|
confiture.defraise (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "confiture.defraise"Bonjour, Bonsoir, Je cherche mon futur compagnon. Si vous êtes sérieux avec une réelle envie de construire une vie à deux écrivez-moi. MChristine Coucou Confiture Etant un ange gardien, je vais piquer l'arc à mon pote Cupidon, et transpercer le cœur de l'homme de vos rêves.... Ok, j'attends avec impatience !
|
|
nilette (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "confiture.defraise"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "confiture.defraise"Bonjour, Bonsoir, Je cherche mon futur compagnon. Si vous êtes sérieux avec une réelle envie de construire une vie à deux écrivez-moi. MChristine Coucou Confiture Etant un ange gardien, je vais piquer l'arc à mon pote Cupidon, et transpercer le cœur de l'homme de vos rêves.... Ok, j'attends avec impatience ! Chercher un homme sérieux sur ce site ! Quelle utopie !!!!! Mais bonne chance quand même !
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 7 mai 2014 à 12:32
|
|
il y a 10 ans
Tu peux m'indiquer un site sérieux Nilette ? mci
|
|
nilette (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "confiture.defraise"Tu peux m'indiquer un site sérieux Nilette ? mci Aucun site n'est sérieux, sauf peut-être les vrais sites de rencontres payants.
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 7 mai 2014 à 13:11
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
bonne chanve à vous meme les sites payants sont de l'arnaque y'as qu'as voir le nombre de faux profils sur Meetic alors que censé etre un des meilleurs un jour j'ai vu un reportage sur les sites de rencontres parlait de Meetic, une animatrice à visage caché était interviewer elle avait plus de 85 faux profils à son actif elle était payer par le site pour dialoguer avec les hommes seuls elle faisait partie d'une équipe de 1500 personnes (hommes et femmes) voilà un site de rencontre sérieux, j'ose pas immaginer les autres
|
|
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"bonne chanve à vous meme les sites payants sont de l'arnaque y'as qu'as voir le nombre de faux profils sur Meetic alors que censé etre un des meilleurs un jour j'ai vu un reportage sur les sites de rencontres parlait de Meetic, une animatrice à visage caché était interviewer elle avait plus de 85 faux profils à son actif elle était payer par le site pour dialoguer avec les hommes seuls elle faisait partie d'une équipe de 1500 personnes (hommes et femmes) voilà un site de rencontre sérieux, j'ose pas immaginer les autres Exact. D'ailleurs la pub pour Meetic est bien axée sur la rencontre d'un soir. C'est la demande de la plupart des abonnés. Donc on fait plaisir à sa clientèle. Comme le site Badoo qui semblait sérieux au départ. A ma 3eme plainte, photo de sexe, faux profils etc... j'ai été virée. Il est vrai que je n'ai jamais utilisé les options payantes.
|
|
il y a 10 ans
Le bilan. C'est ici que l'on est le mieux en attendant le compagnon idéal qui nous occupera 24h/24h. En plus on y apprend plein de trucs qui seront utiles pour le retenir au lit... Messieurs, en attendant, prenez des leçons de cuisine et de ménage... ça pourra servir aussi.
|
|
bj'r confiture de fraise.. Trouver l’âme sœur, l'alter ego n'est pas chose facile, nous le savons tous, qui plus est la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait .. Nous nous demandons tous, comment faire face sans se décourager ? sans désespérer ?? je n'ai pas de réponse, pas de recette miracle, pas de conseil... J'ai juste envie de dire ; de vivre heureux en attendant le bonheur.. Vous trouverez surement de quoi faire une marmelade ^_^ c'est tout le mal que je vous souhaite bav
|
|
il y a 10 ans
Citation de "tal_k"bj'r confiture de fraise.. Trouver l’âme sœur, l'alter ego n'est pas chose facile, nous le savons tous, qui plus est la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait .. Nous nous demandons tous, comment faire face sans se décourager ? sans désespérer ?? je n'ai pas de réponse, pas de recette miracle, pas de conseil... J'ai juste envie de dire ; de vivre heureux en attendant le bonheur.. Vous trouverez surement de quoi faire une marmelade ^_^ c'est tout le mal que je vous souhaite bav Merci.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
avec une annonce comme ça, ne t'étonne pas de ramasser un tas de prétendants. Mais je te souhaite tout de même bonne chance
|
|
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "confiture.defraise"Le bilan. C'est ici que l'on est le mieux en attendant le compagnon idéal qui nous occupera 24h/24h. En plus on y apprend plein de trucs qui seront utiles pour le retenir au lit... Messieurs, en attendant, prenez des leçons de cuisine et de ménage... ça pourra servir aussi. Pas besoin de prendre des cours de leçons de cuisine et de ménage...Il suffit de se marier et là tu es obligé d'apprendre sur le tas pour pallier les carences.... A moins que tu aimes vivre dans le bordel. Le mariage c'est comme la politique, entre le programme et la réalité.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "confiture.defraise"Le bilan. C'est ici que l'on est le mieux en attendant le compagnon idéal qui nous occupera 24h/24h. En plus on y apprend plein de trucs qui seront utiles pour le retenir au lit... Messieurs, en attendant, prenez des leçons de cuisine et de ménage... ça pourra servir aussi. le stéréotype : les hommes savants en amour et le femmes savantes en cuisine et ménage. C'est triste.
|