît qu'on fait la meilleure cuisine est le meilleur vin.Et encore,quand tu goûtes certains plats et certains vin tu peux te poser la question,comment on a pu réussir à devenir les meilleurs au monde pour les arts de la table?
Oyasuminasai.
Ōkami (loup,donc wolf,en Japonais
Hello Wolf :)
Tout ceci va occuper ma journée dominicale ;)
Je commencerai bien par la bouffe
en bonne petite cat goulue
mais je tiens à ma ligne .
T'imagines une cat avec
un petit bedon tout rond ?
Ca casserait le mythe de la justicière . :D
Quoique .... Connais tu Faith ?
Qui est Faith Herbert, première super-héroïne hollywoodienne de “grande taille” ?
Comme la pub et la mode, l’univers des super-héros est parfois gangrené par des stéréotypes : les hommes apparaissent comme de grands gaillards musclés, plutôt virils, façon Superman et les femmes, minces, élancées et évidemment plantureuses, tendance Catwoman (dont le costume est devenu une sorte de symbole sadomaso). On n'a jamais vu, pour le moment, sur grand écran une super-héroïne hollywoodienne un peu plus en chair que ses consœurs...
voir sur LesInrocks
L'électronique.... Des noms improbables ,
des marques vendues par
rachetées par ,
une pièce ici
une autre ailleurs ....
Tu y rajoutes une obscur étiquette
et tu as fait le tour du monde . :)
Au cinéma , je ne regarde pas toujours le film lol
Reste la littérature , anglaise .
Mon anglais est très approximatif .
Cependant ,
je maîtrise bien le yes ou le no . :D
Je risquerai de te réécrire le scénario
ce qui serait limite accusable de plagiat .
Citation de wolf-howling
Ho la la!Pour tout ce qui est fête ce sont vraiment les rois au Japon.En France tu vois un feu d'artifice tu les as tous vu,on est vraiment nul en tout.C'est vrai,si tu veux une bonne voiture il faut que tu achètes une allemande,pour le matériel électronique ou informatique il faut acheter japonais,pour pas t'ennuyer au cinéma il faut aller voir un film américain et pour la bonne littérature il faut lire anglais.Quoi que,y a bien un truc pour lequel on est reconnu mondialement,quand on y pense c'est peut-être même le plus important.Il paraît qu'on fait la meilleure cuisine est le meilleur vin.Et encore,quand tu goûtes certains plats et certains vin tu peux te poser la question,comment on a pu réussir à devenir les meilleurs au monde pour les arts de la table?
Oyasuminasai.
Ōkami (loup,donc wolf,en Japonais
La France nulle en tout ...Réponse dans 3 h en ce qui concerne le football.
Les Japonais que tu encenses , on pris 2 bombes atomiques sur la figure en 45 ...Aujourd'hui , ils cirent les pompes des yankees ...Pfff ...
Citation de wolf-howling
Retourne à l'école pour apprendre à écrire au lieu de vouloir donner des leçons,sale homophobe de merde!Je n'ai peut-être pas de pudeur et en effet,je suis comme je suis et rien n'y changera alors,je n'ai pas de raison de le cacher car quand on assume jusqu'au bout il'y a pas de honte à être comme on est.Et je sais que je peux avoir ma conscience pour moi car contrairement à toi,je ne juge pas sans connaître,je sait faire preuve de respect et d'ouverture d'esprit envers des pratiques que je ne connaît pas et,jusqu'à preuve du contraire,je ne fait rien de mal où d'illégale.Si tu t'était informé un minimum tu saurais que ce qu'on fait n'a rien a voir avec de la pédophilie,que la police connaît notre existence,qu'elle connait et respecte nos pratique.En revanche ton jolie petit texte peut-être considéré comme étant un appel à la haine,ce qui si tune le sait pas est passible d'une peine au pénal pouvant te mener en prison.Alors je t'en prie,ne te gêne pas,déverse ta haine contre ce qui ne cadre pas avec ta vision de la normalité.Mais je serais toi je ferais très attention aux mots que j'emploie,parce-qu'un matin,tu pourrais bien recevoir une convocation au tribunal de grande instance,ou quelque soit son équivalant de chez toi au canada.
T'es peut etre bon en orthographe , mais en droit , tu devrais réviser tes classiques ...
Tu confonds liberté d'opinion et appel à la haine ...
Signe de piasse n'a invité personne à te haïr ...Alors tes menaces , tu te les collent au fion !
Citation de wolf-howling
Je ne crois pas t'avoir insulté relit un peu et on se calme le ponpon je n'ai pas de haine envers quiconque' je cherche a comprendre de ces déviation malsaine et dans ton cas en acceptant ta condition de porteur de couche tu régle 50 pour cent de ta déviation dont va voir un pyschologue il devra t'aidé!
Essayé de comprendre ce genre de pratique?
Se vautré dans la merde?
Moi c'a me dépasse!
Citation de wolf-howling
T'as raison,vas picoler,te droguer et devenir un déchet humain qui vit aux crochets des autres c'est beaucoup mieux.
Que tu ne voie pas quel plaisir on a à porter des couches je peux comprendre,mais si tu veux dire quelque chose sois au moins constructif au lieu de balancer des phrases toute faites qui ne veulent rien dire.J'ai pas besoin de ce genre de conneries j'te r'mercie.
nuances2greg et quai2 ne t'ont pas insulté mais constaté ton penchant rigolo!
Citation de wolf-howling
Bonjour.
Comme beaucoup d'autres en ce bas monde,j'aime porter et utiliser utiliser des couches-culotte.J'ai vite compris qu'il était inutile que je le cache,la plupart des gens s'en fichent ou en rigolent 2 minutes et oublient,ainsi il n'est pas plus difficile de se faire des ami(e)s pour quelqu'un qui porte des couches,par plaisir comme par nécessité,que pour quelqu'un qui n'en porte pas.Mais le problème n'est pas tant de se faire des ami(e)s que de rencontrer une fille avec qui faire sa vie.En effet si c'est assez abstrait pour les ami(e)s qui ne se sentent pas plus concerné(e)s que ça par cette différence aussi curieuse et originale qu'inoffensive,lorsqu'il s'agit de l'éventualité de sortir avec l'un d'entre nous,les filles ne connaissant pas l'univers diaper lover (ceux qui aiment les couches),ont tendance à prendre peur et à fuir.Il y a pas mal de filles qui aiment les hommes qui portent des couches-culotte ou aiment en porter elles même,mais elles se font plus discrètes,même sur les réseaux sociaux qui nous sont consacrés,à cause des pervers qui ne cherchent qu'à se rincer l'oeil.
Voici donc ma démarche.
Depuis quelque temps je me sens un peu seul et je me dit qu'à 30 ans (dans un mois),il serais temps que je trouve quelqu'un avec qui faire ma vie.Vu la diversité de gens inscris sur ce site (j'ai tchatté ici avec des gens qui se prétendaient zoophile,oui oui,sérieusement,c'est dire s'il y en a pour tous les goûts,) j'espère trouver facilement une fille aimant ou capable d'accepter ma différence,ou du moins plus facilement ici qu'ailleurs.
J'ai spécialement créé mesdames,mesdemoiselles,un compte Gmail pour ce sujet,compte sur lequel vous pourrez me contacter en toute discrétion...
amouretcouchesculotte.smail@gmail.com Merci d'ajouter une photo de vous à votre adresse e-mail ou d'en mettre une en pièce jointe à l’envoie de votre premier mail.
Alex.
Tu es au bon endroit ici , ils en tiennent tous une sacrée couche !