hoplaboum1

Arnaque

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de hoplaboum1
hoplaboum1 il y a 8 ans

bonsoir
Sur plus de 50 contacts que j´ai eu avec des dames très jolies, toutes sont des faux profils créés par des brouteurs. Leurs photos se retrouvent sur plusieurs sites, ou sur Google images. Leur français reste approximatif. Quand il donnent leur skype ou leurs mails, ils ne sont pas au même endroit, et on peut trouver leurs adresses qui les situent en Côte d´Ivoire.
Il semblerait que les modérateurs malgré mes signalements les laissent agir.

Photo de lobo-tommy
lobo-tommy (clôturé) il y a 8 ans

Qu'est-ce qu'on en a à battre ? T'es jaloux parce que tu te démerdes moins bien que les brouteurs pour te faire de la tune ? T'as cru lancer un scoop ?

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

certains ca les arrange!!
tien moi, entre le moment ou je recois le message et le moment ou je m'en rend compte ,je vis quelques merveilleuses secondes d'un immence bonheur!!

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 20 novembre 2015 à 23:34

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"certains ca les arrange!!
tien moi, entre le moment ou je recois le message et le moment ou je m'en rend compte ,je vis quelques merveilleurs secondes d'un immence bonheur!!

salut air!

c'est une façon positive de voir les choses :)

bonjour le post !

Photo de airderien1

Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"certains ca les arrange!!
tien moi, entre le moment ou je recois le message et le moment ou je m'en rend compte ,je vis quelques merveilleurs secondes d'un immence bonheur!!

salut air!

bonjour le post !

bonsoir cecil!!
c vrais que chaque seconde de bonheur compte!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "airderien1"certains ca les arrange!!

mdr!!!

Salut l'ami

Photo de cecil28

Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"certains ca les arrange!!

salut air!

bonjour le post !

bonsoir cecil!!

Oui, le bonheur n'est il pas une succession de moments qui nous apportent un bien être de plus ou moins grande intensité!

Photo de airderien1

Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"certains ca les arrange!!

mdr!!!

Salut l'ami

bsr spartac!!
attention comme meme a pas ebruiter l'information!!
ces satané brouteurs pourraient nous faire payer ce service!!

Photo de airderien1

Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"certains ca les arrange!!

salut air!

bonjour le post !

bonsoir cecil!!

Oui, le bonheur n'est il pas une succession de moments qui nous apportent un bien être de plus ou moins grande intensité!

dis comme ca c un peu compliquer pour mon petit neuronne!!

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"certains ca les arrange!!

mdr!!!

Salut l'ami

Bonsoir les cops!
Je file, mais bisous.
L'amitie et la paix n'est pas souvent sur ce site.
Smack.

Photo de cecil28

Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"certains ca les arrange!!

salut air!

bonjour le post !

bonsoir cecil!!

je suis sûr que tu en a plus d'un! tu es trop modeste :)

Photo de airderien1

Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"certains ca les arrange!!

mdr!!!

Salut l'ami

Bonsoir les cops!
Je file, mais bisous.
L'amitie et la paix n'est pas souvent sur ce site.
Smack.

ceux qui disaient que billy le kid ete plus rapide que son ombre ,ne te connaissaient certainement pas!!
bsr jolie colombe!!

Photo de airderien1

Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"certains ca les arrange!!

salut air!

bonjour le post !

bonsoir cecil!!

je suis sûr que tu en a plus d'un! tu es trop modeste :)

disant deux!!
un autre que je garde pour les grandes occasions!!

Photo de hoplaboum1
hoplaboum1 il y a 8 ans

mais je plains oui mais quand je peux et que j´ai le temps, je m´amuse.

Photo de untel
untel il y a 8 ans

@HOPLABOUM

Je confirme : sur ce site, 90 % des filles sont des Africaines. J'ai vérifié.
La plupart du temps, c'est même des mecs qui sont derrière l'ordi.
Et toutes sont , je cite " dans le commerce " ou " coiffeuse " , ou " esthéticienne " .
Elles sont faciles à démasquer. D'ailleurs une fois éconduites, elles cessent immédiatement toute communication !!! .... On se marre !

Participants

Photo de hoplaboum1 Photo de spartac2 Photo de untel Photo de sarahlatouffe