|
madame.smail (clôturé)
il y a 19 ans
Bonjour,
ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation sérieuse (+3 jours) si t'es gentil je te laisserai m'embrasser le 1er jour faut savoir vivre avec son temps.
Je suis drôle, charmante, super bien foutue, intelligente, , riche, bien sur tout rapport mais heureusement pour vous célibataire.
Donc si t'es interessé par mon annonce merci de me laisser un message :)
PS : les plaisantins et les moches abstenez vous, merci d'avance.
La moche
|
|
Ptdr !
Voilà c'est tout ^_^
*Chew.bacca*
|
|
plume.de.lys (clôturé)
il y a 19 ans
Salut madame Smail...
Je suis fort interessé par ton annonce (et concerné aussi)
Si on pouvait faire plus ample connaissance, et s'échanger quelques photos via MSN ce serait un bon début pour notre future-potentielle histoire :|
Bien à toi (tu permets que je te tutois j'espère)
Julien.
|
|
|
|
bjr madame smail .. es tu si riche que ca ? lol
|
|
madame.smail (clôturé)
il y a 19 ans
Bon j'vais faire une réponse regroupées :
* 1er => Chew.bacca TG.
* 2eme => plume.de.lys, Tu peux avoir un aperçu de mon physique plantureux en visualisant mon profil en tapant soit ''madame.smail'' ou un de mes nombreux alias ''laide'' ''grosse'' ''jolie'' ''boudin'' bien que sur la photo je me trouve pas à mon avantage !! Si après ça tu es toujours interessé on pourra songer à s'echanger nos msn mais n'allons pas vite en besogne.
* 3eme => arakys, Oui je le suis.
* 4eme=> fablg, .......
PS : J'voudrais un mec entre 24-29 ans
|
|
plume.de.lys (clôturé)
il y a 19 ans
Quelle splendeur....
Madamme Smail, je ne te connais guère des masses, mais je suis éperdument tombé amoureux de ce joli minois...
À toi de voir pour la suite....
|
|
madame.smail (clôturé)
il y a 19 ans
Plume.de.lys, j'ai le plaisir de t'annoncer que t'es l'heureux gagnant !!! c'est toi que j'ai choisi parmis la masse d'réponse que j'ai pu avoir ... comme t'as pu t'en rendre compte :(
J'espere que ca te ravit, en tout cas j'attend ton msn avec impatience pour passer au chose sérieuse
Au plaisir, la moche.
|
|
plume.de.lys (clôturé)
il y a 19 ans
Madame Smail...
Je ne sais comment te faire part de mon émotion...
Je ne peux que rester muet face à ton choix...
Mon Msn, c'est Psychedelie_mentale_des_anges@hotmail.com
|
|
plume.de.lys (clôturé)
il y a 19 ans
Hélàs, je n'ai répondu à ça que pour que tu ne te sentes pas trop seul(e) dans ton délire
A+
Une fidèle Smailienne.
|
|
Alors ça fait quoi de se prendre un vent ?
*Chew.bacca* ^_^
|
|
madame.smail (clôturé)
il y a 19 ans
..............
|
|
Allez perd pas espoir !
tu le trouvera ton pigeon ^_^
*Chew.bacca*
|
|
je suis interesser par ton annonce mais serait il possibel d'avoir une photo de toi je ne suis pas super canon mais pas moche non plus a toi de voir regarde mes photos elle parle d'elle meme lol biz
|
|
madame.smail (clôturé)
il y a 19 ans
* Chew bacca : TG
* Lestat : J'ai vu qu'on etait voisin !! Laisse moi ton msn je te ferai un show torride ce soir avec la cam que j'ai pas !
je sens qu'on va bien s'entendre .... et juste pour info t'as pas de photo de toi sur ton profil où alors je suis myro :/
La moche
|